ATTENTION ! CE SITE EST INTERDIT AUX PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS !!!

ATTENTION ! CE SITE EST INTERDIT AUX PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS !!!

 © Lilas Giorgi

jeudi 27 décembre 2018

Danny : Episode 3


(C'est pas moi qui l'ait fait image du net)
Danny : Episode 3


Danny tails woods ou Danny woods est le garçon le plus beau du campus selon les filles. Mais il est comparé à un déchet du côté des garçons car il est gitan. Il à les cheveux châtain, la peau plutôt clair contrairement aux gitans habituels et de magnifique yeux verts. C’est également un bon élève mais il n’est pas du style à se venter. Ce jour là, tendis que Eddie était à l’église pour l’enterrement de son père et de son frère Danny sortait de cours où il parlait avec le professeur de mathématique.
-C’est du bon travail monsieur Wood. Comme toujours vous avez reçu la moyenne. Vous travailler chez vous avec vos parents où bien vous, vous débrouillez seul ?
-Seul ! Mes parents ne s’occupes pas de ce que je fais.
-Et bien ! C’est du bon travail ! Ils doivent être fière de vous.
-Non ! Pas vraiment…
-Comment ça ?
-Ils sont plus là à aimer et féliciter le reste de ma famille que moi. Il faut pas croire mais je ne suis pas apprécier chez moi.
-Oh ! Je vois ! Je suis désolé…
-Y a pas de mal, je suis habitué.
-sinon ça se passe bien chez vous ? Enfin…Je veux dire, il n’y à pas de violence quand même ?
-Et bien…Je…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase car une fille lui ressemblant comme deux gouttes d’eaux arriva. Elle avait de long cheveux châtain, la peau clair et les yeux verts.
-Tiens ! Bonjour mademoiselle Woods, je suis contente de votre travaille aussi. Dit alors le professeur.
-Merci ! Répondit celle-ci d’un sourire en regardant Danny qui tourna la tête vers elle.

Danny la regarda un instant et demanda :
-Louane ça va ?
-Les filles n’arrêtent pas de se moquer de moi. J’en ai marre !
-Attend ! Tu vas voir ! Je vais leur dire deux mots !

Sur ces mots, il se dirigea vers un banc où des filles rigolaient. Il les regarda l’une après l’autre avant de dire :
-Je vous ordonne de cesser d’embêter ma sœur.
-Où sinon ? Dit une fille avec un petit rire.
-Vous aurez affaire à moi et je vous promet que je ne rigole pas.

La fille jeta un coup d’œil à ces amies et finit par dire :
-On se calme le gitan ! On à rien fait de mal !
-Ma sœur ne trouve pas ça marrant, alors merci de cesser.

Les filles se jetèrent un nouveau coup d’œil et après un soupir finirent par accepter. Danny sembla satisfait de la réponse et s’éloigna du banc suivit de sa sœur. Il passa devant un autre banc où des filles lui lancèrent :
-Eh ! Beau gitan ! Tu ne veux pas sortir avec moi.
-Non ! Moi ! Dit alors une autre fille ?
-Et pourquoi se serait toi ? ça peut être moi.
-Ah ! Ouais ! Et pourquoi ?
-Car tu n’es pas la seule à craquer pour lui.

Les deux filles se jetèrent un regard de haine alors Danny dis :
-Du calme ! Les filles ! Vous allez tout de même pas vous battre. Si ?

Les filles se tournèrent vers lui et s’envoyèrent un regard noir. Danny les regarda l’une après l’autre et dis :
-Vous n’avez pas de raisons de vous regarder comme ça car, je ne compte sortir avec personne donc pas besoin d’être jalouse où en colère.  
-Pourquoi avec personne question l’une des deux filles. On ne te plais pas ?
-Cela n’a rien avoir c’est que je préfère rester seul désolé.

Les filles bougonnèrent et Danny s’éloigna du banc. Il marchait depuis à peine deux minutes que des garçons se plantèrent devant lui.
-Alors le manouche ! Tu te plais chez nous ?
-Hein ! Commença ?
-Fait pas celui qui ne comprend pas ! Tu sais très bien de quoi, je te parle !

Danny ne répondit pas et un des garçons insista :
-Alors tu te plais ou pas dans notre école.
-Oui !

