ATTENTION ! CE SITE EST INTERDIT AUX PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS !!!

ATTENTION ! CE SITE EST INTERDIT AUX PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS !!!

 © Lilas Giorgi

mardi 24 mars 2020

Chapitre 9 Le corps de Marie

Chapitre 9 : Le corps de Marie

(L'image n'a rien à voir avec le chapitre)

 

Le corps de Marie : Episode 9


Ils coururent un moment puis reprirent leur apparence dans une grotte afin d’être à l’abri des regards. Danny regarda Lunari et celle-ci fit de même lorsqu’il demanda :
-Que penses-tu de moi ?
-Que tu es très mignon et…

Elle ne put finir sa phrase car Danny l’embrassa. Ils se regardèrent et finirent par s’embrasser. Ils continuèrent de s’embrasser lorsque Danny alors dit :
-Est-ce que tu veux ?
-Si tu le veux, je le veux aussi.

Danny sourit et l’embrassa après quoi, il l’allongea sur le sol de la grotte. Il monta ensuite sur elle et finit par la caresser tendrement sur son corps puis ensuite descendis entre ces cuisses. Il se mit à la caresser à cet endroit et celle-ci se mit à jouir alors Danny l’embrassa. Peu après, ils firent l’amour pendant que j’attendais Danny à l’endroit où il m’avait laissé pour partir avec Lunari. Je commençais à perdre patience car la nuit tombait et Pin’s n’était pas revenu. Soudain un bruit retentit ce qui me paralysa sur place. Je regardais en direction du bruit et c’est alors que j’entendis des pleurs d’enfants. Je suivis les pleurs et je me retrouvais dans une rue déserte et remplis de lampadaire allumé. Un frisson me parcouru et c’est alors que je le vis. Il était tout seul et était assis sur le trottoir. Je le regardais et je pus constater qu’il était âgé de 10 ans avec des vêtements de Pierrot. Il semblait pleurer alors je m’approchais avec méfiance en osant demander :
-ça va ? Qu’est-ce que tu as ?

L’enfant leva ses yeux tristes vers moi et me répondis :
-Mes parents ! J’ai perdu mes parents !

Je frissonnais sans en connaître la raison et le petit garçon alors dit :
-Aide-moi à trouver ma famille.
-D’accord ! Mais où sont-ils passés ?
-Par la ! Dit l’enfant en désignant un endroit sombre.

Je frissonnais à nouveau et je savais ce qu’il m’avait dit plus tôt mais je n’eus pas le temps de réfléchir car je sentis l’enfant me donner la main. Je tournais la tête vers lui mais celui-ci avait désormais les yeux jaunes luisants et une bouche armés de crocs comme la fois devant ma maison. Apeuré j’essayais de faire lâcher prise à l’enfant mais il tenait bon. Il se mit à ricaner de façon diabolique et je sentis ses griffes rentrer dans ma chaire. Je tentais de tirer mon bras sans résultat et l’enfant alors dit :
-Pauvre mortelle ! Tu es tombé dans mon piège ! Je n’ai pas de parents et je suis encore moins gentil ! Tu t’es laisser avoir mais je suis Pierrot ! Un enfant démon ! Je tue les enfants et adolescents mais toi ! Oui ! Toi ! Tu fais partie des menace ! Tu vas donc mourir ! Je n’apparais que pour les enfants et adolescents mais toi ! Tu es vraiment une menace !

Je voulus ouvrir la bouche mais au même moment Pin’s bondit sur lui le faisant lâcher prise. Pierrot d’abord surpris regarda le chien se mettre entre nous et comme par miracle disparut d’un claquement de doigt. Je regardais l’endroit où se trouvais Pierrot peu de temps avant et ensuite je rejoignis mon chien que je serrais contre moi.
Au même moment Danny arriva et me dis :
-Désolé si, je suis en retard…Je…J’étais…
-Occupé avec Lunari. Répondis-je d’un sourire qui voulait tout dire.
-Exactement ! Et ça y est nous sommes plus vierge ! Nous sommes vraiment des Wolfblood.

J’eus une moue et Danny alors dit :
-Ah ! Oui ! J’ai compris ! Eddie ?
-Exact !
-Je ne sais pas pour lui ce qu’il faut faire mais peut-être déjà commencé à lui avouer tes sentiments.
-Non ! Sûrement pas ! Il va me prendre pour une pédophile !
-Pourtant, tu n’en es pas une sinon, tu en aurais profité avec moi. Le seul jeune que tu veux c’est lui.
-Oui ! Exact !

