ATTENTION ! CE SITE EST INTERDIT AUX PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS !!!

ATTENTION ! CE SITE EST INTERDIT AUX PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS !!!

 © Lilas Giorgi

dimanche 15 mars 2020

Chapitre 8 Lunari




Lunari: Episode 8


Alors que nos amis allaient à l’école une jeune fille rudement canon aux longs cheveux blonds et aux yeux violets débarqua au campus. Tous les garçons ne purent que siffler à son passage tendis que les filles la regardèrent étrangement. La jeune fille vêtus avec une robe noir de style gothique regarda au alentour et soudain son regard s’arrêta sur Danny que j’avais accompagné.
-Salut Danny ça va ? Demmanda Alors Maxime.
-Oui ! Ça va. Répondit celui-ci d’un sourire.
-Et c’est qui elle ? Demanda alors Marie.
-Elle s’appelle Liv et son chien Pin’s. Elle c’est proposée de me loger chez elle au lieu de rester dehors. C’est sympa vous ne trouver pas ?
-Oui ! C’est clair ! Et elle est…
-Vierge ! Lança alors Maxime. 
-Non ! Désolé ! Elle à déjà eut une relation mais elle à penser qu’on pourrait faire équipe tous autant qu’on est avec ce nouveau slogan. Les « Wolfblood »
-Tu veux dire qu’elle aussi à eut affaire au gros loup ?
-Exact ! Dit Danny d’un sourire.
-Ouais ! Et moi je peux sentir que ton ex ta trompé mais que tu n’es pas porteuse de maladie. Tu peux trouver alors un amoureux en te servant de ton flaire. Dit alors Marie en se tournant face à moi.

J’eus une grimace et je finis par dire :
-Finalement ce don que je possède aussi va me servir. J’arriverai à savoir qui sont les garçons impurs, les infidèles, les cons et autres. C’est plutôt cool au final. Mais…
-Mais demanda Maxime.
-Mais je n’ai pas l’impression de pouvoir devenir un loup.
-Et moi, je suis toujours vierge dit alors Danny.

J’eus une moue et nous restâmes ainsi immobile l’air pensif. Lunari regarda le groupe et se mit à dire : De quoi parle t-il ? De pouvoirs ? De loups ? Je ne comprends rien ? Ils parlaient aussi de vierge ? C’est à rien y comprendre mais moi en tout cas, je trouve ce garçon châtain rudement mignon.
Alors que Lunari nous fixait avec intérêt Maxime alors dit :
-Tu dis que tu ne peux pas devenir un loup ?  Tu as essayé ?
-Honnêtement non mais…Je ne sens pas en moi ce don de transformation.
-Hum ! OK ! Mais on peut toujours être le clan des Wolfblood.
-Oui ! Maxime à raison dit alors Marie on à tous été mordu par cette créature.
-Non ! Pas tous ! Dit alors Danny en fixant derrière Marie.

Tout le monde se retourna et vit Eddie qui s’approchait du clan. Quand je le vis, je me paralysé totalement sur place. Je me mis soudain à penser :
-Mon dieu qu’il est beau ! Il est vraiment trop mignon !

La bande se tourna vers Eddie qui rejoignis le groupe tendis que je restais paralysé à le regarder. Jamais je n’avais ressentis ça et je me sentis aussi mal à l’aise. Comment faire pour repousser cette attirance soudaine alors qu’il n’a que quatorze ans. Je n’arrivais pas à repousser cette attirance tellement, je le trouvais beau. Je me sentis comme dans un nuage et plus rien ne me touchait même pas les bruits autour de moi. Je savais que je ne devais pas tomber amoureuse d’un mineur mais je n’arrivais pas à convaincre mes sentiments de ne pas le faire. Ce garçon m’attirait de tout mon être et je n’arrivais pas à expliquer pourquoi. J’en avais vu défiler devant moi des jeunes et je n’avais pas jamais ressentis ça. Je le trouvais non seulement beau mais aussi attirant de façon à avoir envie de le protéger. Je voulais le prendre dans mes bras et le serrer contre moi tendrement. Je voulais non seulement l’embrasser mais aussi lui faire des câlins. Que m’arrivait-il ? Pourquoi mon cœur battait comme jamais pour ce garçon ? Je ne saurai vous répondre sauf que je venais d’avoir le coup de foudre.

