ATTENTION ! CE SITE EST INTERDIT AUX PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS !!!

ATTENTION ! CE SITE EST INTERDIT AUX PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS !!!

 © Lilas Giorgi

mardi 19 février 2019

Chapitre 5 Maxime


Maxime : Episode 5


 (L'IMAGE N'A RIEN AVOIR AVEC LE CHAPITRE)

-Eh ! Maxime lance le ballon par ici. Cria un garçon blond.
-D’accord Jérémy ! Attrape ! Lança alors celui-ci en obéissant.
-Bien joué ! Je l’ai ! Vas-y ! Karim essaye de m’arrêter !
-Oui ! Je t’aurai ! Répondit Karim en tentant de récupérer la balle.

Jérémy fit un bond de côté empêchant ainsi Karim de récupérer la balle. Il envoya ensuite la balle à Maxime et Karim alors dit :
-C’est pas ton équipe qui va gagner c’est le mien.
-C’est ce qu’on verra ! Répondit Jérémy sur de lui.

Maxime répondit par un sourire à Jérémy et les garçons continuèrent de jouer au foot. Une fois que la partie fut terminé Karim vint vers lui :
-Bien joué Maxime ! Tu as été super ! Tu as gagné !
-Oh ! Merci mais toi aussi, tu n’as pas été mal du tout non plus ! Tu as faillit gagner.
-Oh ! Oui ! Mais ce n’as pas été le cas.

Alors que Maxime et Karim étaient en pleine conversation que la bande à Kader arriva :
-Tiens ! Tiens ! Gros tas ! Petit nain ! L’arabe et sa bande ! Décidément que des nulos !

Karim furieux alors dit :
-Qu,est ce, tu as contre les arabes ? Tu es raciste ?
-Oh ! Wow ! Tu oses me parler avec courage, tu n’as vraiment pas froid aux yeux !
-Je n’es juste pas peur de vous ! Vous êtes des garnements qui embête tout le monde.

Les quatre garçon de la bande à Karder se regardèrent et finit par dire :
-Tu devrais avoir peur, petit inconscient !

Karim ne répondit rien et Alexis alors dis :
-Gros tas ! Tu crois que tu es doué juste car ta gagné la partie ? Tu ferais mieux de perdre du poids et refaire ta tronche de cake !

Maxime dévisagea Alexis peut content et Alexandre alors dit :
-Un gros tas comme toi devrais avoir honte d’être aussi gros.
-Ouais ! Tu es une honte à toi tout seul ! Lança alors Antoine.
-Gros tas ! Gros tas ! Tu es moche et tu le sais pas ! Gros tas ! Gros tas ! Regarde toi et fuit de la ! Lança alors Quentin.

Maxime les dévisagea l’un après l’autre peu content et Alexis alors dit :
-Tu crois non faire peur avec ton misérable regard méchant ? On à pas peur d’un gros tas comme toi.

Maxime regarda froidement Alexis tendis que Jérémy jugea préférable de s’éloigner bientôt imitait par Karim. Alexis leur jeta un vif coup d’œil et se retourna face à Maxime.
-Tes copains sont au moins plus intelligent que toi car il se sont barré. Toi tu es nase, tu restes planter comme un idiot.

Maxime le dévisagea et Alexis alors dit :
-Arrête ! De me regarder comme ça ! Sinon, tu vas t’en prendre une !
-Pourquoi, vous, vous moquez toujours de moi ?
-Car on aime pas les gros tas ! Répondit alors Alexandre.
-Eh les mecs ! Lui aussi, il est puceau comme Eddie, Danny et Louane. Ils devraient se retrouver tous ensemble et faire une bande.
-Ou ils ont cas se dépuceler entre eux. Lança alors Antoine.
-Ouais ! Bien dis ! Lança Quentin en éclatant de rire.

Et les trois autres garçons se mirent à rire devant Maxime qui les fixaient avec colère.
-Alors gros tas ! ça te dis de te taper un mec au moins avec les bande des nulos t’aura ta place. Lança alors Antoine.
-Je ne suis pas PD. Lança Maxime le regard toujours remplie de colère.
-On ne sait jamais. Lança alors Quentin. En tout cas c’est vrai t’aurai tas place avec les autres nulos. On vous appellera la bande des puceaux cela sonnerait bien.

