ATTENTION ! CE SITE EST INTERDIT AUX PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS !!!

ATTENTION ! CE SITE EST INTERDIT AUX PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS !!!

 © Lilas Giorgi

lundi 24 août 2020

Chapitre 21 Eden

 

Eden : Episode 21

 

 (L'image ne correspond pas au titre)


Pierrot était fou de rage.

-Pourquoi à chaque fois ça foire ? Pourquoi mes meurtriers meurent tous ! J’en ai assez si cela continue, je vais me mettre à tuer et je vous tuerez tous ! Oui ! Craigniez moi ! Je vais vous détruire ! Ah ! Ah ! Ah !

 

Alors que Pierrot rigolait de ce qu’il envisageait de faire un garçon d’une vingtaine d’année de style androgyne discutait avec un autre garçon.

-Tony est vraiment un batard ! Comment peut-il oser me dire d’être respectueux avec ma meuf ! Ce n’est pas lui qui décide de comment, je dois me comporter avec ma meuf !

-Tu as raison si tu es irrespectueux c’est ton droit ! En plus, on te connais bien nous tes potes et on sait que tu es génial !

-Ouais ! Et ma meuf doit se la fermer et se tenir à carreaux.

-Oui ! Tu as bien raison ! Tu es top ! Mon gars !

 

Eden sourit content que l’on soit de son avis et finit par dire :

-Les gonzesses doivent se la fermer face à moi ! C’est comme ça c’est moi le chef ici !

-Pitoyable ! Dit alors une femme.

 

Eden se retourna face à elle en disant :

-Qu’est-ce que tu as toi ?

-Eden ! Tu es vraiment une déception auprès de nous.

-Qu’est-ce que je m’en bas les couilles de ton avis. Tu es comme tout ces moutons à suivre les autres qui disent que les femmes doivent être bien traiter. C’est une honte.

-C’est toi la honte ! Tu traites tes fans de tes cosplay comme de la merde. Tu te plains tout le temps de tout le monde. Tu postes des insultes et méchanceté sur ton profil facebook et viens jouer la victime sur ton blog perso. Tu manques vraiment pas d’air.

-Je t’en poses des questions moi ? Espèces de pute !

-Je dis ça dans le but de t’aider mais si tu ne vois pas ça comme de l’aide, je ne sais pas ce qu’il faut.

-Mais va te faire voir ! Je n’ai pas besoin d’aide ni de ton avis.

-Je voudrais juste te montrer ce que cela fait d’être dans la merde après tu déprime et tu te retrouves sans ami. Je veux t’aider à aller mieux.

-Je n’ai pas besoin de ta pitié ni de ton soutiens ! Tu te prend pour qui ?

-Je suis juste une amie qui veut te montrer qu’elle tiens beaucoup à toi.

-Désolé mais je n’ai pas de temps à t’accorder.

 

La fille poussa un soupir et Eden alors dit :

-Casse-toi ! Maintenant ! Pauvre fille !

 

La fille se sentit mal à l’aise et pourtant tenta à nouveau de l’amadouer.

-Eden écoute moi, je…

-La ferme ! Pétasse !

 

La fille se tue mais resta immobile lorsque celui-ci dis :

-Tire-toi ! Ouais casse toi de la ! Vire de mon chemin !

 

Comme il vit que la jeune fille amoureuse de lui ne bougeait pas, il lui tourna le dos et s’éloigna avec son pote la laissant seule. Elle tenta de le suivre mais celui-ci lui cria :

-Mais qu’est-ce que tu fou ? Casses-toi ! Pauvre fille ! Ne me suis pas ok !

 

La fille baissa la tête triste et finis par dire :

-Tu n’es pas homosexuel mais bisexuel car tu sors actuellement avec une meuf.

-La ferme !

-Même si tu es sortie avec des hommes, tu es aussi sortie avec des femmes.

-Ferme-la ! Pouffiasse ! Je suis homosexuel !

-Ah ! Oui ! Ah ! Ah ! Et comment appel ton un homme qui sort aussi bien avec un homme et des femmes ?

 

Eden ne répondis pas et la jeune fille dit :

-Un bisexuel ! J’ai jamais connu un homme homosexuel sortir avec une femme.

 

Eden la fixa intensément mais on pouvait voir de la haine sur son visage. Au bout d’un instant de silence, il dit :

-C’est bon ! Ta finis ?

