ATTENTION ! CE SITE EST INTERDIT AUX PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS !!!

ATTENTION ! CE SITE EST INTERDIT AUX PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS !!!

 © Lilas Giorgi

lundi 4 février 2019

Louane : Episode 4

(C'est pas moi qui l'ait fait image du net)
Louane : Episode 4


Louane Tails Woods est une fille très belle mais avant tout une gitane peut apprècier du côté des autres filles. Ce matin là, après avoir passé une nuit qu’inquiétude, Louane se réveilla en premier par l’appel de son père. Elle se tourna vers son frère et se mit à le secouer.
-Danny ! Réveille toi ! Il est l’heure d’aller en cours.
-Mum ! D’accord !

Danny bailla et sourit à sa sœur qui était en train d’enfiler ces chaussures. Il se redressa et sortie du lit pour se préparer. Une fois habiller, les deux gitans rejoignirent leur mère autour d’une table.
-Louane met les bols, je finit de faire chauffer le lait.
-D’accord maman, obéit aussitôt la jeune gitane aux yeux verts magnifiques.
-Tu veux que je t’aide ? Demanda alors Danny.
-Non ! Toi Danny, tu ne t’occupes pas de ça ! C’est le travail des femmes ! Vas voir dehors si ton père à besoin de quelque chose

Danny fit un signe d’abrobation et sortie de la caravane. Louane pendant ce temps, se mit à installer la table sous les ordres de sa mère lorsque soudain, elle fit tomber une tasse qui se brisa aussitôt.
-Louane ! Qu’est-ce que tu as encore foutu ? Même pas capable de tenir une tasse ?
-Je…Je suis désolé.
-Ce n’est pas tout d’être désolé ! Il faut savoir faire attention.
-Mais maman, je…
-Ne me répond pas ! Sinon, tu vas prendre une baffe !
-Ok ! Mais…

Elle ne pus finir sa phrase, car une gifle l’atteignit en pleine figure. Louane ne répondit rien suite à cette gifle mais on pouvait voir qu’elle était mal.
-Maintenant fait moi le plaisir de ramasser ce que tu as cassé ! Grogna alors sa mère.

Louane s’exécuta en silence mais continuait de faire la tête. Peu après, elle s’assit à table où, elle déjeuna jointe par son frère qui dis :
-Louane ! ça va ?
-Oui ! Répondit celle-ci d’une petite voix en fixant sa mère avec haine.

Danny compris que quelque chose c’était passé et dit :
-Si tu veux me parler n’hésite pas.

Louane approuva d’un signe de tête et nos deux jumeaux se mirent à manger dans le silence.

Peu après, il durent partirent pour le campus et furent accompagnés par leur mère. Ils restèrent silencieux lorsque la mère dit :
-Vous allez être sage j’espère.
-Mais maman ! Ce sont eux qui…Commença Louane.
-Chut ! Tais toi ! Je ne veux rien entendre !

Louane jeta alors un coup d’œil à son frère qui lui fit signe de se taire alors elle préféra du coup ne rien dire. Elle fit ces au revoir à sa mère imitait par son frère et ensuite, ils rejoignirent les autres élèves.
A peine eurent-il rejoins les autres élèves que les filles se moquèrent de Louane.
-Eh ! La manouche ! Va te laver ! Tu pus !

Louane ne répondit rien mais fusilla du regard la fille qui venait de lui dire ça. Elle la regarda un instant et des filles lui tirèrent les cheveux.
-Aïe ! Lâcher moi ! Vous faites mal !

Les filles n’obéirent pas jusqu’à l’apparition de la prof. A ce moment la, il lui lâchèrent les cheveux et s’immobilisèrent dans les rands. La prof regarda les filles l’une après l’autre et vit Louane en train de se recoiffer. Elle la regarda un instant et finit par dire :
-C’est bientôt finit ? Mademoiselle Woods !
-Oui ! Madame Chevalier.
-J’espère ! Je n’ai pas encore envie de vous punir pour soucis quelque conque.

Louane baissa la tête et la prof alors dit :
-Bon ! Très bien ! En cours maintenant !

