ATTENTION ! CE SITE EST INTERDIT AUX PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS !!!

ATTENTION ! CE SITE EST INTERDIT AUX PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS !!!

 © Lilas Giorgi

dimanche 10 mai 2020

Chapitre 13 Une nouvelle louve


Une nouvelle louve : Episode 13


Je lui rendis son bisou et lui dis :
-Je croyais que tu trouvais ça sal d’embrasser avec la langue. Que c’était plein de microbes. Tu as dis ça un peu plus tôt.
-Non ! Plus maintenant ! Je t’aime Liv !
-Je t’aime aussi Eddie ! Oui ! Je t’aime vraiment Eddie Kasbrak ! Je t’aime d’une force que je ne pourrais expliquer ! Je t’aime comme une dingue ! Oui ! Toi qui as joué Eddie pendant les années 90 ! Je t’aime ! Je sens même qu’on pourrait être un couple fusionnel ! Un couple d’amoureux comme jamais cela n’à pus exister jusqu’à présent !

Je continuais d’embrasser Eddie et je finis par dire :
-Ton inhalateur ! Vite !
-Et…Ton…Chien ? Me lança celui-ci.

J’approuvais son avis et je sortis nue de l’entré du tunnel après quoi, je me dirigeais vers un buisson où je me rhabillais. Une fois fait, je rejoignis mon chien où Eddie c’était agenouillé. Je regardais la blessure et je me rendis compte qu’il n’avait rien de grave.
-Viens allons chercher ton inhalateur et prévenir le vétérinaire.

Eddie approuva et l’on se dirigea vers la maison d’Eddie. Sa mère nous vit et s’empressa de dire :
-Qu’as-tu fait à mon fils ?
-Rien !
-Comment ça rien ? Il à du mal à respiré !

Puis se tournant face à Eddie :
-Vite ! Mon chéri ! Va prendre ton inhalateur.

Je regardais Eddie s’éloigner et je finis par dire :
-Il à été attaqué par un chien ! Mon chien la défendu et est blessé !

La femme regarda mon chien et dit :
-Comment ça se fait que vous étiez là si tôt ?
-Je promenais mon chien. Mentis-je.

La femme regarda mon chien et eut une moue tendis qu’Eddie était partie se changer. Elle regarda la chambre d’Eddie et finit par dire :
-Bon ! Appelez le vétérinaire et allez-vous-en ! Je ne veux pas que vous fréquentez mon fils.

Je ne pus qu’obéir et sortir, une fois que j’eus téléphoné au vétérinaire. Une fois fais, je partie chez le vétérinaire. Celui-ci me dis que ce n’étais pas grave et que je pourrais le chercher le soir même. Par contre, il ajouta qu’il lui fallait du repos. J’acquiesçais à ses paroles et je rentrai à la maison afin de rejoindre Danny qui me dit :
-Où étais-tu ?
-J’étais allé sauver Eddie ! C’est moi le loup blanc !
-Quoi !
-Oui ! J’ai repris mon apparence devant Eddie et j’ai donc réalisais que c’était moi.
-Tu ne le savais pas ?

Je secouais négativement la tête et je dis :
-Eddie m’a embrassé. J’ignore si ce qu’il m’a dis été sincère en tout cas moi, je l’aime. Je l’aime même vraiment ! Même plus que vraiment ! Je suis dingue de lui ! Oh ! Mon dieu que je l’aime !

Danny me regarda un instant en train de sauter partout et demanda :
-Pourquoi es-tu devenu un loup ?
-Un labrador aux yeux jaune inquiétant à essayé de le tuer. Il à blessé Pin’s mais ce n’est pas grave. Je le récupère ce soir. Par contre, si tu pouvais savoir à quel point j’aime Eddie. Tu en aurais peur car je l’aime d’une force mais alors d’une force inimaginable.

Danny me regarda en train de continuer à sauter partout et je finis par ajouter :
-Je l’ai raccompagné chez lui mais sa mère m’a un peu jeté.
-Comment ça ?
-Elle ne veut pas que je fréquente son fils. Mais moi, je l’aime ! Je rêve de me marier avec lui et de fonder une famille !