Eddie de son coté venait de rejoindre le clan et il jeta un coup d’œil sur chaque personne. Il parut perdu à la vue de Marie mais Maxime s’empressa de lui présenté :
-Elle s’appelle Marie. C’est ma voisine et elle à été mordu par un loup. Elle est comme nous tous une Wolblood.
-Que… Quoi ?
-Wolfblood ou autrement dit sang de loup. Cela veut dire que l’on peut tous devenir des loups.
-Moi, je ne peux pas…Comment fait-on pour devenir un loup ?
-Il faut que tu sois mordu…Si tu veux l’un de nous peux te mordre et…
-Je ne pense pas que cela soit une bonne idée Coupais-je aussitôt.
-Pourquoi ? Demanda Eddie en me fixant intensément.
-Car tu es asthmatique et j’ai peur que cela pourrait te tuer.
-Comment tu sais que je suis asthmatique ?
-C’est le don de loup qui me la appris.

Eddie me fixa intensément l’air pensif et de mon coté, je réalisais soudain qu’il me disait quelque chose. Il ressemblait trait pour trait à Eddie Kaspbrak l’acteur du film « ça » des années 90. Je n’arrivais pas à le croire. J’avais vraiment l’impression que l’acteur était devant moi. J’étais tombé amoureuse de lui des que je l’avais vu en film mais la c’était encore pire. Je sentais en moi un amour inexplicable et incomparable comme jamais, je n’avais ressentis. Si dans cette histoire je fais cette parenthèse pour vous parler de lui. C’est parce que depuis mon enfance (j’ai en réalité 36 ans) Eddie Kaspbrak ou du moins l’acteur (41 ans) et mon chouchou et celui que j’aurais tant aimé connaître en réalité. J’en ai aimé des acteurs mais cela ne durait que quelques mois et pchit c’était finit. Mais Eddie est resté gravé dans mon cœur et dans mon esprit à tout jamais. Je ferais n’importe quoi si on me donnait la chance de lui prouvait à quel point je l’aime depuis si longtemps. Pourquoi lui ? Je ne sais pas…Pourquoi autant ? Je ne sais pas non plus…Mais une chose de sur si l’acteur acceptais de tenter sa chance un jour, il verra que je ferais tout ce que je peux pour ne pas le décevoir. Ma fois, j’ignore si dieu existe mais je l’espère du plus profond de mon cœur et qu’il me donne la chance de le rencontrer en réalité car pour un gars comme lui, je ferais n’importe quoi.
En revenant à l’histoire, je fixais Eddie paralysé par son charme qui faisait battre mon cœur d’un battement rapide. Je me sentis soudain très mal à l’aise et aussi perdu car son visage me semblait connu. Il me fixa intensément et finit par dire :
-Tu sais que je suis asthmatique et tu dois également savoir que je suis vierge.
-Heu…
-Vas-y ! Dis-le ! Tu as le don de loup donc tu dois le savoir !
-Oui ! Exact mais…
-Mais quoi ? Tu veux te moquer de moi ?
-Non ! Jamais ! Pourquoi ?
-Car je n’aime pas l’amour. Dit alors Eddie en regardant ces pieds.

J’eus une grimace et je finis par dire :
-Tu sais Eddie si je pouvais revenir en arrière, je serais vierge comme toi.
-Pourquoi ? Tu n’aimais pas ton copain ?
-Il à joué avec mes sentiments pour une histoire de concours.
-Un concours ? Quel genre de concours ?

J’inspirais profondément et je finis par dire :
-Il m’avait choisie car j’étais la plus moche du village.
-Je ne comprends pas. Dit alors Eddie en regardant Pin’s.
-Et bien le concours était de coucher avec la plus moche et il m’avait choisie. En plus, il était infidèle…Tu comprends ?
-Oui ! Je crois. Répondit alors Eddie en fixant Pin’s qui le regardait également.

Je suivis son regard et je dis :
-Lui ! C’est Pin’s c’est mon chien. Enfin…Normalement bientôt car une psychologue de la police va faire son possible afin que je garde ma maison et le chien.
-Ah ! OK ! Il est beau ce chien. Pin’s vient !