Sur ces mots, les élèves s’exécutèrent et Louane se mit en route à son tour. Elle pénétra dans la salle tendis que des filles lui chuchotèrent des méchancetés à l’oreille.
-Casse toi la gitane !
-Tu pus !
-Retourne dans ta caravane !
-Tu n’as pas ta place ici !

Louane ne dis rien et s’assit à table où elle sortit un cahier de français. Les autres filles continuèrent de se moquer d’elle mais, elle tenta de ne pas y prêter attention.
-Regarde moi cette pimbêche. Elle à l’air vraiment idiote avec ces cheveux en bataille maintenant.
-Oui ! C’est vrai ! Hi ! Hi ! Lui répondit une fille brune.

Louane se remit les cheveux du mieux qu’elle put et la prof alors dit :
-Silence ! Nous allons commencer.

Le silence s’installa alors dans la salle et la prof continua :
-Prenez votre cahier à la page des verbes au futur et l’un d’entre vous va me donner le futur de obéir.

Elle jeta un coup d’œil sur les élèves s’arrêta sur Louane.
-Tiens ! Louane ! Pouvez-vous le réciter.

Louane jeta un rapide coup d’œil sur les élèves qui se moquaient d’elle et finit par dire :
-J’obéirai, tu obéiras, Il obéira…

Elle continua ainsi jusqu’à la fin du verbe et la prof alors dit :
-C’est bien ! A vous Isabelle récité moi le verbe choisir au futur.
-Je choisirai, tu choisiras, il choisira…Dit alors une fille blonde à l’allure un peu provocante.
-C’est bien ! Continuons…

Et le cours continua ainsi à réciter des verbes au futur. Louane fut contente que la prof l’avait félicité mais se sentis mal à l’aise quand la fille blonde la dévisagea froidement. Elle préféra détourner le regard tandis que les élèves lui jetèrent un œil noir. Elle se retourna face à son cahier à écouter les autres élèves réciter des verbes au futur.
Lorsque la fin du cours sonna Isabelle alors dit :
-Ne crois pas que tu seras la meilleure de la classe et la chouchou de la maitresse car tu as répondu juste au verbe obéir. Tu ne prendras jamais ma place !
-Mais je ne compte pas prendre ta place, je…
-Tais toi ! Je ne veux pas t’entendre salle gitane !

Louane la regarda avec froideur et Isabelle alors dit :
-Ne me regarde pas comme ça ! Tu vas finir par t’en prendre une.

Louane détourna son regard mais on pouvait voir à son visage qu’elle n’était pas contente. Elle jugea alors préférable de s’éloigner dans le silence ce qui ne plu guère à Isabelle qui la rejoignit en disant :
-Tu cherches à me fuir maintenant ?
-Non !
-Menteuse !

Louane décida de ne pas répondre et s’éloigna de Isabelle pour se retrouver seule. Isabelle la regarda faire et lança :
-Je te conseille de ne pas me faire d’ombre car autrement, je te le fera mûrement regretter.

Louane lui jeta un coup d’œil et se dirigea vers le cour de sport. Cette fois, il devait jouer au basket et Isabelle fit exprès de luienvoyer le ballon en pleine tête. Louane se retourna peu contente et cette petite peste se mit à rire immitait par ces copines.
-Et bien la gitane, tu ne sais pas rattraper un ballon.
-Elle est peut-être handicapé et ce qui explique qu’elle ne sait pas se servir de ces mains. Dit alors une fille brune.

Louane les regarda méchamment tendis que les filles continuaient de rire sans retenu.
-Et ben quoi ? Arrêtes de nous regarder comme ça ! Lui envoya Isabelle. Ramasse le ballon espèce d’imbécile.

Louane était encore plus furieuse mais obéit lorsque le prof de sport alors dit :
-Louane que fais-tu ? Lance ce ballon ! On va pas y passer la journée !