Maxime le dévisagea tendis que celui-ci éclata de rire. Il continua de le fixer intensément avant de dire :
-Je ne trouve pas ça drôle ! Vous êtes vraiment bête !
-Vas-y ! Répète ! Le puceau ! Lança alors Quentin peu content.
-Non ! Je ne répéterais pas pour un sourd !

Quentin furieux le saisit par le col mais Alexandre alors dit :
-Laisse moi faire ! C’est moi le chef après tout !
-Ok ! Approuva Quentin.

Alexandre saisit Maxime par le col et lui dit :
-Répète si t’en a dans le froc ! Allez ! Vas-y !

Maxime ne répondit rien et Alexandre alors dit :
-Tu ne dis plus rien le puceau ? Tu n’as rien dans le froc ! Tu n’es qu’une mauviette !

Maxime resta toujours autant silencieux et Alexandre alors dit :
-Tu me fais perdre mon temps ! Pfff ! Aujourd’hui, je te laisse vivre mais je promet que la prochaine fois, tu y passeras le puceau.

Sur ces mots, il lâcha Maxime et jeta un coup d’œil au proviseur qui fixait la scène par sa fenêtre. Maxime, le regarda également puis fixa la bande à Kader qui s’éloignait.
-Pfff ! C’est pas possible ! Faut toujours qu’il embête quelqu’un ! Soupira alors Maxime. En plus, je n’y peux rien si je suis puceau. C’est pas une maladie quand même et qui plus est si cela en été une je n’y serais pour rien d’être puceau.

Maxime poussa un soupir et finit par dire :
-Uniquement car au dernier concours lancé par ces idiots tout le monde où presque à couché en espérant gagner une place dans leur groupe. Pfff ! C’est n’importe quoi et maintenant, je devrais faire équipe avec Eddie Kasbrak, Danny et Louane Wood. Je n’ai rien contre eux mais maintenant le nom de Maxime Minus va être ajouté à la liste et malheureusement pour moi, je risque de le rester très longtemps puceau vu mon poids désavantageux.

Maxime inspira profondément suivit d’un long soupir et finit par dire :
-Normalement, j’ai cru entendre de la bouche des profs qu’un nouveau et deux nouvelles allaient rejoindre notre école. Avec un peu de chance, les filles seront également vierge mais je doute quand même qu’une d’entres elles voudra de moi.

Il poussa encore un soupir et finit par dire :
-Enfin…On peu toujours espérer…

Il eut une moue et ramassa son ballon après quoi, il rejoignit sa classe. La bande à Kader arriva et le bouscula en disant :
-Bouge de la ! Le gros lard !

Maxime ne pus que se contenter de les regarder froidement car il ne voulait pas d’ennuis avec eux. Ceci partirent vers l’avant de la classe et se mirent à faire peur à un garçon à lunette.
-Bou ! Et le bigleux ! Tu vois quelque chose avec tes loupes ?
-Oui ! Mais…

Quentin se mit à le pousser en disant :
-Boum ! Je suis bigleux ! Boum ! Je fonce dans tout ce que je croise !
-Pourquoi vous m’embêter ?
-Car on aime pas les bigleux.

Le garçon poussa un soupir et la bande à Kader continua de l’ennuyer lorsque soudain Alexis dis :
-T’es puceau ?
-Quoi ?
-T’es puceau ! Du Chnoque ?
-Non ! J’ai coucher l’autre fois avec ma voisine mais pourquoi voulez-vous savoir ça ?
-C’est vrai se mensonge ? Demanda alors Antoine.

Un élève lui fit oui de la tête alors Antoine dis :
Ta de la chance le bigleux car si tu faisais partie de la bande des puceaux se serrait pire. Allez Alexis laisse le, il en vaut même pas la peine. Alexis le bouscula en disant :
-On te laisse tranquille pour l’instant mais ne crois pas qu’on en à finit avec toi.