Danny fixa le garçon qui venait de parler lorsque celui-ci dit :
-Dégage sal gitan ! Retourne dans ta caravane.

Danny jeta un œil noir au garçon et celui éclata de rire :
-Ah ! Ah ! Tu crois nous faire peur ? Franchement, tu me déçois.
-Ouais ! Vire du campus ! Grogna un autre garçon plus mince.
-En plus, tu penses que tu vas avoir une fille ? Si c’est le cas, tu peux rêver ! Ah ! Ah !
-Ouais ! Ta raison Marc, un gitan c’est un déchet et un parasite. Il devrait être éliminer de la surface de la terre.

Danny serra les points et la sonnerie annonça la fin de la récré sonna. Il s’éloigna du groupe de garçon et se dirigea vers la classe. C’est alors qu’il se fit bousculer par un garçon qui passa devant lui. Danny furieux le dévisagea et le garçon alors dit :
-Quoi ? Tu veux te battre ?

Danny préféra ne pas répondre mais continua de fixer le garçon avec colère. Il le fixa un instant et le professeur fit rentrer les élèves dans la classe. Une fois qu’il fut dans la classe, il s’assit à sa place et sortie son cahier.
Au même moment un garçon lui envoya un avion en papier. Danny prit l’avion et vue qu’il y avait écris quelque chose d’écrit dessus. Il le déplia et lu :
-Dégage le manouche !

Il jeta un coup d’œil en direction d’où venait le papier et vit le garçon lui faire signe de tuer avec son doigt sur sa gorge. Danny le regarda un instant et se mit à écrire lorsque le garçon lui envoya un nouveau avion.
Il lu ce qui était écris et lu :
-On ne veut pas de toi ici !

Il préféra ignorer cette fois de regarder les autres et laissa le papier sur un coin de sa table où se trouvait déjà l’autre. Ensuite, il prit son crayon de papier et se mit à dessiner un trapèze. Il continua ainsi à prendre note lorsque cette fois une boulette de papier vint le frapper en pleine tête. Danny laissa tomber la boule de papier mais commençait à perdre espoir. Il continua de prendre note lorsqu’une autre boulette de papier vint le frapper au visage. Cette fois-ci, Danny furieux se releva en dévisageant celui qui venait de lui envoyer la boulette.
-Maintenant ! Arrête ! ça suffis ! J’en ai marre !
-Oh ! Oh ! Ohoh ! Se moqua le garçon.
-Tu vas te calmer, car autrement c’est moi qui vais te calmer.
-Bouou ! J’ai peur ! Se moqua le garçon en faisant semblant de trembler.

Le professeur alors intervint :
-Danny Wood ! Asseyez-vous ! Et vous monsieur Ducreux cessez vos idioties où vous irez dans le bureau du principal.
-Ah oui ! Et pourquoi moi ?
-Car vous envoyez des boulettes de papier sur les autres.
-Ah ! Ouais ! Vous en avez la preuve ?

Le professeur ne répondit pas de suite et quand il répondit, on pouvait sentir de la colère dans sa voix.
-Si je me fais punir dans ce cas lui aussi ! Je ne suis pas le seul à foutre le bordel ici !
-Pour l’instant, je ne voix que vous monsieur Ducreux alors arrêter et concentrez-vous plus sur vos cours que sur les autres élèves.

Le garçon poussa un soupir et envoya à Danny :
-Toi ! T’es mort !

Danny lui jeta un coup d’œil et le garçon se tourna ensuite face à son cahier. Le cours reprit alors dans le calme et quand la fin du cours sonna Danny se sentit mal. Il devait changer de classe mais le garçon de sa classe se planta devant lui.
-Alors le gitan ! T’es fier de toi ? A cause de toi, j’aurai pus me retrouver en heure de colle.
-C’est toi qui le cherche aussi ! Se défendit Danny.
-Me répond pas petite merde !
-Mais c’est de ta faute aussi. Tu fais que m’embêter.