Louane obéit devant les filles qui continuaient de rigoler et lança la balle à une autre fille. Elle se sentit mal en entendant les filles se moquaient d’elle mais préféra les ignorer pour ne pas créer de souci. Elle se mit à courir à la suite de celle qui tenait le ballon mais une fille brune lui fit un croche pied. Louane s’étala sur le sol devant les filles qui éclatèrent de rire. Louane se sentit mal et furieuse et se releva en fusillant le groupe de filles qui riaient. Les filles trop occupé à rire ne virent pas le regard de colère de la pauvre gitane qui les regardaient l’une après l’autre. Elle se releva et le sport repris aussitôt et le professeur alors dit :
-Mademoiselle Woods faite moi le plaisir de reprendre le sport et cesser vos pitrerie.
-Mais monsieur Barrtas, je n’ai pas fait exprès, on ma faite tomber. C’est Laura qui m’a faite tomber et…
-Taisez vous ! Cessez d’accuser les autres et reprenez le sport sinon, vous aurez un mot à faire signer par vos parents.

Louane poussa un soupir et finit par dire :
-Je vous promet que je ne vous mens pas ! C’est bien Laura qui…
-Bon ! Très bien ! Vous l’aurez voulu ! Vous viendrez me voir après le cour.
-Mais monsieur…Je…
-Taisez vous maintenant et continuons le sport.

Louane n’insista pas et repris donc le cour de basket peu contente. Les autres filles rigolèrent et l’une d’elle alors dis :
-Je serais toi ! J’irai me cacher ! Pfff ! Quel honte !

Louane lui jeta un coup d’œil et continua le basket.

Un peu plus tard, elle rejoignit le professeur qui lui dis :
-Tiens !Voila, un mot à me faire signer par tes parents.
-Ok ! Mais…Je vous promet que ce n’étais pas de ma faute c’est…
-Taisez vous ! Je ne veux rien savoir. Finissez de vous habiller et aller au cour suivant.

Louane poussa un léger soupir et rejoignis les vestiaires la tête baissé. Les autres élèves la regardèrent s’habiller et Isabelle alors dit :
-Bouou ! On dirait que tu vas pleurer.
-Vas-y ! Pleure ! Après tout, tu pisseras moins ! Dit alors sa copine.
-Ouais ! Bien dis ! Ah ! Ah !

Louane leur jeta un œil noir et sortie du vestiaire pour rejoindre la cour de récré. Une fois en cour de récré Louane voulut rejoindre son frère mais Isabelle se posta droit devant elle.
-Eh ! La manouche ! Tu crois quoi ? Tu crois devenir meilleure que moi ? Où bien tu espères trouver de la sympathie auprès des profs.

Louane ne répondit rien alors Laura dis :
-Ma copine ta posé une question ? Qu’est-ce que tu veux faire exactement ?
-Mais rien ! Se défendit Louane le regard froid.
-Mais bien sur, tu crois que je vais te croire ? Lança Isabelle les mains sur les hanches.
-Mais je vous jure que c’est vrai ! Je ne veux n’y devenir meilleure que toi ! Ni attirer la sympatie des professeurs. Je veux juste faire du sport et cours normalement.
-Mais bien sur comme si on aller te croire ! Lui envoya Laura en secouant la tête. Tu n’es qu’une putain de gitane qui ne veut qu’une chose créer la merde où elle passe.

Louane ne répondis pas et Isabelle la bouscula en disant :
-Dégage ! La manouche ! On te veux pas ici !
-Ouais ! Fiche le camp ! Dit à son tour Laura en la poussant à son tour.

Louane tomba ce qui attira Danny furieux. Celui-ci vint relever sa sœur en disant :
-Louane ! ça va ?
-Oui ! Maintenant que tu es la.

Danny sourit et releva sa sœur après quoi, il regarda le groupe de fille et s’empressa de dire :
-Qui à fait ça à ma sœur ?

Un silence s’installa et Laura tourna la tête vers Isabelle qui fit de même sans dire quoi que ce soit.
-Qui à fait ça à ma sœur ? Répéta Danny.

Personne ne répondit alors celui-ci dit :
-Que je ne vienne pas à voir à nouveau ma sœur par terre par votre faute sinon, vous aurez affaire à moi.

Personne ne répondit et Danny alors s’éloigna en disant :
-Viens Louane !

Sa sœur obéit et Louane alors dit :
-Papa et maman vont être furieux après moi ce soir.
-Pourquoi ?
-Monsieur Barrtas ma fait un mot à faire signer par les parents.
-Oh ! Merde !
-Comme tu dis.