 

La jeune fille le regarda intensément et lui dis :

-Je t’aime Eden ! Si un jour, tu quittes ta meuf comme tu dis, je te rendrais heureux pour te montrer que tu n’as pas besoin d’être irrespectueux avec une personne qui t’aime vraiment.

-Moi, Je t’aime pas ! Tu me gonfles !

 

La jeune fille sembla blessait et Eden alors dit :

-Je ne veux plus avoir de contact avec toi ! Tu es mademoiselle, je m’occupe des affaires des autres ! Tu n’avais pas à fouiller dans ma vie ! Fiche moi le camp ! Une fois pour toute !

 

La jeune fille eut un pincement au cœur et fixa Eden qui la dévisagea froidement. Elle continua à le regarder tendis que celui-ci s’éloignait avec son copain. Elle le regarda disparaître à un tournant et se décida à rentrer chez elle. Elle fit donc demi-tour le moral à zéro et le cœur brisé. Elle comprit que quoi quelle fasse, Eden ne tombera jamais amoureux d’elle. Elle poussa un soupir et s’apprêta à rentrer lorsqu’elle aperçut trois chiens qui courraient dans la direction qu’avez pris Eden. Intrigué de voir cela, elle revint sur ces pas et vit les chiens tourner au bout de la rue comme avait fait Eden peu avant. Elle accéléra le pas et ne tarda pas à apercevoir Eden plus loin avec son copain en train de faire face aux trois corniauds.

-Eden ! Non !

 

Elle couru aussitôt dans sa direction ce qui fit tourner la tête aux trois chiens. Leurs yeux anormalement jaunes brillaient de tous feux.

-Eden ! Fait attention !

-Au fiche moi la paix toi !

 

La jeune fille eut une grimace avant de se tourner face aux chiens.

-Fichez le camp ! Zou !

 

Les chiens lui répondirent d’un grognement et Eden alors lança :

-Il leur faudrait une balle en pleine tête.

-Oui ! Tu as raison mais je n’en ai pas. Répondit la jeune fille.

-Je ne te parlais pas toi ! Je parlais à mon pote.

 

La jeune fille fut touché en plein cœur et les chiens bondirent en avant mais la jeune fille leur barra la route. Du coup, ils s’acharnèrent sur la fille alors que Eden et son copain prirent la fuite. Une fois un peu plus loin son copain alors dit :

-On aurait peut-être du l’aider. Après tout elle ne faisait rien de mal sauf t’aimer.

-Mouais ! Tu oublies qu’elle s’est mêlé de ma vie privé alors rien que pour ça elle mérite ce qu’il lui est arrivé cette pute.

-Oui ! C’est vrai ! Tu as toujours raison !

-Eh ! Eh ! Je sais ! Je suis une star !

 

Eden se mit à se venter lorsqu’une fille arriva.

-Eden chérie ça va ?

-Ouais ! ça va ma petite pute adoré !

-Tu ne rentrais pas, je m’inquiétais.

-Oh ! Tu ne vas pas me gonfler Céline ! Tu viens me pomper l’air jusque la !

-Je suis juste venue te voir car je t’aime.

-Moi aussi, je t’aime petite salope mais j’aime bien aussi quand t’es pas la.

-Oh ! Eden !

-Ta gueule ! Et rentre à l’appartement !

 

La jeune fille habillé en femme provocante insista :

-Sil te plait laisse moi rester, je serais silencieuse.

-Non ! Putain ! Tu fais chier ! Rentre à l’appartement et tout à l’heure, je te défoncerais le cul ! Comme une chienne que tu es !

 

La jeune fille poussa un soupir et finit par accepter. Elle s’éloigna tendis que Eden et son copain restèrent tous les deux.

-Mon dieu mon pote comme, tu lui à parlais !

-Et ouais ! Ta vue ça !

-Tu es trop top !

-Ouais et attend regarde !

 

Sur ces mots, il se tourna face à moi qui revenait du campus avec Pin’s.

-Eh ! Pouffiasse ! Tu n’as pas d’amis pour te promener avec ton chien ?

 

Pin’s poussa un grognement terrifiant ce qui le fit sursauter.

-Pourquoi vous m’insultais, on ne se connaît même pas !

-Eh ! Tu ne réponds pas pauvre fille !