Le chien obéit et tout le monde fut surpris que le chien vienne le retrouver. On regarda le chien venir lécher Eddie qui se mit à rire. Je souris en voyant Eddie rigoler et celui-ci finit par dire :
-Maman me dis qu’il ne faut pas toucher aux animaux car c’est pleins de microbes mais j’ai toujours voulus un chien.
-Ah ! Et bien…Tu as de la chance, il à l’air de t’aimer. Dis-je d’un sourire.
-Oui ! C’est vrai ! Hi ! Hi ! Hi ! T’es gentil ! Et t’es beau !

Pin’s lui répondit d’un battement de queue et Eddie leva ses beaux yeux sur moi.
-J’aurai le droit de le promener des fois ?
-Bien sur. Lui répondis-je d’un sourire.
-Merci. Répondit-il alors en caressant le chien qui lui léchait le visage.

Je regardais un instant Eddie l’air rêveuse et Marie me dis :
-Que suggères-tu vis-à-vis d’Eddie.
-Comment ça ?
-Et bien…Nous allons désormais nous appeler le clan des wolfblood et plus le clan des puceaux seulement…Eddie n’est ni un loup et ni un garçon dépucelé. Comment va ton faire ?
-Pourquoi me demandez-vous à moi ?
-Car tu es la plus âgé. Me répondit Maxime.
-Et je pense que si tout le monde et d’accord, tu pourrais devenir la chef du clan.

Je souris et je finis par dire :
-Je suis flatté mais…Je n’ai jamais été chef de clan.
-Pas grave. Dit alors Danny. On t’aidera à le devenir. Par exemple, tu pourras acheter de la nourriture, te renseigner dans les magasins et si les autres sont d’accord tu pourras mener des enquêtes.
-Des enquêtes ? Quelles enquêtes ?
-Par exemple la disparition de Marie la fillette de notre age.
-Oui ! Pourquoi pas. Il faudra juste faire attention à la police car je n’ai rien d’une policière.
-Si ! Ton chien me lança Maxime.
-Je ne sais pas si c’est une bonne idée. On va avoir des problèmes. Dit alors Eddie.

Je le regardai intensément et Marie dit :
-Ce qui serait bien déjà c’est qu’on soit tous des Wolfblood. Mais…C’est vrai que je ne sais pas ce qui se passerait si Eddie se fait mordre. Il peut très bien ne rien sentir et devenir plus costaud et ne plus avoir d’asthme où au pire mourir.

Tout le monde se tu et se mit à regarder Eddie qui caressait le chien en les regardants.

Alors qu’il les regardait la jeune fille blonde vêtu de noire décida de s’approcher.
-Bonjour ! Je m’appelle Lunari Rosaki. Je suis nouvelle.
-Ah ! Oui ! C’est vrai ! Dit Maxime. Enchanté !
-Enchanté ! Répondit celle-ci d’un sourire.
-Tu as entendu ce qu’on à dis ? Demanda alors Marie.
-Oui ! Je n’ai pas trop compris votre histoire de Loup où de Wolfblood mais seulement de vierge. Car si faut être vierge pour être votre ami, sachez que je le suis.

Toute la bande s’échangea un coup d’œil et Danny alors dit :
-En faite, nous étions tous vierge et nous souhaitons ne plus l’être. Parmi nous il ne reste qu’Eddie et moi à être vierge.

Lunari regarda Eddie puis regarda à nouveau Danny en se mettant à rougir. Danny lui sourit et celle-ci devint encore plus rouge tellement, elle était mal à l’aise. Lunari décida de détourner le regard de Danny pour le poser sur Pin’s. Elle se recroquevilla et tendis sa main mais Pin’s aboya brièvement.
-Waf !
-Je suis désolé mais, il se méfie des étrangers.
-Ok ! Aucun souci. Dit celle-ci en se relevant.
-Moi je suis un étranger et il ne me dit rien. Dit alors Eddie.

Tout le monde se regarda et je finis par dire :
-Ben…Je ne sais pas. Peut-être qu’il t’aime bien.

Eddie me regarda et se mit à rire lorsque le chien lui lécha l’oreille. Je regardais la scène avec un vif sourire et je me tournai face à Lunari.
-Je veux bien être votre chef mais il faudra faire attention. On ne doit pas trop se mettre dans les affaires de la police. Et si tu veux faire partie du clan des Wolfblood c’est avec plaisir.