Louane eut une moue que son frère lui renvoya et celui-ci alors dit :
-Il te reste un cour aujourd’hui, tu es sur que cela va aller ?
-Oui ! Enfin…Je vais croiser les doigts.

Danny lui répondit d’une grimace et les cours reprirent. Louane se mit en rend et Isabelle attrapa son sac de cours qu’elle lança à Laura.
-Rendez moi ça !
-Et pourquoi ? Lui demanda Isabelle d’un air moqueur.
-Car c’est à moi ! Répondit aussitôt Louane.
-Oh ! C’est à toi ! C’est vrai ça ! Se moqua Laura.
-Oui ! Rendez le moi !
-Et si, je ne veux pas ? Lui lança Isabelle.
-Comment ça ?
-Oui ! Et si je ne veux pas ?

Louane ne su que répondre à pars :
-Rendez moi mon sac !

Isabelle et Laura se jetèrent un regard après quoi, elle éclatèrent de rire. Louane les regarda rire un moment et finit par dire :
-S’il te plais ! Rend moi mon sac !
-Oh ! Un mot de politesse ! C’est pas mal ! Mais il va falloir aller plus loin. Dit alors Isabelle.
-Comment ça ? Que voulez-vous que je fasse ?
-Supplie moi.

Louane ne su que dire et après un soupir, elle finit par dire :
-Je t’en supplie ! Isabelle ! Rend moi mon sac !

Isabelle éclata de rire imitait par le groupe de fille et celle-ci alors dis :
-C’est pas mal mais tu peux faire mieux.
-S’il te plais ! Je t’en supplie rend moi mon sac !
-Rend moi mon sac qui ?
-Isabelle.

Les filles éclatèrent à nouveau de rire et à ce moment, le professeur arriva :
-Que se passe t-il ici ?
-On m’a pris mon sac. Dit aussitôt Louane.
-Très bien rendez lui son sac et tout monde rentre en cour.

Isabelle poussa un soupir et rendis son sac à Louane après quoi elle rentra en cour. Une fois, en cour Isabelle alors chuchota :
-On en à pas finit la gitane ! C’est moi qui te le dis !

Louane lui jeta un vif coup d’œil et partie s’asseoir à table. Le prof regarda tous les élèves s’asseoir et finit par dire :
-Bon ! Aujourd’hui, nous allons reprendre le cour avec les mois en anglais. Est-ce que quelqu’un peut me donner les mois ?
-Moi ! Moi ! S’écria une fille aux cheveux châtain en sautant sur place.
-Bien Louison ! Mais calme toi !

Louison approuva d’un sourire et se mit à citer les noms des mois en anglais. Louane la regarda réciter les mots et se mit à penser :
-Pourquoi, je ne suis pas comme elle ? Oui ! Pourquoi, on m’embête tout le temps ? Je n’ai pas choisis d’être gitane.

Elle poussa un soupir et le cour se poursuivit ainsi dans le calme. Quand à sortie Laura la poussa dans les rangs immitait de Isabelle. Elle eut beau demander de stopper. Celles-ci n’arrêtèrent qu’une fois qu’elles firent loin d’elle. Louane jeta un rapide coup d’œil et compris que les filles venaient de rejoindre leurs parents. Elle jeta un rapide coup d’œil au alentour et aperçut son frère rejoindre leur mère. Elle poussa un soupir et rejoignit à son tour sa mère. Celle-ci les accueillit comme à son habitude en les questionnant :
-Comment cela s’est passé ? Y à t-il eut des punitions ?
-Oui ! Moi ! J’ai un mot à faire signer…
-Evidement quand ce n’est pas ton frère c’est toi !
-Mais ce n’est pas ma faute. Les filles m’ont embêtées et…
-Je ne veux rien savoir ! Tu es vraiment, une fille décevante pour notre origine. Tout comme ton frère !
-Mais maman !
-Tais toi ! Grogna celle-ci où tu vas t’en prendre une !
-Mais…Je…
-Ok ! Tu l’auras voulus.