Le garçon serra les points avant de dire :
-Tu n’es qu’une merdre au fond ! Les gitans sont des déchets à éliminer de la surface de la terre. Tu devrais même pas exister.
-Ah ! Ouais ! Et bien toi, tu es qu’un petit merdeux qui passe ton temps à emmerder les autres.
-Quoi ? Vas-y répète ! Grogna le garçon au cheveux châtain.
-Antoine ! Arrête ! Y a le prof qui regarde dans notre direction.
-Tu as raison Alexis. Dit Antoine en jetant un coup d’œil en direction du professeur. On Réglera ça plus tard.

Sur ces mots, les deux garçons s’éloignèrent suivit de leur deux autres amis. Danny les regarda s’éloigner puis tourna la tête vers le professeur qui continuait de fixer dans la direction des quatre gredins. Il se dirigea ensuite vers la salle de classe suivante. Il rentra en cours et Alexandre alors chuchota :
-Toi ! T’es mort ! Après la fin des cours, tu peux dire au revoir.

Danny ne répondis pas et se dirigea à sa place où il s’installa. Les quatre chenapans firent de même en passant à ces côtés. Quand ils furent à sa hauteur l’un d’eux poussa un gros rot tendit que le dernier lui lança :
-Bou !

Danny sursauta et les quatre jeunes finirent par s’installer à leur place. Danny les regarda s’installer d’un regard froid et se tourna face à sa table. Il commença son cours tendis que garnements le dévisageait.
Quand le cours fut finit et que la fin de la journée arriva Danny se mit en route pour rentrer chez lui. Il eut à peine fait quelques pas que Alexandre lui barra la route.
-Alors manouche, tu te sens fier ?

Danny répondit rien et les quatre gamins se mirent autour de lui.
-On va se charger de toi ! Sal gitan de merde !
-Laisser moi ! Tranquille !
-Non ! On ne fait que commencer ! Ah ! Ah ! Répondit alors Quentin.
-Ouais ! Et ta famille ne retrouvera qu’un corps troué de coup de couteaux.

Danny était furieux et sa sœur arriva au même moment.
-Danny ça va ?
-Tiens ! Tiens ! Voici la manouche qui vient rejoindre son frère.
-Cool ! Cela va être plus amusant. Dit alors Alexis.
-Pourquoi ? Vous acharner sur nous comme ça ? Dit Louane d’une voix remplis de peu d’espoir.
-Car on aiment pas les manouches. Répondit alors Alexandre.
-Ouais ! Et comme t’es là aussi, on va s’amuser. Dit alors quantin.

Sur ces mots, il jeta un coup d’œil vers ces copains et lança :
-Tenez le gitan, je vais me taper sa sœur.
-Eh ! Je ne veux pas être violer moi ! Lança Louane.
-Touche pas à ma sœur ! Grogna Danny.
-Et grogne pas comme ça le manouche ! Estime toi heureux qu’elle ne sera plus pucelle.
-Ouais ! Eh ! Eh ! Se mit à rire Alexis.
-Eh ! Les mecs vous n’avez pas remarquez un truc ? Demanda alors Antoine.
-Quoi ? Dirent les trois autres garçons en même temps.
-Danny et Louane sont eux aussi des puceaux. Ils devraient faire équipe avec Eddie Kasbrak. Ce serait le club des puceaux ou bien le groupe des puceaux.
-Ah ! Ouais ! Le groupe des puceaux ça sonne bien lança alors Alexis.
-Mais je ne crois pas qu’ils soient amis. Pourtant, il fréquente la même classe les uns comme les autres.
-Ouais ! Ta raison ! S’exclama Quentin.
-Alors vous allez faire équipe avec l’asthmatique ?

Sur ces mots, ils éclatèrent de rire. Danny les dévisagea et Quentin alluma une cigarette dont il tira quelques bouffées. Il souffla ensuite la fumée en pleine figure de Danny qui se mit à tousser.
-Vous êtes les seuls avec Eddie et Maxime un autre garçon de la classe plutôt gros vous voyez de qui je parle à être vierge. Pfff ! Lui lança Alexandre.
-En quoi cela vous regarde que l’on soit vierge où non ? S’exclama Louane.
-En quoi cela vous regarde que… nananana ! ça nous regarde c’est tout ! S’exclama Antoine.