Danny eut une moue et finit par dire :
-Si on pouvait le faire vieillir cela résoudrait le problème.
-Pas totalement car il refuse de coucher avec une femme. Il en est dégoûté.
-Oui ! C’est vrai ! Tu as raison.

Nous eûmes une grimace en même temps et soudain Danny dit :
-Il c’est passé quoi pendant mon absence, tu avais l’air inquiète.
-J’ai vu un démon.
-Un démon ?
-Oui ! Un enfant…
-De 10 ans habillé en Pierrot.
-Exact ! Comment le sais-tu ?
-Car moi aussi, je l’ai vu. Je l’entendais pleurer et j’ai cru…
-Que c’était un vrai enfant qui pleurait mais il à voulus…
-Que je l’aide à retrouver ces parents.

On se regarda l’un après l’autre et Danny alors me lança :
-Etrange qu’il te sois apparut, normalement, il à dis qu’il apparaissait qu’aux enfants ou adolescent.
-Je sais mais il m’a dit que j’étais pour lui une menace.
-Tu crois que c’est lui qui aurait pus faire disparaître la fillette qu’on à pas retrouvé ?
-Possible…En tout cas, ce n’est pas exclu.

Nous, nous regardâmes un instant et je finis par dire :
-Cela te dirait de m’aider avec ma cabane.
-Tu as aussi une cabane comme maxime.
-Heu…Oui ! Mais elle est au sol avec au départ un tunnel en béton qui donne sur une galerie de plaque en fer et planche ce qui fais un tunnel avec au bout une pièce où j’ai rangé des trucs comme un livre sur les chiens.
-Cela à l’air cool ! Je pourrais créer aussi mon propre tunnel avec une pièce au bout.
-Bien sur tout le monde pourra le faire cela sera notre QG.
-Cool ! Mais pourquoi as-tu créé cette cabane ?
-Pour me retrouver un peu tranquille pour réfléchir.
-Pas bête ! S’exclama Danny d’un sourire.

Je lui rendis son sourire et je finis par dire :
-On pourrait aussi se lancer sur la piste de la jeune fille disparut. A nous 6 on pourrait faire des recherches en faisant tout de même attention à Pierrot.
-Ouais ! Pas bête mais…
-Mais ?
-Comment se fait-il que tu sois la seule d’entre nous à avoir été mordu et à ne pas t’être changé en loup ?

J’eus une grimace et ensuite je dis :
-Je…Je ne sais pas…Peut-être que cela ne marche pas sur les adultes.

Danny sembla pensif et finit par dire :
-Oui ! Peut-être…

Nous échangeâmes un sourire et on continua à parler de la bande et des enquêtes qu’on pouvait alors faire. Tendis qu’on rentrait Pierrot alors se tourna face à un Rottweiler et dit :
-Charles ! Occupe-toi de l’ex compagnon de cette Liv. Cela lui fera peut-être peur de voir quelle peut passer pour une coupable.

Le Rottweiler aboya comme pour approuver et détala dans la forêt. Pierrot le regarda s’éloigner et se tourna face à un American Staff et un Pitt Bull.
-Vous ! Occupez-vous de la bande à Kader.

Les deux chiens approuvèrent d’un aboiement avant de détaler à leur tour.
-Toi ! Occupe-toi d’Isabelle. Dit alors Pierrot à l’égard d’un doberman.

Il continua comme ça à donner des ordres aux chiens et se tourna ensuite face au labrador aux yeux jaunes.
-Nous avons du pain sur la planche. Nous devons éliminer le clan des Woolfblood. Et pour commencer c’est toi qui va t’en charger.

Sur ces mots, il tourna la tête en direction du gros loup. Le gros loup poussa un grognement qui semblait approuver sa demande.
Pierrot continua de parler de ce qu’il comptait faire et le silence s’installa.

Le lendemain matin, Danny et moi décidâmes de retrouver les autres pour leur demander s’ils acceptaient d’améliorer ma cabane afin que chacun ait leur partie personnelle. Comme nous étions en week-end ce fut facile de réunir tout le monde à part Eddie.
-Non ! Et non ! Mon fils ne sortira pas ! Je ne veux pas qu’il traine avec une bande comme la votre ! Il n’à pas besoin d’amis ! Vous allez l’entrainer à faire des choses sals et je ne veux pas qu’il fasse des choses pleines de microbes.

Nous insistâmes mais la mère resta bornée sur sa décision. Nous finîmes par partir lorsqu’Eddie sortie de derrière les buissons en chuchotant :
-Je viens ! Mais vite ! Tirons nous !

Je me sentis aussitôt paralysé par sa beauté et je ne pus avancer si bien que Maxime alors dit :
-Eh ! Liv ! Tu bouges ? Ou tu veux te changer en statue ?