Il jeta un coup d’œil au alentour et il aperçut le professeur qui arrivait. Il jeta un dernier coup d’œil sur le garçon à lunettes et s’éloigna de lui. Le professeur regarda la bande à Kader qui allaient se planter derrière les autres élèves et finit par faire rentrer les élèves. Une fois en classe celui-ci dis :
-Aujourd’hui, nous avons des absents. Déjà Eddie Kasbrak qui suite au décès de son père ne reviendra que demain. Ensuite, Danny Tail Woods ainsi que ça sœur qui ne sont pas venus au campus pour dieu sait qu’elle raison. Ensuite, Laurène Deschènes qui est malade. Enfin Jenifer Bertrand qui avait des rendez-vous. Nous allons donc continuer les cours normalement et si quelqu’un peut amener les devoirs à Laurèene et Jenifer ainsi cas Eddie ou Danny dites moi.
-Moi, je veux bien amener les devoir à Laurene et à Jenifer dit alors une fille rousse.
-Très bien mademoiselle Bareine, je vous donnerez les fiches à leur transmettre à la fin du cours.
-Bien monsieur Carossier.
-Bien ! Et qui veut emmener les devoirs à Danny et Eddie ?
-Tas cas leur amener lança Antoine.
-Oui ! Et poil de carotte ! Tu peux également les dépuceller ? Lança Quentin en éclatant de rire imittait par le reste de la bande.

La fille rousse leur jeta un regard froid et se retourna la tête face à sa table.
-Bon alors ! Qui veut leur ammener leur devoir ?

Personne ne répondit et le professeur alors dit :
-Personne ne veut leur emmener ?
-Ils ont cas êtres là ces puceaux. Dit alors Alexandre.

Monsieur Carossier regarda Alexandre pendant quelques secondes avant de dire :
-Qu’est-ce que c’est que cette obsession de vous acharner autant sur les gens puceaux. Qui vous dis que tous les enfants ici sont puceaux où non ça se trouve, ils y en à plus que vous pensez qui sont ici vierge et cela ne fait pas des êtres à pars pour autant.
-Les puceaux ne sont que des faiblards ! Alors que les jeunes qui ne sont plus puceaux font partie des grands.
-A la base, il y à du vrais quand vous dites que les jeunes qui ne sont plus puceaux soient des adultes mais pourquoi êtes vous tellement obséder par ceci. Quelqu’un qui est puceau reste le même s’il n’est plus puceau.

Un silence retentit et Alexis alors dis :
-Oui ! C’est vrai cela reste des nulos. Tout ceux d’ici sont des nulos.
-AH ! Oui ! Comme par hasard juste car ils ne sont pas comme vous des enfants rebelle et créant des soucis. Mais je tiens à vous signalez que tous les enfants d’ici ne sont pas forcément dépucelé. Alors je tiens à signalez qu’ici les enfants sont agés de 14 à 16 ans et que vous n’avez sûrement vérifier dans toutes les classes s’ils sont oui ou non puceaux.
-Mais on s’en fou des autres classe ! On s’interesse que à cette classe ! Les autres aussi peuvent être puceaux mais ils feront jamais partie de la bande des puceaux.
-La je vous comprend pas ! Dit le professeur en fronçant les sourcils. Vous, traiter aussi les autres de puceaux mais pourtant, ils ne font pas partie de la bande que vous appeler la bande des puceaux comment ça se fait ?
-Car la bande des puceaux identifie que les puceaux de cette classe.
-Hum ! D’accord et Louane ?
-Louane fait aussi partie de cette classe c’est vous qui l’avez changé car elles est doué en cours. Mais normalement c’est sa place non ? Dit alors Antoine.
-Oui ! Exact ! Vous marquez un point et d’ailleurs, elle à changer de lasse que pour faire des recherches à un devoirs que je lui ait demandé de faire. Elle doit revenir dans notre classe quand elle reviendra. Hum ! Ok ! Je comprend mieux maintenant vous regroupez tous les puceaux de cette classe en un groupe c’est ça ?
-Oui !
-Mais vous savez que ce n’est pas une maladie ? Ce n’est pas grave d’être vierge. De plus, des jeunes de 14 ans qui sont puceaux ce n’est pas inquiétant. Ils peuvent être vierge pour plusieurs années. Donc pourquoi s’acharner sur les enfants vierges de cette classe ?
-Car ce sont des nulos !
-Je vois…Et qui vous dis que les autres ne sont pas vierge ?
-Car on à tous participé à leur concours stupide dit alors la fille rousse.
-Quel concours ? Dit alors le professeur en fronçant les sourcils.
-Ils nous ont dit que si on couchait avec un garçon ou une fille, ils ne nous embêteraient plus et nous prendraient dans leur équipe.
-Je vois…Et vous l’avez cru Michelle ?
-Oui ! Enfin…Pas vraiment mais on espérez que ce soit vrai.
-Ouais ! Et du coup on c’est mis à coucher entre nous dit un garçon brun.