 

Pin’s grogna à nouveau et je sentis en moi de la colère m’envahir. Comment pouvais t-il autant manquer de respect à quelqu’un et surtout à une inconnue. Mais yeux devinrent jaunes et je poussais un grognement sans m’en rendre compte. Eden sursauta à nouveau et me lança :

-A quoi tu joues ? Tu te prends pour un chien ?

 

Je ne répondis pas et je serrais les points prise par la colère. Eden alors me lança :

-Répond ! Sale gonzesse !

-A ta place j’arrêterais d’insultais les gens car un jour, tu va tomber sur plus fort que toi et te faire écraser.

-Pfff ! Tu me fais rire ! Tu ne connais rien de ma vie et tu oses me donner des conseils !

-Je dis juste ce que je pense.

-Mouais ! Ben garde tes conseils pour toi, je n’en ai rien à foutre.

-Jouer au dur n’est pas la solution si on ne l’est pas.

-Comment peux-tu oser dire ça alors que tu ne me connais pas.

 

Je ne répondis pas et j’eus une moue. Je savais que je parlais à un mur mais je voulus quand même le conseiller pour son mauvais comportement rien à faire. Il continuait de rester borné et pire se mis à m’insulter d’avantage.

-Eh ! Miss casse couilles ! Tu es comme toutes les filles une pauvre naze ! Tu cherche à m’aider avec des conseils pourri alors que je n’ai pas besoin d’aide pauvre nulle ! Les filles comme toi, on devrait les éliminer de la terre.

-Je ne te permets pas !

-Moi, je me le permets ! Pauvre conne !

-Bien dit Ed ! Lui dis alors son copain.

 

Je les regardais l’un après l’autre et je finis par dire :

-On dirait des hitlériens.

-Comment peux-tu dire ça sans nous connaître ? Salle petite conne ! Tu mérites de mourir !

 

Sur ces mots, il sortit un flingue et le dirigea dans ma direction.

-Arrête ! Eden, tu ne vas pas faire ça ? Dit alors son copain.

-Si ! Elle me pousse à bout cette pute !

-Ouais ! Tu as raison mais…On va avoir des soucis avec la police.

-Les poulets ! Je les emmerde !

 

Tout en disant ça, il actionna le cran du flingue et je sentis ma dernière heure arrivé. Pin’s grognait à plein dents et Eden alors dis :

-Fait taire ton clébard ou cela sera le premier à prendre une balle.

 

Je tirais Pin’s vers moi en tentant de le faire cesser de grogner mais celui-ci n’étais pas décidais à se laisser intimidé. D’un bon, il saisit l’arme que tenait Eden et se planta devant lui en grognant. Eden sursauta surpris de cette action et je dis :

-Et oui ! Moi aussi, je peux me défendre. Pin’s est un ex chien policier.

-Oh ! La ferme ! Salle pouf !

-Tu es vexé car tu n’as pas réussis à me tuer et ben quel mec ! Lui dis-je d’une voix moqueuse.

 

Eden me dévisagea et jeta un coup d’œil à son arme comme s’il se demandait s’il pourrait la ramasser sans que je réagisse. Je suivis son regard et je fis :

-Hum ! Hum ! Ce qui signifiait : À ta place, je ne tenterais pas.

 

Eden sembla peu content et jeta un coup d’œil à son copain qui lui fis signe de ne pas ramasser son arme en désignant le chien qui fixait la scène prêt à attaquer de nouveau. Pin’s ne grognait plus mais ces oreilles était plaquer vers l’arrière de la tête. Il regardait Eden avec sérieux mais celui-ci le dévisagea en disant :

-Beuuuu ! Sal chien ! Arrête de me regarder !

 

Pin’s grogna à ses paroles et Eden alors dit :

-Casse-toi ! Allez ! Tire-toi !

-Tu veux que je te dises une chose, tu es mal partie dans la vie Eden. Tu es agressif avec les gens que tu trouves différents de toi. Tu es infectes avec tes amis qui sont je vais te le dire franco vraiment gentils pour te supporter. Tu te pleins de tous et de tout le monde. Quand tu te retrouves seul, tu démoralises et te dévalorise. Après tu demandes pardon et recommence ton mauvais comportement. Un gars comme toi irrespectueux et sans cœur, ne se sentira jamais bien s’il ne fait pas l’effort de changer.