Les hommes se tapèrent dans la main et Quentin alors dis :
-Si on dépucelle la gitane, elle pourra nous remercier de ne plus être pucelle car qui voudra d’elle ?
-Son frère ! Ah ! Ah ! C’est vrai, ils font l’amour avec les membres de leur famille ces gens la.
-Ouais ! C’est vrai ! Ta raison ! Approuva Alexis.

Les quatre jeune éclatèrent à nouveau de rire lorsqu’une voix féminine retentit :
-Danny ! Louane ! Venez ! Il est l’heure de rentrer !

Les quatre garnements s’écartèrent des deux gitans et regardèrent alors la mère des gitans qui dit :
-Que faisiez-vous à mes enfants vous quatre ?
-Rien m’dame dit alors Antoine en bougeant nerveusement ses pieds.

La mère les regarda l’un après l’autre après quoi, elle dit :
-J’espère…

Danny et Louane rejoignirent leur mère qui dit :
-Vous deux, vous avez du boulot à la caravane.
-Ok ! Maman. Répondit Danny.

Sur ces mots, ils se mirent à suivre leur mère tendis que celle-ci alors dit :
-Qu’avez-vous fait pour que ces enfants vous entourent ?
-Rien ! Il se moque de nous car nous sommes des gitans et que l’on est…Commença Louane.
-Que vous êtes ? Demanda leur mère.
-Et bien…Commença Louane en regardant son frère.
-Et bien quoi ? Insista la mère qui semblait perdre patience.
-Que l’on à jamais fait l’amour…Qu’on est vierge. S’exclama Danny après un soupir.

La mère resta un instant silencieuse avant de dire :
-Et alors ? Cela fait quoi que vous êtes vierge où pas ? Les filles de notre origine doivent rester vierge jusqu’au mariage. Quand tu seras marier avec Tonio, tu pourras coucher et tu ne seras plus vierge.
-Je veux pas me marier avec Tonio ! Je l’aime pas !
-Tu n’as pas le choix ! C’est comme ça chez nous les gitans. On se marie avec un homme qui nous est déjà promis, tu ne peux aller à l’encontre de ça.

Louane poussa un soupir et Danny alors dit :
-Je suppose que moi aussi, j’ai une fille qui m’est promis ?
-Exact ! Tu te marieras avec Marina.
-Je n’aime pas Marina ! Pourquoi, on ne peux pas choisir qui on veut pour notre mariage ?
-Je viens de le dire. Chez nous c’est comme ça. On se mari avec la personne qui nous ait du. On ne peut pas aller à l’encontre de ça.

Danny soupira et Louane alors dit :
-Que faisons nous pour l’instant ? A l’école, on nous reproches d’être vierge.
-Ignorez les ! Vous n’avez pas d’autres choix.

Louane poussa à son tour un soupir et les gitans continuèrent leur route jusqu’au campement. Une fois arrivé le père alors dit :
-Danny tu viens m’aider et toi Louane va aider ta mère avec le linge.

Les deux jumeaux acceptèrent d’un signe de tête et Danny rejoignit son père vers un tronc dont il était en train de couper des morceaux de bois.
-Ramasse les morceaux déjà couper et va les mettre sur le tas de bois.

Danny obéit et fit plusieurs allé retour Danny fit tomber une bûche.
-Tu es vraiment empoté où quoi ? Hurla alors son père. Même pas fichu de prendre des morceaux de bois s’en les faire tomber.
-Pardon papa…
-Pardon ! Pardon ! Tu ne sais dire que ça ! Tu devrais avoir honte. Fils indigne ! Tu es la déception de notre communauté gitane. Je comprend même pas comment tu peux être promis à une fille. Tu mériterais de rester seul !

Danny préféra ne rien dire mais on pouvait voir à son visage qu’il était triste. Comment pouvait on ne pas aimer son propre enfant. Danny ramassa alors la bûche sur le sol et le père alors dit :
-Dépêche toi de l’emmener vers les autres bûches et de venir continuer de m’aider.

Danny partit vers le tas de bois et y déposa la bûche après quoi, il rejoignit son père. Il continua de faire des aller retour de son père au tas de bois. Après quoi la nuit tomba. Tous les gitans rentrèrent dans la caravane et le père de Danny l’appela.
-Danny ! Tu peux venir ?
-Oui ! Papa ! J’arrive.