Le professeur fronça durement les sourcils avant de dire :
-Vous savez que ce que vous avez fait est une chose d’adulte ? Vous étiez trop jeunes pour le faire.
-Oui ! Nous savons…Répondit Michelle en baissant la tête.
-Vous auriez du nous consulter avant de faire cela. Pas écouter les paroles de Alexandre et ces copains.
-Oui ! Monsieur ! Répondit le garçon à lunettes.

Le professeur poussa un soupir et finit par dire :
-Bon…Maintenant que c’est fait on ne peut pas revenir en arrière…Mais est-ce que vous avez appris quelque chose ?
-Que même si nous avions couché, on ne gagner rien. Ni leur respect et ni leur sympathie dit aussitôt le garçon à lunettes.
-Exactement Lionel mais également vous venez d’apprendre aujourd’hui que ce que vous avez fait est une chose d’adulte et qu’il aurait fallut nous consulter avant.
-Oui ! Monsieur dit alors Michelle.
-La prochaine fois qu’ils vous demande de faire quelques choses merci d’en parler à un professeur d’accord ?
-Oui ! Monsieur Caros. Dit Lionel avec une moue qui montrait qu’il se sentait mal à l’aise.

Le professeur les regarda l’un après l’autre et finit par dire :
-Très bien ! JE suis ravi d’avoir eut cette décision cela à permis de mettre les chose au clair et qui à coucher du coup avec une fille où un garçon.

Tout le monde sauf Maxime leva les doigts.
-Je vois…Bon ! Très bien Maxime tu as encore le temps pour ça et pour les autres et bien…Restons en là pour les autres car je ne peux pas vous demander de revenir en arrière mais du coup Alexandre, Alexis, Quentin et Antoine vous allez être puni ! C’est grave ce que vous avez fait ! Même très grave !

La bande à Kader soupirèrent et le porfesseur alors demanda :
-Est-ce que vous savez si Danny, Louane et Eddie ont couché où non ?
-Non ! Ils ont pas couché ! Dit alors une fille au long cheveux chatain.
-Qu’est-ce qui te fait dire ça Ludivine ?
-Danny la refusait devant moi, je l’ait vu et Louane aussi.
-Et pour Eddie Kasbrak ?
-Il à pas arrêter que c’était plein de microbe, lança alors Lionel.
-C’est lui qui est plein de microbe ! Chuchota Quentin.

Le professeur le dévisagea et finit par dire :
-Qu’avez-vous dit monsieur Marin ?
-Oh ! Rien ! Ronchonna celui-ci.

Le professeur le dévisagea et finit par dire :
-Maxime, tu n’es pas obligé de couché pour être bien vu d’accord ? Tu es jeune, tu as encore le temps et peu importe ce qu’ils te diront ne les écoute pas.
-D’accord monsieur.
-Très bien, je parlerai à monsieur Kasbrak et aux Woods afin qu’ils ne se sentent pas eux aussi obligé de façon à être comme les autres.
-Cela restera la bande des puceaux chuchota Michelle, car ils seront les seuls de la classe à être vierge.
-Qui y à t-il Mademoiselle Wilson dit alors le professeur en la regardant intensément.
-Heu…Rien…Répondit Michelle mal à l’aise.

Le professeur jeta un coup d’œil sur la classe et finit par dire :
-Bon ! Terminons cette discussion avec ce conseil. Maxime, sache que ce n’est pas grave que tu sois vierge, tu es jeune et tu as le temps de devenir adulte. Ne te force pas à devenir grand juste pour des paroles de quatre garçon qui sèment le trouble dans la classe.
-D’accord ! Monsieur répondit Maxime en regardant les quatre garçons qui le dévisagèrent froidement.
-Bon ! Passons maintenant à une déclaration que vous devez savoir. Un nouveau et deux nouvelles vont rejoindre notre classe. Ils ne sont pas de la même famille. L’une des filles s’appelle Marie Delaporte, l’autre fille Lunari Rosaki et le Garçon se nomme Killian Bram. Ils vont nous rejoindre dans la semaine. Je ne sais pas quand exactement mais je compte sur vous pour bien les accueillir et vous évitez vos demande de dépucelage car autrement, je contacterai vos parents. Dit le professeur en direction de Quentin, Alexis, Antoine et Alexandre.