Lunari sourit et la cloche sonna. Tout le monde se mit en rend et Eddie se releva en disant :
-Salut ! Pin’s à bientôt.

Pin’s répondit d’un battement de queue et le groupe s’éloigna après un signe de la main. Je les regardais s’éloigner et mon regard s’arrêta sur Eddie.
-Qu’il est beau ! Mon dieu qu’il est beau ! Et j’adore son caractère. Même si cela pourrait en embêter d’autre, je me sens hypnotisé par lui. Jamais je n’ai aimé comme ça. C’est la première fois que je ressens une aussi forte attirance pour quelqu’un.

Je continuais de le regardais jusqu’à ce qu’il est disparut dans la classe. Une fois fait, je décidais de retourner à l’hôtel où madame Abigaïl Nork me rejoignis.
-Bonjour mademoiselle Liv Gigi. Je viens vous retrouver pour vous annoncer que vous pouvez retourner chez vous. Les policiers ont terminés leur travail sur les morts et vous pouvez donc regagner votre demeure dès maintenant.
-Ok ! Merci ! Et pour les papiers car les factures sont au nom de mes parents.
-Ne vous en faite pas pour ça, je m’en suis occupé cela sera désormais vous qui réglerait la facture. Et dernier chose, vous pouvez garder Pin’s, je m’en suis également occupé.
-Merci ! Beaucoup ! Merci !

M’exclamais-je en me jetant à son cou pour lui faire la bise. Je repris aussitôt mes émotions et je m’excusais mal à l’aise.
-Excuser moi…Je…Heu…
-Ce n’est pas grave ! Je suis ravi de vous voir heureuse.

J’eus un vif sourire avant de dire :
-Avez-vous retrouvez la fillette disparus.
-Non ! Pas pour l’instant.

J’eus une grimace et je décidai de remercier à nouveau Abigaïl après quoi, elle me fit ses au revoir. Je la regardais s’éloigner et je décidai de rentrer à la maison où je me mis à ranger les affaires non abimés et à jeter le reste. Je du aussi retrousser mes manches et laver le sang qui restaient à la place des cadavres.

Pendant ce temps, à l’école Lunari ne laissa pas la bande à Kader indifférente.
-Eh ! Toi ! La pucelle aux longs cheveux ça te dirais de faire Câlin, câlin avec moi ? Demanda alors Alexandre.

Lunari eut une grimace et Antoine dit :
-Attend ! Chef ! Peut-être qu’elle préfère un mec comme moi.

Sur ces mots, celui-ci lui fait des signes avec la langue. Lunari dégouté détourna le regard et Alexandre alors ajouta :
-Alexis pourquoi, tu penses que tu as plus de chance ?
-Parce que si on la coince dans un coin, on peut l’avoir. Tu vois ce que je veux dire.
-Ouais…Répondis Alexis le regard fixe l’air pensif.
-Que se passe t-il au fond de la classe ? Demanda alors le professeur.
-Rien ! Dit Alexandre.
-Alors taisez-vous !

Ils se turent mais tourna la tête vers Lunari en lui envoyant un bisou de loin. Celle-ci complètement dégouté retourna la tête face à sa table.

Peu après, il eut la récré et Lunari resta en arrière pour ranger ses affaires. La bande à Kader attendis dans le couloir lorsqu’elle sortie. Alexandre la saisit par le bras et la tira dans un coin. Celle-ci alors cria :
-Lâcher moi !

Mais les quatre garnements rigolaient fier d’eux et ignorait ses cris. Ils la coincèrent contre le mur et Quentin se mit à lui toucher une cuisse. Antoine tenta de lui toucher la partie intime mais celle-ci parvint à relever son genou le frappant au ventre.
-Ah ! Salle ! Garce ! Attend tu vas voir ! Grogna celui-ci. Alexis tiens lui l’autre cuisse, je vais lui toucher sa chatte.

Alexis obéit et Antoine commença à approcher sa main de sa culotte. La jeune fille tenta de se débattre mais Alexandre la tenait fermement par un coude sur sa gorge. C’est alors que Danny s’arrêta soudain dans la cour.
-Lunari ! La jeune fille de tout à l’heure ! Elle est en danger !