Danny m’écouta intensément et finit par dire :
-Heu…Ok ! Et Eddie comment a t-il réagit quand il ta vue nue ? Il à eut peur ?
-Non ! C’est ça le plus étrange. Il m’a embrassé ! Je n’en reviens pas ! Il m’a embrassé même avec la langue.

Danny resta immobile surpris par ce que je venais de dire et je m’exclamais le sourire aux lèvres.
-Il m’a embrassé ! Tu imagines ! Il m’aime ! Youpi ! Il m’aime !

Danny resta immobile avant de finir par dire :
-C’est cool qu’il t’aime. Mais qui est donc ce labrador qui voulait le tuer ?
-Je pense qu’il s’agit d’un membre du clan des cabots.
-Ils vont donc nous créer des ennuis.
-Oui ! J’en ai bien peur.

Je poussais un soupir et je finis par dire :
-Il faut prévenir les autres ! Nous devons, nous préparer à d’autres attaques.

Danny approuva d’un signe de tête et du coup nous décidâmes de tous se retrouver au QG. Tout le monde avait école mais les attaques de chiens étaient plus importantes que les cours. Il en allait de notre vie et nous ne devions pas prendre ça à la légère. Danny se proposa pour aller chercher Eddie et sa mère refusa au début qu’ils partent ensemble. Après un moment d’insistance de la pars de Danny, elle finit par accepter.
-Ok ! Mais vous ne partez pas jouer en route ! Vous allez directement à l’école.
-Oui ! Madame !

Elle eut une moue et accepta. Danny et Eddie commencèrent à prendre le chemin du campus et soudain dérivèrent pour rejoindre le reste du clan déjà au QG. Eddie dit bonjour au reste de la bande et fonça vers moi en hurlant :
-Liv !
-Eddie ! Lui répondis-je tendis que celui-ci vint directement dans mes bras.

On s’embrassa avec la langue et je lui dis :
-Je t’aime Eddie ! Je t’aime vraiment depuis que je t’ai vu ! Et pour un homme comme toi, je ferais mon maximum pour le rendre heureux et le garder à vie.

Eddie sourit et soudain demanda :
-Tu pourrais me mordre pour que je devienne moi aussi un Wolfblood ?
-Je…Je ne peux pas…Je ne veux pas qu’avec ton asthme cela te soit fatal et que tu en meurs.

Eddie eut un air triste et finit par dire :
-Si tu m’aimes comme tu le dis ! Tu dois le faire !
-Je dois ?
-Oui ! Tu dois !
-Ok ! Mon amour ! Tes désirs sont des ordres ! Mais j’ai peur que tu en meurs.

Eddie eut une moue et finit par dire :
-Je préfère mourir en me changeant en loup qu’être tuer par un de ces cabots où par le loup garou ou même Pierrot.

J’eus une grimace et je dis :
-Ok ! Il le faut alors ?
-Oui ! Il le faut !
-Et quand veux-tu que je le fasse ?
-Maintenant !
-Non ! Pas maintenant ! Dit alors Maxime. Nous devons parlez des cabots. Après si tu veux.
-Ok ! Dit Eddie en baissant sa jolie tête.

Nous, nous installâmes tous dans le centre du QG et Eddie s’assit alors sur mes genoux en se collant contre moi. Je le serrais dans mes bras et Danny alors dit :
-Eddie à faillit se faire tuer par un labrador aux yeux jaune. Nous sommes pratiquement sur qu’il s’agit d’un membre du clan des cabots. Et Liv c’est transformé en loup blanc.
-C’est elle le loup blanc ! S’exclama alors Maxime.
-Oui ! Elle à sauver Eddie et depuis, ils sortent ensemble.
-Oua ! C’est beau ! Dit Lunari en nous jetant un sourire.
-Je comprends mieux pourquoi, Eddie s’est collé à elle et lui demande d’être mordu.
-Oui ! Mais il est vrai qu’on ignore si la morsure et la transformation ne sera pas fatal à Eddie. Il est malade contrairement à nous autres donc on ignore ce qui se passera.