Danny arriva vers son père qui lui dit :
-J’ai appris par ta mère que ta sœur et toi êtes ennuyé à l’école ?
-Oui ! D’autres élèves nous harcèle et se moque de nous.
-Vous les avez pas un peu cherché ?
-Non ! Papa !
-Ne me mens pas ! S’exclama le père peu content. Je suis sur que tu as fait ce qu’il faut pour qu’il agissent ainsi.
-Non ! Papa ! Je te promet que…
-Ne continue pas à me mentir ! Tu vas en prendre une !
-Mais…Je…
-Très bien tu l’aura voulus.

Sur ces mots, il défi sa ceinture et se mit à frapper son fils avec force. Danny résista au début sous la douleur mais ne tarda pas à pleurer.
-Laisse le ! Papa ! S’il te plais ! Hurla alors Louane.
-Ne t’occupes pas de ça ! Retourne avec ta mère.

Louane ne bougea pas et insista :
-Papa ! Arrête !
-Louane ! Tu vas obéir ! Sinon, tu subiras la même correction.

Louane ne bougea pas alors sa mère vint la chercher. Elle la prit par le bras et se mit à la tirer malgré ces protestations. Elle parvint à la mettre à l’écart de la maltraitance qui se déroulait non loin d’elle mais Louane tentait de rejoindre son frère en vint.
Celui-ci continuait de se faire battre lorsque le père jugea bon d’arrêter. Une fois finit, il rejoignit sa sœur à qui il dit :
-J’aimerais qu’il arrive quelque chose à la famille pour plus subir ces violences. J’en ait marre d’être battue.
-Moi aussi ! Répondis aussitôt sa sœur.

Les deux jumeaux s’échangèrent un regard et Danny dit :
-Cela pourrait être pire. Il pourrait nous violer aussi.

Sa sœur approuva d’un signe de tête et nos jumeaux partirent manger.
Ils mangèrent en silence et une fois fait, leur mère alors dit :
-Danny va te coucher ! Et toi Louane fait la vaisselle !

Danny obéit et partit se coucher tendis que Louane du faire la vaisselle. IL se coucha dans le silence mais ne s’endormit pas pour autant :
-Je hais ma famille ! J’aimerais qu’ils meurent tous ! Ce sont des êtres cruels ! Comment est-ce possible que des parents fassent ce qu’ils font à leur propre enfants.

Il poussa un soupir et regarda la lune qui étaient bien ronde et qui brillait haut dans le ciel. Peu après, Louane le rejoignit et dit :
-Je déteste nos parents ! On dirait qu’ils nous concidèrent comme des esclaves alors que nos frères et nos sœurs sont des enfants rois. Pfff ! J’aimerai parfois m’enfuir de cette famille.
-Moi aussi ! Depuis petits, on est traité comme des moins que rien.

Louane eut une moue et son frère alors dit :
-Et si on partait ?
-Oui ! Bonne idée ! Mais on ira où ?
-Aucune idée !

Nos deux gitans s’échangèrent un regard sans savoir quoi répondre mais ils étaient d’accord tous les deux que cela ne pouvait pas continuer de durer ainsi.
Ils restèrent dans le silence et se mirent tous les deux à fixer la lune. Ils continuèrent ainsi à fixer la lune et ne tardèrent pas à sombrer dans la sommeil. Alors qu’il dormait depuis un moment, ils furent réveiller par un cri venant des bois. Ils sursautèrent tous les deux et se mirent à fixer les bois mais le silence était revenu. Ils ignoraient ce qui venaient de faire se bruit mais ils semblèrent peu rassurer car ils remontèrent la couverture sur le visage. Le coupable du bruit venait de tuer une biche qu’il se mit à dévorer et on pouvait reconnaître l’énorme loup qui était déjà venu dans la maison de Liv tuer sa famille. Les deux gitans ignoraient à qui ils avaient affaire mais ils n’allaient pas tarder à le savoir. Cependant, pour l’instant nos deux gitans tentaient de se rendormirent malgré l’inquiétude qui régnaient au fond d’eux.

A suivre... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire sera apprécié, le commentaire sera publié selon notre politique de commentaire. Merci de votre compréhension...

blogger templates | Make Money Online