Sur ces mots, il détala devant les autres qui n’eurent pas le temps de réalisait ce qui se passait. Il ne tarda pas à arriver devant la bande à Kader et d’une force surnaturelle, il projeta les garçons au sol. Il grognait les yeux rouges et Alexandre alors s’exclama :
-Tu vas me le payer ça ! Le gitan !

Il bondit sur Danny mais Danny le repoussa d’un geste brusque sur le sol en grognant à nouveau. Les autres garçons se paralysèrent en voyant les yeux de Danny. Danny grogna à nouveau et rejoins Lunari à qui il dit :
-ça va ?
-Heu…Oui ! Merci.

Il eut un vif sourire et continua de fixer la bande à Kader les yeux rouges. Le clan des Wolfblood arriva au même moment et regarda Danny qui continuer de fixer les garnements avec des yeux d’un rouge puissant. Danny fixa la bande avec une haine totale et finit par dire :
-A partir d’aujourd’hui appelez nous le clan des « Wolfblood ». Et n’essayez plus de toucher l’un d’entre nous où vous aurez affaire à moi.
-Oui ! Et à moi ! Dit Maxime en virant ses yeux aux jaunes.
-Oui ! Et à moi ! Dit à son tour Marie en virant aussi ces yeux au jaune !

La bande à Kader regarda Eddie qui ne disait rien et Alexis alors dit :
-Et toi l’asthmatique ? Tu vas dire pareil ?
-Heu…Non…

Sur ces mots, il baissa sa jolie tête vers le sol.
-Hum ! Je vois que l’asthmatique est puceau et pas comme vous. Vous pensez que vous pourrez le protéger tout le temps ?

Tout le monde regarda Eddie qui ne semblait pas bien et Antoine alors répondit :
-Il restera toujours puceau ! Il n’est pas beau et il n’est pas normal avec sa phobie des microbes.

Eddie fut touché au cœur si bien qu’il partit brusquement du clan pour aller se mettre vers un coin du mur de l’école. Les Wolfblood regardèrent Eddie s’éloigner et Lunari alors dit :
-Vous êtes ignoble ! Sincèrement ! Comment avez-vous pu oser dire ça ?
-On dit que la vérité ! Qui voudrait d’un gars comme lui.

Lunari secoua la tête en soupirant et partie rejoindre Eddie. Une fois qu’elle fut près de lui elle dit :
-Je suis désolé Eddie. Ce sont des sals garnements ! Il ne faut pas y faire attention.
-Ils ont raison ! Je n’aime pas l’amour donc je vais rester vierge à vie et…Et tout où presque sont des microbes pour moi. C’est ma mère qui me dit que tout est microbes.
-Il ne faut pas croire ta mère. Tout n’est pas microbes. Et si on parle comme ça nous aussi on est créer de microbes. Tu trouveras des microbes partout.
-Ah ! C’est vrai ?
-Oui !
-Mais pourquoi, je suis autant dégouté des femmes ?
-Peut-être que tu es…Hum…Enfin tu vois ?
-Homosexuel ? Ah ! Non ! Berk ! Quel horreur ! C’est pire !

Lunari eut une grimace et finit par dire :
-Peut-être que ta peur des microbes te pousse à détester tout corps étranger.

Eddie regarda Lunari avec un regard triste et finit par dire :
-Tu penses qu’un jour, je finirais par aimer quelqu’un ?
-Je ne sais pas mais une chose de sur nous te bannirons pas du clan.
-C’est vrai ? Demanda Eddie avec un sourire.
-Oui ! Pas vrai les amis ? Dit Lunari en regardant la bande arriver.
-Oui ! C’est vrai ! Tu resteras avec nous. On avoue qu’on était un peu choqué au début mais maintenant, on sait que tu es comme tu es. Dit alors Maxime.
-Oui ! Tu es toi et tu es aussi un bon ami à nous. Dit alors Danny d’un sourire. Au fond, je trouve ça bien que tu sois différent cela fait de toi un être à part.

Eddie sourit à ses mots et demanda :
-Vous pensez que je peu devenir un loup où pas même en restant vierge ?
-Et bien…Tu souffres d’asthme donc je ne sais pas comment se passerais la transformation. Soit, elle va être invisible comme nous où alors tu seras vraiment malade, je ne sais pas quoi te dire. Dit Lunari d’une moue.