La bande à Kader préféra ne rien dire mais on pouvait voir sur leur visage qu’il n’étaient pas content. Le professeur les regarda un instant et reprit :
-Bon ! Poursuivons ! Nous allons nous mettre au cours de biologie. Prenez votre cahier à la page 56 et Samantha, tu vas commencer à lire.
-Bien ! Monsieur ! Répondit une jeune fille blonde aux yeux bleus.

Sur ces mots, elle se mit à lire et le cours pus enfin reprendre normalement. Maxime jeta un coup d’œil sur la bande à Kader et Alexandre fit le signe de tuer avec ces doigts dans sa direction comme un pistolet ce qui le força à se détourner d’eux. Maxime se mit donc à suivre le cour mais eut un vif sourire. Il chuchota alors :
-Espérons que cette fille Marie est célibataire et qu’elle voudra de moi. Déjà, j’ai une chance qu’elle soit vierge comme moi donc une chance pour qu’elle rejoigne notre groupe de puceaux si on le fait. Car partie comme ça, je sens que la bande à Kader à raison. On peut se créer une bande vu qu’on est tous puceaux en dehors des autres bien sur.

Maxime soupira et se mit à prendre des notes sur son cahier posé devant lui. Le cours continua dans le calme et après le cours les 4 chenapans furent retenue par le professeur. Vu la gravité de ce qu’ils avaient demandé, ils furent non seulement collé mais également renvoyé pendant trois jours. Du coup Maxime fut bien content de pouvoir aller en cours s’en être ennuyé. La journée continua dans le calme et le soir Maxime prit son vélo et quitta l’école l’air sur de lui. Il roula jusqu’à une boulangerie où il se gara devant. Il pénétra à l’intérieur et le boulanger alors dit :
-Maxime va commencer tes devoir ta mère finit de vendre la pâtisserie au client et va venir t’aider.
-Bien ! Papa.

Son père souris ce qui releva un peu sa moustache et puis, il se retourna vers un client qui lui demanda une baguette. Maxime regarda son père se retourner face au client et partie dans l’arrière du magasin bientôt rejoins par sa mère. Celle-ci lui sourit puis lui dis :
-Bon ! Sors tes devoirs, on va commencer.

Maxime obéit et eut une grimace que sa mère vu aussitôt.
-ça va Maxime ? On dirait que quelque chose te dérange.
-Non ! C’est rien ! Enfin…

Il semblait mal à l’aise et finit par demander :
-Maman à l’école quatre garçons nous traite de puceaux car dans ma classe trois personnes ainsi que moi n’avons jamais fait l’amour. Est-ce grave ?
-Non ! Ce n’est pas grave. Il est normal que vous n’ayez pas encore eut de relations sexuelles. Vous pouvez en avoir très tard si vous en avez tôt sachez qu’il ne faut pas sortir avec une majeur autrement si vous êtes mineur du même âge c’est possible. Né à moins ce n’est pas obligé, vous pouvez en avoir que très tard ce n’est pas un problème. Donc soit pas inquiet si d’autre sont plus puceaux dit toi que tu as le temps. Te sens pas obligé de coucher avec quelqu’un juste car d’autre personne l’ont fait.

Maxime écouta attentivement sa mère et finit par dire :
-D’accord maman !
-Maxime !
-Oui !
-Te sens pas obligé de coucher avec une fille, tu as le temps d’accord ?
-Oui ! Maman ! Répondit Maxime en souriant.

Sa mère lui répondit d’un sourire et Maxime se mit à faire ces devoirs. Une fois qu’il eut finit, il sortie de la boulangerie et aperçut une jeune fille blonde, les cheveux cours avec des tâches de rousseurs en train de frapper un ballon de foot sur le sol. Tout en faisant ça elle, se dirigeait vers l’arrière du camion de déménagement qui se tenait la.
-Marie ! Pose ton ballon et aide nous à décharger dit alors une femme blonde arrivant derrière elle
-Ok ! Maman !