Eddie écoutait dans le silence mais on voyait à sa jolie tête qu’il été blanc ce qui montrait de l’inquiétude. Tout le monde le regarda et je le serrais d’avantage dans mes bras de façon à ce qu’il se sente un peu rassuré. Il me sourit et me fit un smack après quoi Lunari dit :
-En revenant aux cabots, il faut aussi savoir que nous avons un loup garou comme ennemi et ce démon enfant.
-Exact ! Approuva Marie. Nous devons faire attention dans ce cas car nous ne sommes pas au bout de nos ennuis.
-Comment pourrait-on éliminer le loup-garou ? Demanda alors Lunari.
-Aucune idée ! S’empressa de répondre Danny. Mais la seule chose inquiétante avec le loup-garou et que si nous le tuons, nous pourrions peut-être redevenir de simple mortel.

Tout le monde eut une moue et je dis :
-Peut-être devrions nous le tuer après s’être débarrasser des cabots et de Pierrot.
-Oui ! Certes ! Mais le plus difficile et de se débarrasser d’un démon. Dit alors Lunari.

Tout le monde se jeta un coup d’œil et soudain des bruits de pas extérieur retentirent. Danny poussa un grognement et toute la bande se dirigea vers l’entré en faisant le minimum de bruit. C’est alors qu’un Dogue de Bordeaux se trouvait à l’entrée de notre QG. Il se mit à grogner férocement et nous comprîmes que nous devions vite agir. Je mis Eddie derrière moi et je me mis à changer d’apparence imitait par les autres. Le chien bondit sur Danny au moment même où il devint un loup. Ils roulèrent dans la terre du QG et Danny furieux le repoussa au dehors imitait par les autres. Nous encerclâmes le chien qui ne semblait pas décidé à laisser tomber. Il regarda les membres de notre clan l’un après l’autre et soudain aperçut Eddie. Il se dirigea droit vers lui mais je lui bloquais la route en grognant. Furieux, il me fonça dessus m’envoyant rouler dans la poussière.
-Liv ! Hurla Eddie inquiet.

Je me relevais et tournai la tête vers Eddie au moment même où le chien me bondit dessus. Maxime fonça sur lui et le projeta dans les feuilles où il poussa un grognement. La bande se mit ensuite tous devant Eddie en grognant en direction du chien. Celui-ci ne semblait pas effrayer le moins du monde car, il se releva en grognant. Il se planta devant nous et se mit à nous regarder l’un après l’autre lorsqu’il bondit à nouveau dans notre direction. Il fonça sur Maxime qui partit rouler dans les feuilles et tout d’eux se bagarrèrent férocement. Maxime poussa un couinement alors Marie bondit sur le chien le saisissant à sa patte arrière. Le chien poussa un couinement et fou de rage fonça sur Marie qui détala aussitôt. Les autres membres de la meute regardèrent Marie détaler et après un regard sur Eddie, ils suivirent Marie. Je restais en arrière devant Eddie tendis que la meute courraient en direction de la route. C’est alors qu’un Mastiff que je n’avais pas vu bondit sur moi par derrière. Je poussais un couinement de douleur et je compris mais trop tard que c’était une ruse. Il devait entraîner la meute loin d’Eddie pour ensuite pouvoir l’éliminer tranquillement. Cependant ils n’avaient pas pensé que je serrais rester en arrière pour protéger Eddie. Le chien m’envoya rouler dans les feuilles et Eddie hurla mon nom. Le Mastiff tourna la tête vers Eddie et commença à se diriger vers lui. Folle de rage je bondis sur sa patte que je mordis avec force. Il poussa un hurlement de douleur et me fit face.

Tendis que je me battais avec le Mastiff Marie continuait de courir poursuivis par le dogue de bordeaux. Elle traversa la route poursuivis par son ennemi lorsqu’une camionnette arriva. Elle percuta le chien en plein flanc et celui-ci poussa un couinement après quoi, il tomba au sol. La camionnette freina ce qui força la bande des Wolfblood à se cacher derrière les buissons. L’homme descendit de sa camionnette et se dirigea vers le chien qui reprit son apparence humaine devant lui.
-C’est quoi cette merde ?

L’homme resta ébahit et se mit à réfléchir :
-Que dois-je faire ? Merde ! Mais que dois-je faire ?  