Sur ces mots, la mère se mit à frapper sa fille qui ne tarda pas à pleurer. Elle la frappa un instant puis finit par dire :
-Va ramasser le linge sur la corde et ensuite, tu feras la vaiselle ok ?
-Oui ! Maman ! Répondit Louane d’un air triste du à la correction qu’elle venait d’avoir.
-Très bien ! Et tu repasseras le linge, le pliera et le rangera ok !
-Oui ! Maman.
-Très bien ! Et dépêche toi d’accélérer !
-Oui ! Maman ! Dit alors Louane en accélérant le rythme.

Elle continua de ramasser le linge comme promis et jeta un coup d’œil sur son frère qui de son côté ramasser du bois. Elle poussa un soupir et repris son travail en pensant :
-Si seulement, il pouvait arriver quelque chose à nos parents cela leur apprendraient ce que c’est que de se faire battre.

Elle poussa un nouveau soupir et continua de ramasser le linge. Une fois terminé, elle se dirigea vers la caravane où elle pénétra à l’intérieur. Une fois à l’intérieur, elle déplia la table à repasser et se mit à repasser le linge. Elle jeta de temps en temps un regard à son frère dehors et continua de repasser le linge. Une fois fait, elle se mit à le plier puis le rangea dans des tiroirs. Ensuite, elle se retourna afin de vérifier qu’il n’y ait rien d’autre à faire et comme, il y avait un peu de poussière, elle se mit à épousseter les meubles. Elle continua ainsi jusqu’à ce qu’elle finisse par se dire :
-C’est toujours à nous de le faire. Les autres gitans font rien et Danny et moi, on est les esclaves et la risée de la famille juste car nous sommes né blanc au yeux verts. Pfff…Parfois, j’aimerais m’enfuir et faire ma vie ailleurs avec Danny mais où irons nous…

Elle poussa un soupir et continua de dépoussiérer la caravane. Elle savait, qu’elle devrait ensuite faire la même chose dans les autres caravanes et sembla désespérer déjà de la tâche qui l’attendais. Elle termina de nettoyer la caravane et partit ensuite à la suivante. Elle put voir d’autres enfants s’amuser et se sentit soudain mal. Elle s’arrêta quelques secondes le cœur serré et reprit sa route en direction de la caravane. Elle pénétra à l’intérieur et se mit donc à nettoyer l’intérieur de la caravane. Dehors, la nuit commençait déjà à tomber et les gitans allumait un feu où ils commençaient à se retrouver. Louane nettoya la poussière de la caravane en jetant de temps en temps un coup d’œil  au dehors. Elle continua ainsi dans soudain un hurlement retentit. Elle sursauta surprise et se mit à fixer l’extérieur de la caravane où elle vit les autres gitans regarder autour d’eux.
Qui pouvait avoir crier comme ? Et est-ce que c’est possible qu’il s’agisse d’un animal ? Le cri ressemblait beaucoup à celui d’un loup.
-Vous avez entendu ? Questionna une femme gitane.
-Oui ! ET vous pensez que c’était quoi ? Demanda alors un jeune gitan.
-Papa ! Maman ! J’ai peur ! Dit alors une gamine gitane.
-Vous ne craignez rien, nous vous protégerons. Dit un gitan plutôt âgé.

Un nouveau hurlement plus proche retentit et les femmes commencèrent à s’exécuter . Elles se levèrent et lança :
-Venaient les enfants ! Vite ! Dans la caravane ! Dit l’une d’entre elle.