Eddie lui rendis sa moue et Marie alors dit :
-Il est sûrement possible que cela fasse comme pour nous autres. Nous n’avons rien sentis dis alors Marie.
-Possible et aussi possible que cela soit pire dit Lunari en regardant Eddie.

Eddie regarda les membres de la bande l’un après l’autre et finit par dire :
-Et toi ? Lunari ? Tu es comme moi. Vierge et pas un loup.

Lunari eut une grimace avant de dire :
-Oui ! C’est vrai ! Mais j’espère un jour, ne plus être vierge et pourquoi pas non plus être un loup. J’ai toujours aimé cet animal.

Eddie la regarda intensément et finit par dire :
-Pour ne plus être vierge, il te faudra coucher avec un de la bande.

Lunari ne répondis rien mais se mit à fixer Danny avec passion. On pouvait tout lire dans son regard. Elle était tombée amoureuse de Danny mais semblait ne pas vouloir lui dire. Elle le regarda un instant et finit par répondre :
-On verra bien ce que l’avenir me réserve pour l’instant le plus important et te protéger, te soutenir où t’aider  comme n’importe quel membre de notre clan.

Eddie sourit et la sonnerie retentit. Tendis que les élèves regagnaient leur classe Lunari s’assit à une table non loin de Dany qu’elle ne cessait de regarder. Celui-ci sentit un regard posé sur lui tourna la tête vers elle ce qui la fit rougir aussitôt. Elle détourna la tête et la tourna face à la fenêtre à ces côtés. Son regard se posa alors sur un jeune garçon de 10 ans habillé en Pierrot qui la regardait avec intensité. Sans expliquer pourquoi un frisson la parcouru et celui-ci alors ouvrit une bouche armé de crocs. Ces yeux d’un jaune diabolique brillèrent d’une lueur inquiétante et l’enfant déguisé en Pierrot alors dit :
-Lunari ! Tu mourras ! Oui ! Un jour, je viendrais pour toi ! Profite bien du peu de temps qu’il te reste !

Lunari inquiète se mit à trembler et jeta un vif coup d’œil sur les autres élèves mais aucun d’entres eux ne semblait avoir remarqué le garçon dans la cour. Elle retourna alors la tête vers la cour mais le garçon avait disparus. Elle fixa un instant la cour et puis se retourna face au tableau. Le reste de la journée continua dans le calme. La bande à Kader resta discrète à pars quelque insultes qui fusa en cour.
Le soir, je vins rechercher Danny et je me paralysais sur Eddie. Je me mis alors à penser :
-Mon dieu qu’il est beau ! J’aimerai tellement le prendre dans mes bras mais je ne dois pas ! J’ai 18 ans et lui 14 ! Je dois chasser ces pensées de mon esprit ! Même si c’est la première fois que j’aime quelqu’un comme ça ! Je dois rester forte ! Je ne dois pas l’aimer !

Je venais de penser tout ça mais c’était dur car mon cœur continuait de battre pour lui. Comment ça se faisait que mon cœur continue de l’aimer car je savais que je n’avais pas le droit d’aimer un mineur. Je n’avais jamais aimé de mineur mais cette fois-ci, je restais paralysé par lui comme s’il s’agissait d’un diamant brut. C’était vraiment difficile à décrire et aussi très étrange.
-Bon ! On y va ? Demanda alors Danny me faisant sortir de mes pensées.
-Oui ! Rentrons ! Tu pourras choisir ta chambre car je peux regagner ma maison.
-Cool ! S’exclama celui-ci.

Il fit un signe de la main à la bande ainsi que moi et on se mit en route. Je ne pus cependant pas m’empêcher de regarder derrière moi pour voir Eddie et Danny alors me dit :
-Qu’est-ce qu’il y à ?
-Non ! Rien ! Mentis-je en rougissant.
-Hum ! Cela n’a pas l’air d’être rien. Dit alors Danny en regardant derrière.

Il fixa la bande et finit par me dire :
-Serais-tu amoureuse ?
-Qui ? Moi !
-Ben oui ! Toi !

Je me sentais de plus en plus mal à l’aise et je finis par dire :
-Qu’est-ce qui te fais dire ça ?
-Je le vois à ton regard et je le sens. Mon pouvoir de loup me le dit.