-Comment peux-tu oser dire cela à mon sujet ? Tu te prends pour qui ! Madame je sais tout ! Je te connais la vieille ! Tu sors avec le garçon qui était asthmatique et qui à la phobie des microbes. Ce Eddie Kasbrak à la noix qui…

-Qui quoi ? J’avais dis ça d’une voix forte en serrant les poings. On ne traite pas mon petit Eddie d’amour ! Ce gars est génial ! Contrairement à toi !

-Mouais ! Pff ! Il parait que vous, vous êtes marié n’est-ce pas ?

-Et alors ?

-Il est un peu jeune pour devenir un marié et si t’es enceinte comme j’ai entendu de la bouche de sa mère et bien, j’imagine le couple. Ah ! Ah ! Ah ! Tu crois sérieusement que tu vas rester longtemps avec lui ? Qu’un couple comme le tiens dura ? Une fille qui à un coup de foudre pour un plus jeune (plus âgé) quand il est petit ne peu pas être amoureuse des années après toujours du même homme. Tu as bien eu des gars dans ta vie star ou non pour qui tu ressentais de l’attirance. Ne mens pas ?

-Oui c’est vrai ! J’ai été attiré par plusieurs star et autres gars mais…

-Mais ?

-Mais j’avais honte de dire que mon cœur battait pour un seul homme depuis que je l’ai vu (petite) j’avais peur qu’on me traite de pédophile car c’est étrange faut avouer aimé un garçon étant mineur et continuer à être attiré toujours par lui (une fois adulte). Je savais que c’était comme ça mais c’est bizarre je sais mais je l’aime et je te jure que même si pour l’instant cela te semble pas possible que cela dur je dis que les coups de foudre ne nous trompe jamais (si lui en avais un maintenant qu’il à 41 ans) Je sais que cela dura encore, encore, encore et encore. Cela dura toujours inutile de me demander comment je le sais, je le sais c’est tout.

-Ah ouais ! Même s’il est spécial de caractère (même s’il est américain) ?

-Oui ! Je me dis que si nos cœurs sont effectivement lié, on pourra tout faire et tout surmonter et ensemble on y arrivera.

-Pffffffffffff ! Ça me fait pitié ! Toi avec ce mec ! Pffffff !

-Ben quoi ? Vas-y ! Dis le ? Va au fond de tes pensées !

-Ben tu es plus vieille que lui (plus jeune) et de plus, comment peux-tu être si sur de toi que votre couple marchera vraiment.

-Car je le sais ! C’est dur à expliquer mais…Je le sens dans mes tripes !

 

Eden se mit à rire d’une façon moqueuse et finis par dire :

-Tu vois perso…Je me taperais jamais un gars comme lui. Il est énervant avec ces microbes de merde et ces manières de vouloir absolument qu’on le chouchoute. Pfff ! Une vraie calamité ! Il mérite des claques dans sa tronche.

-C’est toi ! Qui mérite des claques dans ta tronche ! Tu n’es qu’un petit con et je ne le retirais pas ! Tu n’avais pas à insulter l’homme que j’aime.

 

Eden serra les points mais son ami lui prit le bras et lui fit signe en regardant mon chien qui le fixait avec haine. Eden retira son bras de l’emprise de son copain et finit par dire :

-Tu veux vraiment cet homme pour ta vie ?

-Oui !

-Alors je vais te poser une question et tu seras obligé de me répondre franchement.

 

Je poussais un soupir et je finis par dire :

-Vas-y pose !

-Es-tu autant amoureuse au point de tirer un trait sur tout tes fantasmes amoureux que tu as pus avoir avec des hommes star ou non ?

-Oui ! Je regrette même de les avoirs eu…Mais je crois que la réalité était trop dur à avouer mais maintenant, je le dis aux yeux de tout le monde c’est toi et toi seule Eddie Kasbrak (Eddie Kaspbrak/Adam Faraizl) pour qui j’ai réellement ressentis des sentiments d’amour. Désolé si j’ai laisser croire le contraire où donner l’impression du contraire mais il n’y à vraiment personne que j’aime sauf toi Eddie Kasbrak (Eddie Kaspbrak/Adam Faraizl et j’aimerai vraiment qu’un jour tu le saches).

 

Eden écouta attentivement ce que je dis et se mit à rire.