Les autres rigolèrent car ils comprirent aussitôt pourquoi j’étais immobile mais Eddie fronça les sourcils. Je virais au rouge pivoine et je du détourner mon regard d’Eddie tant j’étais mal à l’aise. Pin’s vint me lécher la main alors je lui caressais la tête et Eddie bondit à son cou en disant :
-Pin’s ! Le gentil toutou !

Je souris en voyant ça et Maxime alors dit :
-C’est pas vrai ! C’est ce que je pense ?
-De quoi ? Demanda Danny l’air surpris.
-Vous l’avez fait ?
-Oui !
-Cool ! On est tous des Wolfblood et plus vierge !
-Ouais ! S’exclama Danny.

La bande se frappa dans la main lorsqu’Eddie dis :
-Moi, je ne suis pas un Wolfblood et je suis toujours…Vierge…

Un silence s’installa et je dis :
-Tu sais Eddie si je n’avais pas couché avec mon ex, je serais moi aussi vierge.
-Tu as couché avec lui ! Berk ! C’est plein de microbes !
-Pas quand on s’aime.
-Tu l’aimes ?
-Non !
-Alors c’est plein de microbes.

Je poussais un soupir et je finis par dire :
-Si je pouvais revenir en arrière, je resterais vierge. Mais malheureusement les choses ne sont pas comme elles sont. Tu vois j’aime quelqu’un maintenant et mon cœur bas tellement fort pour lui que si je pouvais, je serais vierge pour être cas lui. Comme ça je serais pure et lui aussi comme ça nos microbes pourraient se mélanger et se sera plus des microbes.

Eddie sembla comprendre se que je venais de dire et me dis :
-Pourquoi, tu ne lui dis pas ?
-Car il est comme toi. Il refuse de coucher avec une fille et même si, il avait couché avec des filles, je serais prête à lui pardonner. Mais uniquement s’il acceptait de m’aimer pour le restant de la vie et exclusivement moi.

Eddie fonça les sourcils l’air soudain perdu et dit :
-Tu veux dire que s’il avait aimé d’autres filles, tu pourrais quand même l’aimer ?
-Oui ! Mais uniquement s’ils à bien rompus avec elles et qu’il accepte de me donner cette chance.
-Il à ton âge l’homme dont tu parles ?
-Non ! Normalement, il est plus âgé que moi mais ici dans cette histoire, il est plus jeune.
-Je ne comprends rien ! Pourquoi, tu parles d’histoire ?

J’inspirais profondément et je finis par dire :
-As-tu été rajeuni ?
-Hein ! Quoi ? Qu’est-ce que tu racontes ? Je ne comprends rien !
-Non ! Laisse tomber ce passage ! Juste souviens toi que je suis vraiment amoureuse de lui-même plus que ma vie. Oui ! Je vendrais mon âme au diable ou la donnerait au diable si je pouvais avoir une chance avec ce gars.
-Ben tu n’as cas lui dire. Dit Eddie mal à l’aise.
-Je ne peux pas ! Il n’aime pas l’amour tout comme toi.

Eddie fronça les sourcils et finit par dire :
-Et ben je ne sais pas quoi te dire. Je n’aime pas l’amour et je pense que cela ne changera jamais.

Eddie était mal à l’aise alors Maxime dit :
-ça vous dit d’aller à Lidl acheter des trucs à manger avant de construire notre QG ?
-Oui ! Moi, je veux bien. Répondis Marie.

Les autres approuvèrent la demande de Maxime et nous partîmes tous à Lidl. On se mit à fouiller les rayons et je me mis à fixer Eddie amoureusement tendis qu’il marchait devant moi. Marie le vit et me rejoignis en disant :
-Tu sais qu’il est plus jeune que toi ?

Je sursautais surprise par cette phrase et je finis par dire :
-Comment as-tu su ?
-Je le vois et je le sens aussi ne l’oublie pas.

J’eus une grimace après quoi, je dis :
-Pourquoi est-ce que c’est ainsi. Je l’aime tellement et il ne peut pas m’aimer car il est mineur.
-Tu n’as cas lui dire comme il t’a dit tout à l’heure, tu le dis et au moins tu seras fixé !
-Je ne peux pas…Il va dire que de toute façon, il m’aime pas car c’est plein de microbes où un truc du style.
-Ok ! Je crois que j’ai compris.

Sur ces mots, elle s’éloigna et je la vis se diriger vers Eddie. Elle se mit à lui parler et celui-ci me regarda. Je me paralysais sur place ne sachant quoi faire car je me sentis soudain très mal à l’aise. Eddie finit d’écouter ce que disait Marie et finit par dire :
-Berk ! L’amour c’est plein de microbes !