A peine eues-elles dit ça que la créature apparut. Il s’agissait d’un gros loup capable de se mettre sur deux pattes lorsqu’il frappait les gitans de ces pattes avant. Mais se déplaçait à quatre pattes lorsqu’il les prenait en chasse. Il tua comme ça sept gitan et tourna tête vers d’autre proie à venir et aperçut Danny. Quand, il le vit, il détala droit sur lui et le pauvre Danny ne pus que se cacher sous la brouette qu’il renversa du bois le contenant. Il était pas vraiment caché mais malgré les parties de son corps qui dépassait, il parvint à cacher la plus grosse partie de son corps. Le gros loup grogna et parvint à le mordre au bras qui tenait ces jambes. Danny poussa un hurlement de douleur ce qui fit sortir sa sœur.
-Danny ! Hurla Louane en voyant la créature prêt de la brouette. Celle-ci se retourna afin de voir Louane qui compris qu’elle était soudain en difficulté. Elle voulut retourner à la caravane mais une gitane prise par la panique la bouscula pour rejoindre sa caravane. Louane apeuré se retourna face au loup qui se jeta alors sur la gitane qui venait de la bousculé et un cri retentit. Louane ayant assisté à la scène décida de fuir car la caravane n’était puis à disposition. Elle se releva et se mit à courir poursuivit par l’énorme loup. Elle dérapa un instant où elle faillit tomber et repris sa course toujours suivit par la créature. Danny qui était toujours caché sous la brouette jeta un coup d’œil et vit la scène. Il sortit aussitôt de sous la brouette et fonça vers sa sœur en hurlant :
-Louane !

Le loup se retourna face à lui et le projeta d’un coup de patte contre une caravane. Danny tomba lourdement sur le sol et le loup refit face à Louane qui reculait à nouveau. Elle tomba sur les fesses en reculant et du coup manqua de peu de se retrouver décapité par le loup qui venait de frapper dans le vide. Elle recula toujours en position assisse pour mettre de la distance entre le loup et elle.   Mais la créature fit un pas vers elle et leva l’une de ces pattes avant afin de la frapper mais celle-ci roula sur le côté afin d’éviter une fois encore d’être touché par la créature. Les autres de leur côté mirent leurs enfants en sûreté dans les caravanes et sortirent armé de fusil avec lesquels, ils se mirent à tirer sur la bête. La bête touchée poussa un grognement de rage et se jeta sur les tireurs. Du sang éclaboussa les environs et des cris retentirent aussitôt. La créature furieuse fonça sur une caravane où venait de se réfugier, une gitane et pénétra à l’intérieur. Des hurlements résonnèrent et les autres gitans foncèrent en direction de la roulotte. Ils pénétrèrent à l’intérieur et se mirent à tirer sur le loup qui poussait des grognements terrifiants. Il éventra les tireurs à sa porter et en décapita d’autres. Du sang gicla sur les vitres de la caravane et le loup bondit sur ses assaillants.
Des cris et du sang remplirent le camp des gitans laissant tomber des corps les uns après les autres. Danny retrouva sa sœur qu’il aida à se relever et tout deux détalèrent vers la forêt lorsque soudain le loup apparut. Il attrapa Louane par le bras pour la faire tomber au sol. Et Danny vint alors vers elle pour l’aider à se relever mais le loup fut plus rapide et la saisit par la jambe après quoi, il la tira vers la forêt.
-Danny ! Hurla Louane.
-Louane ! Hurla Celui-ci en lui attrapant la main.

Il tenta de la tirer vers l’arrière mais la puissance du loup fut tel que Danny lâcha la main de sa sœur. Celle-ci disparut dans la forêt où seul son hurlement retentit. Danny se releva et tenta de la retrouver en suivant ses hurlements.
-Louane !

Mais le silence lui répondit et soudain le loup bondit vers lui la tête à quelques centimètre de son visage. Danny recula d’un bond et détala en direction des caravanes. Il fut poursuivit par le loup et eut le réflexe de se cacher sous la première caravane qu’il vit. Le loup furieux claqua sa mâchoire dans le vide en direction mais Danny jugea reculer au milieu de la roulotte de façon à se retrouver hors de portée de la créature. Le loup cependant claqua plusieurs fois sa mâchoire dans le vide vers le dessous de la caravane et se mit à faire quelques pas. Danny continua de rester immobile mais le loup continua de faire quelques mètres en reniflant vers le dessous de la caravane. Danny regarda le loup faire quelques mètres et celui-ci sembla soudain s’éloigner. Danny écouta les pas s’éloigner mais il n’osa pas pour autant sortir de l’endroit où il venait de se réfugier. Il tremblait et se mit soudain à penser à voix basse.
-Louane…

Qu’étais devenue Louane ? Est-elle seulement encore en vie ? Impossible de savoir. 

A suivre... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire sera apprécié, le commentaire sera publié selon notre politique de commentaire. Merci de votre compréhension...

blogger templates | Make Money Online