J’étais de plus en plus mal à l’aise et Danny poursuivit :
-Et je sais même de qui tu es amoureuse.

A peine eut-il dit cela que je devins rouge comme une tomate. Je fus soudain très mal à l’aise et j’osais demander en bredouillant :
-Heu…De…De…De qui ?
-Eddie Kasbrak

Je rougis d’avantage et je finis par dire :
-Exact ! Je sais que je ne devrais pas mais c’est la première fois que j’aime autant quelqu’un. Il y à quelque chose chez lui qui m’attire et me dis que c’est le bon. Je ressens vraiment au fond de mon cœur que nous sommes fait pour être ensemble.

Danny eut une moue avant de dire :
-Tu as le droit de l’aimer s’il t’aime en retour mais…Eddie est spécial. Tu as du t’en rendre compte non ?
-Oui ! Répondis-je d’un soupir.

Je tournais la tête vers Pin’s et je finis par dire :
-Dommage qu’il soit autant dégoûté par les femmes. J’aurai pus le rendre heureux…Du moins…J’aurai fait de mon mieux pour le rendre heureux.

Danny me répondit d’une moue et nous continuâmes la route dans le silence.

Tendis que l’on marchait dans le silence Lunari rentrait seule chez elle lorsqu’un craquement de branche retentit. Elle regarda au alentour lorsque le gros loup bondit hors des buissons et la fit tomber. Elle poussa un cri et le loup la mordit au coude. Elle roula aussitôt sur le côté pour éviter les crocs de la bête qui revenait à la charge bien décidé à la tuer. Celle-ci peut contente de louper son coup se tourna alors face à elle lorsque soudain elle aperçut un bout de bois. Elle parvint à frapper la bête sur la tête ce qui sembla un peu la sonner. Ensuite, elle se releva lentement et se mit à reculer.

Alors quelle reculait Danny ressentis soudain qu’elle était en danger et me dis :
-Il faut aider Lunari ! Elle est en danger ! Le gros loup l’attaque !

Je jetais un coup d’œil sur Pin’s et j’acceptais mais Danny se changea en loup et détala. J’essayais de le suivre mais il était plus rapide que moi. Je suivis malgré tout sa trace à l’odeur devancé par Pin’s.

Lunari venait de reculer de quelques pas lorsque le loup reprit ses esprits. Il poussa un terrible grognement et s’avança de Lunari de façon menaçante. C’est alors que Danny bondit sur lui et le mordit à l’épaule. Le loup poussa un grognement et repoussa Danny qui se planta entre lui et Lunari. Il se mit à grogner avec rage et Pin’s arriva à son tour. Il bondit sur la patte arrière droite du loup qui se tourna du coup face au chien. Pin’s aboya furieusement et le loup le prit alors en chasse. Danny regarda le chien disparaître et reprit son apparence humaine.
-Désolé d’apparaître ainsi devant toi…Mais…Je…Heu…Je voulais te protéger.

Danny été nu si bien que Lunari devint rouge comme une tomate. J’arrivais au même moment et je tendis les habits à Danny après quoi celui-ci me dit :
-Merci ! Mais je vais la raccompagner attend moi ici !
-Ok ! Acceptais-je en regardant ailleurs le temps qu’il enfile son pantalon.

Lunari tourna également la tête mais celui-ci alors dit :
-Tu sais ce n’est pas grave si tu m’as vue nue.
-Hein ! Heu…
-Oui ! Car pour être honnête, tu ne me laisse pas indifférent.

Lunari rougit et finit par dire :
-Toi aussi ! Tu ne me laisse pas indifférente.

Nos deux jeunes se regardèrent et je compris que j’étais en trop. Je m’éclipsai alors en appelant mon chien.
Danny et Lunari tournèrent la tête dans ma direction puis Lunari alors dit :
-Cela te dirait d’aller courir dans la forêt en loup ?
-Tu crois que tu peux te changer en loup ?
-Oui ! Alors c’est d’accord ?

Danny accepta et Lunari se mit nue bientôt imitait par Danny et nos deux amis détalèrent dans la forêt en loup.
 

A suivre... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire sera apprécié, le commentaire sera publié selon notre politique de commentaire. Merci de votre compréhension...

blogger templates | Make Money Online