Je sentis mon cœur se serrer et je finis par dire :
-Je suis désolé Eddie. Je…Je t’aime et je ne peux pas me résoudre à t’oublier.
-Tu dois ! Je suis trop jeune !
-Oui ! Je sais…
-Et puis si on fait des choses ensemble c’est sal !
-Non ! Eddie ! Pas si on s’aime tous les deux.

Il eut une moue avant de dire :
-Je ne t’aime pas. Je n’aime personne. Je dois rester seul.
-Il ne faut pas dire ça ! Un jour, tu trouveras l’amour et…
-Non ! L’amour c’est berk !
-Eddie ! Ecoute ! Juste car ta mère dit ça, tu dis pareil. Tu ne dois pas croire tout ce qu’elle dit, elle…
-Je sais ! Mais je sais plus vraiment quoi croire.

Je me retrouvais perdu ne sachant quoi répondre et Danny alors dit :
-Il faut payer.
-Ah ! Oui ! Tenez ! Répondis-je en tendant un billet à la caissière.

Nous primes nos courses et nous allâmes au QG où nous commençâmes à créer des parties pour chacun. Eddie fut juste à côté de moi et ensuite chacun fit son quartier de façon à se trouver à côté de leur compagne. Quand on décida de faire une pose Eddie s’approcha de moi et me dit :
-Si je t’avais aimé est-ce que tu aurais tout fait pour prendre soin de moi ?
-Oui ! Et je t’aurais fait plein de câlins. Tu aurais découvert un amour infini pour la vie et même au delà de la terre et de l’univers.

Eddie resta bouche bai par ma déclaration lorsque soudain Lunari cria :
-Liv ! Ton chien semble vouloir nous montrer quelque chose.

Je rejoignis Lunari et vit mon chien qui aboyait, faisait quelques mètres et revenait vers nous. Je jetais un coup d’œil aux autres et je finis par dire :
-Suivons-le ! On verra bien où il nous mène.

Les autres approuvèrent et nous suivîmes donc Pin’s qui nous conduisit vers un buisson. Nous bougeâmes les branches et nous découvrîmes un corps au trois quart déchiqueté. Le corps était dans un tel état qu’il ne restait que des os avec quelques lambeaux de chair et des habits. Nous fîmes un bond en arrière et Maxime alors dit :
-Qu’est-ce qu’on fait ?
-Il faut prévenir la police. Dit alors Marie.

Je les regardais et j’approuvais d’un signe de tête. Je me souvins qu’Abigaïl m’avait laissé sa carte et je m’emparai de mon téléphone.
-Abigaïl Nork au téléphone, je vous écoute.
-Allo ! C’est moi, Liv. Mes amis et moi venons de trouver un cadavre.
-Quoi ! OK ! Ne bougeait pas j’arrive.
-Ok ! Nous sommes dans la forêt pas loin du barrage.
-Très bien  ! Rester en ligne comme ça je vous localiserez plus facilement.
-D’accord !

Nous attendîmes  l’arrivé de la police et Abigaïl alors dit :
-Il s’agit de Marie la jeune coréenne disparus.
-Ok ! Et qui aurez pus faire ça ? Demanda alors Danny.
-Aucune idée. Nous allons l’examiner à la morgue et je vais également regarder le corps de plus près afin de voir si, je peux découvrir autre chose. Vous de votre côté, ne restaient pas sur les lieux où le corps à été découvert. C’est une affaire de la police maintenant.

On approuva d’un signe de tête et après avoir fait nos au revoir nous rejoignîmes le QG en décidant de se réunirent au centre.
-Qui penses-tu à pus faire ça ? Demanda Lunari.
-Aucune idée répondis-je en jetant un coup d’œil sur mon chien.
-Tu crois que cela pourrait être un chien ?
-Non ! Il ne l’aurait pas dévoré comme ça.
-C’est peut-être le grand loup, dit alors Danny.
-Oui ! Ou peut-être pas qui sait.

On resta un instant muet et je revis le cadavre de la jeune fille dans ma tête. Je secouais la tête pour chasser l’image horrible du cadavre et je finis par dire :
-Est-ce que vous avez vu Pierrot ?
-Pierrot le garçon de la lune où bien le garçon qui fait peur ? Demanda alors Eddie.
-Celui qui fait peur. Il m’à dis qu’il été un…
-Démon ! Dit alors Maxime en même temps que les autres.