Il semblait mal à l’aise de ce qu’il venait de faire et comme, il s’avait qu’on ne le croirait pas alors il prit le corps de l’homme qu’il tira jusqu’au bord où il le déposa. Il se sentait très mal et finit par dire :
-Tant pis ! Appelons la police !

Il saisit son téléphone et dit :
-Je viens de percuter un homme. Il sortait de la forêt et je l’ai vu au dernier moment…Je…Je croyais que c’était un chien…Mais…Il est nu !
-Ou êtes-vous monsieur ?
-Je suis sur la route de la pinède.
-Ok ! Monsieur ne bougeais pas, on arrive.

L’homme approuva leur demande et se mit à tourner en rond devant le corps de l’homme étendu.
-Merde ! Merde ! Merde ! Je suis dans la merde ! En plus, j’ai bu un verre de trop à tous les coups, je vais finir en garde à vu.

Marie le regarda et se mit à longer la route pour s’éloigner de l’homme au maximum.

Tendis qu’elle s’éloignait de l’homme la bande revint sur ces pas. Le Mastiff me bondit dessus et me fit tomber sur le dos.
-Liv ! Hurla Eddie en faisant un pas dans ma direction.

Le chien tourna la tête vers Eddie et commença à se diriger dans sa direction alors je me remis sur pattes. Je poussais un grognement et saisit le chien à la patte arrière. Celui-ci poussa un cri de douleur et la bande arriva au même moment. Le chien fou de rage me bondit dessus mais Danny bondit sur le chien et un combat commença. Des grognements et des couinements retentirent lorsque soudain un coup de fusil se fit entendre. Le coup de fusil frappa le chien et le coupable se mit à râler.
-Merde ! Putain ! Je voulais tuer un de ces foutus loups et je me suis trompé de cible.

Quand nous vîmes le chasseur nous détalâmes et Eddie compris qu’il valait mieux se cacher. Il s’enfonça dans le QG tendis que nous fuyions l’endroit. Un peu plus loin, je repris mon apparence imitait des autres et je dis :
-Putain ! De chasseur !
-Tu l’as dit ! Me répondis Marie en posant une main pour cacher son sexe.

Nous fîmes tous pareil et au même moment un craquement retentit. Nous, nous retournâmes et Marie dit :
-Le dogue de bordeaux est mort. Il s’est fait écraser par une camionnette.
-Ok ! Ben nous de notre côté, nous avons faillit nous faire tuer par un chasseur. Il à tué le chien qui se battait avec Danny et…Commença Lunari.
-Eddie ! M’exclamais-je.

Tout le monde se mit à me regarder et nous décidâmes de revenir sur nos pas. Nous arrivâmes au moment même où le chasseur se baissait sur le corps du chien.
-ça va aller ! Courage ! Je vais te sortir de la !

Sur ces mots, il souleva le chien et s’éloigna. Nous regardâmes l’homme disparaître et nous rejoignîmes le QG où Eddie me couru dans les bras. Je le pris contre moi et me mis à l’embrasser. Le clan s’échangea un regard et je compris à ce regard que cela signifiait que nous étions vraiment amoureux.

Tendis que le clan s’échangeait un regard, le chasseur lâcha le chien qui venait de reprendre son apparence humaine.
-Merde ! Putain ! Mais il se passe quoi ? A croire que je deviens fou !

Il regarda le corps au sol et finit par dire :
-C’est pas possible ça ! C’était un chien tout à l’heure ! Je n’ai pourtant pas bu ! Que vais-je faire ! Mon dieu ! Que vais-je faire ! J’ai tué un homme !

Il se mit à faire les 100 pas en se touchant les cheveux et finit par dire :
-Je ne peux pas dire que j’ai voulus tirer sur un loup. Il y en à pas normalement ici ! Que vais-je dire ? Merde ! Que vais-je faire ?

Il refit quelque pas et finit par dire :
-Je sais ! Je vais dire que je croyais que c’était un cerf et que j’ai tué accidentellement cet homme. Oui ! Voila ! C’est une bonne idée !

Sur ces mots, il téléphona à la police.