Sur ces mots, Marie posa le ballon au pied d’un arbre et se dirigea vers l’arrière du camion pour prendre un carton. Maxime suivait la scène avec intérêt et se dit alors :
-Qu’est-ce qu’elle est belle…En plus, elle aime le foot comme moi, on dirait que je suis en train de tomber amoureux. J’ai hâte qu’elle vienne en cour, je n’ose pas lui parler je…
-Salut ! Lui envoya Marie de loin.
-Salut ! Répondit Maxime rougissant comme une tomate.

Marie lui répondit d’un sourire et Maxime sentis son corps s’enflammer.
-Quel est belle ! Mon dieu ! Si seulement, je pouvais aller lui parler…Je lui dirais que…Au pis non ! Rien ! Sinon, elle va me prendre pour un fou.

Il préféra alors se raviser et resta planter là, devant la boulangerie à regarder la jeune fille qui déchargeait le camion. Il n’osait pas bouger tellement, il se sentais mal à l’aise. C’était la première fois qu’il venait de tomber amoureux et la première fois à se sentir autant mal à l’aise. Il continua de regarder la jeune fille en restant paralyser et son père l’appela.
-Maxime ! Il est l’heure de manger !
-J’arrive papa !

Il n’avait pas remarqué tout le temps qu’il avait passé à rester planter dehors mais il était déjà l’heure du repas. Il rentra dans le silence et se mit à table. Une fois à table son père alors dit :
-Elle est mignonne la voisine ?
-Heu…
-Vas-y ! Dit le ! J’ai remarqué la façon dont tu l’as regardait.

Maxime se mit à rougir et finit par dire :
-Oui ! C’est vrai papa. Elle est mignonne.
-Eh ! Eh ! Peut-être qu’elle deviendra ta futur petite amie.
-Je sais pas…
-Marco ! Quand même ! Ils sont jeunes tous les deux. Dit alors la mère.
-Je sais bien. Je dis juste que…Enfin…Parlons d’autre chose dit le père en faisant un sourire en coin à son fils.
-Oui ! Ce serait bien ! Dit alors sa mère en prenant la carafe d’eau.
-Que peux-tu nous dire Maxime sur ta journée à l’école.
-La bande à Kader ont étaient exclu pendant trois jours à cause de…De…
-De quoi ? Mon fils.
-Et bien…Ils nous incitaient à coucher sinon ont étaient ennuyé et comme certains d’entre nous ne l’ont pas fait…Ben…On à été traité de puceaux…
-Je te l’ai dis Maxime ce n’est pas grave d’être vierge. On est pas obligé de coucher jeune. Dit alors sa mère.
-Je sais maman mais…Ils nous traitaient quand même de la bande des puceaux.
-Ils ? Pourquoi ? Vous êtes nombreux ?
-Et bien…Il y à Eddie Kasbrak, Louane et Danny Tail Woods.
-Je vois…Tu sais que c’est pas grave d’être puceau ? C’est pas une maladie et c’est bien que la bande est était exclu. Cela leur apprendra.
-Moi, j’ai peur qu’ils soient plus méchants à leur retour.  
-Si c’est le cas dite le moi, j’irai voir leur parents. Dit alors son père.

Maxime approuva d’un signe de tête et alors dis :
-Il va y avoir un nouveau et deux nouvelles dans notre classe d’ici quelques jours.
-A super ! Au moins, vous ne serez peut-être plus ennuyer par ces garnements.
-J’espère…Dit Maxime avec une moue.

Sa mère eut une grimace crispé et son père alors dit :
-Bon ! Parlons d’autre chose que ces gredins. Comment se passe les cours ?
-ça va. Je m’en sors pas mal en ce moment.
-Ok ! C’est le principal, tu ne dois pas faire attention à cette bande de gosses mal élevé mais des cours.

Maxime approuva d’un signe de tête et continua son repas après quoi, il partit se coucher.

A suivre... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire sera apprécié, le commentaire sera publié selon notre politique de commentaire. Merci de votre compréhension...

blogger templates | Make Money Online