-Pire déclaration d’amour que je n’ai jamais entendu. Pffff ! Tu as de la chance si Eddie (le vrai Eddie/Adam Faraizl) t’aime comme tu l’aimes.

-Je ne vois pas ce qui est pire ? Ma déclaration ou bien un type irrespectueux envers les meufs. Tu devrais y réfléchir car cela pourrait te servir.

-Je n’ai pas d’avis à recevoir de toi ! Tu es une fille qui déçoit avec ton amour insense ! Incohérent ! Irréalisable et Indéfini.

 

J’écoutais attentivement ce qu’il me dit mais moi j’étais sur de moi. Il n’y avait qu’un seul homme que j’aimais vraiment et pour qui j’aurais donné ma vie c’était Eddie Kasbrak. Je me mis à penser à lui et Eden alors dis :

-Dégage le plancher maintenant ! J’ai plus de temps à t’accorder !

-Et pourquoi ce serait à moi de partir ?

-Fiche le camp !

-Tu ne réponds pas !

-Casse-toi ! Tes paroles me gonflent à la longue !

-Ah ! Je vois !

 

Je poussais un soupir puis je jetais un regard à Pin’s à qui je dis :

-Allez ! Viens ! Mon grand on s’en va !

 

Pin’s répondis d’un battement de queue et Eden nous regarda l’un après l’autre. Il nous fixa un instant et poussa un soupir avant de dire :

-Ouais ! Cassez-vous c’est ça !

 

On lui jeta un coup d’œil et je préférai ne pas répondre. Je me mis en marche en direction de la maison et je jugeais préférable de ne pas me retourner pour voir ce garçon irrespectueux et puant à sa façon d’agir. Eden d’ailleurs me regarda m’éloigner en disant :

-Quelle pauvre fille ! Pfff

 

Il continua à me suivre du regard pendant un instant et finit par se baisser pour reprendre son arme. Son copain le regarda faire et dit :

-Tu en penses quoi de cette fille ?

-C’est une pauvre fille ! C’est tout !

-Ouais ! Tu as raison !

-Bien sur que j’ai raison ! T’as vu comment, elle se comportait ?

-Oui ! J’ai vu…

-En plus son amour idiot pour ce type qui était peu avant asthmatique est vraiment dégoûtant. Le pire c’est qu’elle c’est marié avec ! Lui ! Un type qui en demande constante de câlin ! Pfff ! Pire en pire !

-Ouais ! Tu as raison !

 

Eden poussa un nouveau soupir lorsque soudain, il aperçut les trois cabots séparer les uns des autres qui courraient dans sa direction. Il n’eut pas le temps de réagir le berger malinois lui bondit dessus. Eden poussa un hurlement de douleur et le labrador lui sauta dessus à son tour. Son copain vit le show show arriver à son tour et pris par la peur, il détala aussitôt.

-Raymond ! Reviens ! Hurla Eden au secours ! Aide moi !

 

Mais Raymond n’écouta pas et partie en direction d’une ruelle sans se retourner. Eden hurla de douleur et soudain visa puis tira sur le chow chow. Celui-ci poussa un couinement et tomba au sol mort. Les deux autres chiens restant eurent un moment de recule et soudain le berger belge malinois prit en chasse Raymond qui était déjà loin. Eden regarda le chien le prendre en chasse et hurla :

-Raymond ! Derrière toi !

 

Raymond se retourna au moment même ou le chien bondit sur lui. Un hurlement de douleur ne tarda pas à se faire entendre et Eden repensa à l’autre chien. Il tourna la tête face au labrador et frissonna. Il venait de croiser le regard du labrador qui n’avait rien d’humain. Il est vrai que je viens de faire une phrase un peu étrange étant donné qu’il s’agit d’un chien donc bien sur, il ne peut pas avoir des yeux d’humains. Mais c’est pour vous expliquer que son regard était diabolique, non terrestre, un regard froid, fixe, ténébreux et surtout démoniaque. Eden regarda le chien qui fit de même et soudain le labrador se mit à grogner. C’est alors qu’il aperçut Pierrot qui se tenait près d’une haie avec les mêmes yeux et un rictus diabolique sur ses lèvres.

-Pauvre Eden ! Tu pensais que tu échapperais à mes chiens peut-être ? Du moins…Tu as tué un de mes chiens et ça ! Tu vois ! Tu vas le regretter ! Tu vas mourir ! Ça t’apprendra !