J’approuvais d’un signe de tête et Lunari alors dit :
-Il fait peur ce gosse. S’il s’agit d’un vrai démon cela m’étonnerais pas. Il y à quelque chose de mauvais dans l’air quand je l’ai vu.
-Pareil pour moi. Dit Maxime d’une grimace. Je pense qu’il est fort possible que cela soit lui l’assassin de cette fille car il à dit qu’il tué les enfants et les adolescents.
-Oui ! Pareil pour moi sauf qu’il à ajouté que j’étais une menace. Dis-je d’une moue.

Tout le monde me regarda et Eddie alors dit :
-Comment on arrête un démon ?
-Théoriquement avec de l’eau bénite et des croix. Répondit alors Marie.
-Oui ! Mais faut trouver où il vit. Répondis-je en soupirant.
-Je pense qu’il n’y à pas besoin de le trouver, il viendra lui-même. Dit alors Danny.

Tout le monde approuva sa réponse et on se remit à améliorer notre QG. Le soir venu, nous, nous séparâmes et je me mis à fixer Eddie qui rentrait chez lui. Il était tellement beau que mon cœur ne pus s’empêcher de s’accélérer en le voyant rentrer chez lui. Je le regardait disparaître et la mère d’Eddie m’aperçut et me lança :
-Eh ! Toi ! Je ne sais pas quel age, tu as exactement mais, tu ne dois plus traîner avec mon fils. Tu m’as l’air âgé et en plus, mon fils doit rester seul sans amis.

J’eus une grimace et je tournais la tête vers Pin’s.
-Viens ! Rentrons !

Sur ces mots, Pin’s me suivit et nous, nous éloignâmes de la maison d’Eddie. Danny qui nous attendait plus loin embrassa Lunari puis nous primes la direction de la maison.

Tendis que nous, nous éloignâmes la mère d’Eddie alors dit :
-Eddie ! Mon chéri ! Tu n’écoutes pas ce que je te dis ! Je te dis de ne pas trainer avec eux et tu me désobéis.
-Je sais maman mais ce sont mes amis.
-Tes amis ! Tu n’as pas besoin d’amis, tu…
-Ecoute maman que tu veuilles ou pas cela restera mes amis.

Sa mère soupira et finit par dire :
-Ok ! Très bien ! Mais avec ton asthme, il faut faire attention. Des fois tu peux faire des choses et attraper plein de microbes.
-Oui ! Je sais maman mais…
-Et quel age à la grande fille ?
-18 ans.
-Quoi ? Mais c’est une majeure ! Il ne faut pas trainer avec elle ! C’est surement une pédophile.
-Non ! C’est une amie mais…
-Mais ?
-Elle m’aime.
-Ben tu vois qu’est-ce que j’ai dis.
-Mais je ne l’aime pas.
-Peut-être mais fait attention qu’elle ne te force pas.
-Oui ! Maman !

La mère ne semblait pas trop satisfaite de la réponse et finit par dire :
-Si cette fille essaye quoi que ce soit avec toi dit le moi.
-Oui ! Maman !
-Très bien ! Vas te doucher et ensuite, on va manger.

Eddie obéit et partit se doucher.

De mon côté, je rentrais avec Danny et celui-ci me dis :
-C’est vrai que tu n’as jamais aimé comme ça ?
-Oui ! Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça…Mais…Je suis vraiment dingue d’Eddie. J’aurais envie de toujours le prendre contre moi et lui faire des câlins et des bisous. Je ne sais pas mais j’ai envie de le protéger et de sacrifier ma vie pour lui.
                                                                                                  
Danny sourit à mes mots et finit par dire :
-C’est dommage qu’Eddie soit aussi coincé sur les relations amoureuses et sexuelles car s’il ne l’était pas, il verrait à quel point tu l’aimes. En plus, comme, il n’a pas le don de loup, il ne peut pas ressentir ce que je ressens de toi. Je ressens un énorme sentiment amoureux pour un seul être sur terre. Et cet être c’est Eddie Kasbrak.

Je souris et je finis par dire :
-Oui ! Dommage…

On s’échangea une moue et Danny alors dit :
-Que penses-tu que l’on va faire maintenant qu’on à retrouver le corps de Marie ?
-Comment ça ? Ce qu’on va faire ?
-Oui ! Ta un chien policier, on peut faire des enquêtes.
-Oui ! Bonne idée ! Mais faudra faire attention de ne pas se retrouver dans les jambes de la police car cela n’est pas notre travail normalement.
-Oui ! Tu as raison.
  
Nous échangeâmes un sourire et on rentra dans la maison

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire sera apprécié, le commentaire sera publié selon notre politique de commentaire. Merci de votre compréhension...

blogger templates | Make Money Online