 

Eden eut un regard d’effroi et Pierrot claqua des doigts donnant l’ordre au labrador de le tuer. Le chien ne se le fit pas dire deux fois et bondit sur lui. Un hurlement de douleur ne tarda pas à résonner dans la rue ce qui fit sortirent des gens. Ils s’emparèrent de cailloux et les jetèrent sur le labrador qui préféra fuirent. Ensuite, ils se dirigèrent vers le garçon allongé qui ne bougeait plus. Un homme prit son pouls et vit qui était vivant mais très faible.

-Pierrot…J’ai…J’ai…J’ai vu…Pierrot…

 

Les gens se jetèrent un regard et pensèrent que l’attaque l’avait sûrement traumatisé pour qu’il parle de Pierrot. Ils le regardèrent à nouveau mais celui-ci était mort.

-Il faut prévenir la SPA où bien les flics ! Dit alors une dame. Ce chien est dangereux, il risque de faire d’autres victimes.

 

Les gens autour d’elle approuvèrent son avis et elle téléphona alors à la police. Tendis qu’elle téléphonait à la police le labrador détala en direction du chemin qu’avait prit Raymond.

Raymond de son côté parvint à saisir un gros caillou et à frapper le chien dans le museau. Le chien lâcha prise en couinant et se mit à le fixer en grognant férocement.

-Sal clébard ! Tu…

 

Il commença sa phrase mais ne pus la finir car le labrador apparut aux côtés du berger malinois.

-Oh ! Oh ! Je suis dans la merde la !

 

Les deux chiens lui répondirent d’un grognement et firent un pas en avant. Raymond s’empara alors d’une grosse branche qu’il dirigea en direction des deux chiens qui grognaient furieusement. Le berger malinois bondit en avant mais Raymond le repoussa à coup de branche. Le chien poussa un couinement et recula d’un pas. Le labrador bondit à son tour et se pris la branche en pleine tête. Le chien couina à son tour et fit un bond sur le côté. Il tourna la tête vers le berger malinois et ils se mirent à se regarder pendant quelques secondes puis bondirent en avant pour atteindre Raymond. Celui-ci les repoussa à nouveau à coup de branche et cria :

-Barrez-vous ! Vous entendez ! Cassez-vous !

 

Les deux chiens se regardèrent à nouveau et bondirent de nouveau en direction de Raymond. Le labrador s’empara de la branche tendis que le berger malinois se jeta sur le jeune garçon qui se mit à hurler de douleur. Il tenta de le repousser de ces mains mais se fit mordre. Il hurla alors sous la morsure et se recroquevilla sur lui-même. C’est alors que des humains arrivèrent au même moment ce qui fit fuirent les chiens. Raymond gisait dans son propre sang et se mit à bredouiller :

-Les chiens…Arrêter ces chiens…Eden…

-De qui parlez-vous ? Qui est Eden ?

-Il…Les chiens l’ont attaquaient…

-Vous voulez dire qu’Eden est le garçon trouvait un peu plus loin là-bas ? Demanda un homme en montrant la direction où ils avaient trouvé le jeune garçon agonisant.

-Oui…Il…Il…

 

Il ne pus finir sa phrase car il mourut sur ses mots.

Les gens se jetèrent un coup d’œil et un homme alors dis :

-Eden devait être le garçon qu’on à trouver juste avant lui.

-Oui ! Et comme lui, il à été attaqué et tué par ces chiens.

-Nous devons les retrouver et les stopper cela devient urgent.

-Oui ! Mais déjà appelons les secours et la police.

-Pourquoi les secours ? Ils sont morts !

-Pour qu’ils les amènent à la morgue.

-Oui ! D’accord mais prévenons leur parents.

-Ok ! Mais on ne sait pas qui ils sont.

-Moi, je connais ceux d’Eden par contre pour son copain je ne sais pas.

-Moi, je peux vous aider pour son ami, il est le fils de mon voisin.

-Ok ! En route ! Pour les prévenir.

-Attendez ! Il faut qu’il y en ai qui reste la pour attendre les secours.

-Ok ! Attendons les secours et une fois la, on leur dira.

 

Tout le monde approuva d’un signe de tête et un homme pris son téléphone pour appeler les secours.

 A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire sera apprécié, le commentaire sera publié selon notre politique de commentaire. Merci de votre compréhension...

blogger templates | Make Money Online