Tendis qu’il téléphonait à la police un bruit de pas retentit près de nous. Danny poussa un grognement imitait par le reste du clan. Je mis Eddie derrière moi et nous, nous dirigeâmes lentement vers l’entrée du QG. Au même moment où Danny sortait un loup marron clair apparut devant en grognant les yeux rouges. On s’immobilisait ne sachant que faire et c’est alors que Danny dis :
-Louane ?

Le loup grogna moins fort alors Danny insista :
-Louane ? C’est toi ?

Le loup cessa aussitôt de grogner et regarda Danny intensément. Danny le regarda et le loup reprit alors son apparence. Il s’agissait bien de Louane et Danny s’empressa de la prendre dans ses bras.
-Louane ! Tu m’as trop manqué ! J’ai cru que t’étais morte !
-Da…Danny !
-Oui ! C’est moi !
-Oh ! Danny ! S’exclama celle-ci en fondant en larmes.

Danny la serra contre lui et demanda :
-Que t’est-il arrivé ?
-Quand le loup m’a mordu, j’ai réussis à me cacher sous un immense tronc d’arbre. Il s’est acharné dessus jusqu’à ce qu’il voit notre oncle fuir dans la forêt. Il à donc prit en chasse notre oncle et à disparus de ma vue. Quand je suis sortie de ma cachette, je suis revenu sur les lieus de la caravane et j’ai vu les dégâts. J’ai cru que tu étais mort alors je suis partie. J’ai vécu en nomade dans la forêt en allant voler de la nourriture dans les magasins. J’ai faillit plusieurs fois me faire prendre mais par chance cela n’a pas été le cas. J’ai du me cacher à chaque fois sous cette grosse racine et franchement ce n’étais pas une vie.
-Oh ! Ma pauvre ! Dit Danny en la serrant plus fort.

Tout le groupe regarda les retrouvailles de nos gitans et Eddie dit :
-Je peux sortir ?
-Oui ! Viens mon chéri !

Il détala contre moi et me pris contre lui. Je fis de même et Louane alors dit :
-Et ben ! Il semble qu’il y à plein de choses nouvelles.
-Oui ! Il y à des couples maintenant. Dit Maxime.
-Il y à aussi un QG dont tu peux faire partie. Dit alors Lunari.

Louane sourit et dit :
-Avec plaisir ! Et je suis heureuse d’avoir retrouvé mon frère adoré.

Danny sourit et Lunari dit :
-Tu es la bienvenue dans les Wolfblood.

Louane sourit et finit par dire :
-Je suis heureuse que mon frère est trouvé l’amour.

Elle renifla et dis :
-Et ben ! Je vois aussi que vous n’êtes plus vierge enfin…Sauf toi !

Elle venait de dire ça en regardant Eddie qui dit :
-Coucher c’est sal ! C’est plein de microbes !
-Hum ! Pas avec Liv ?

Eddie rougit et finit par me regarder mal à l’aise.
-Où je me trompe ! Dit Louane en le fixant intensément.
-Je…Je…Je ne sais pas…Répondit Eddie devenu rouge.

Louane eut un bref rire et se tourna face à moi :
-Tu es qui au juste ?
-Je m’appelle Liv et je suis leur amie à tous.
-Elle à aussi un chien ! Lança Eddie en se collant contre moi.

Louane le regarda faire et finit par dire :
-Il n’aime peut-être pas le sexe mais il t’aime vraiment.
-Oui ! Et bien moi aussi ! Répondis-je en rougissant. Je l’aime même plus que ma propre vie.

Louane sourit et dit :
-C’est vraiment trop mignons. Vous êtes si adorable tous les deux. Sincèrement si je devais dire un truc au Eddie des années 90. Cette fille française et faite pour toi car elle ne te laissera jamais tomber. Elle t’aime au delà de l’univers ce qui est vraiment rare disons 1 sur 1 million. Peut-être est-elle différente par exemple l’age, la nationalité mais elle est vraiment une personne qu’il ne faut surtout pas ignorer. Elle est faite pour toi et je peux le jurer sur tout ce que tu as de plus cher à tes yeux.

Eddie se mit à rougir tendis que je ne savais plus où me mettre car c’était tout à fait exacte. Elle avait vraiment bien analysé la situation et après un sourire que je lui renvoyai, elle tourna la tête vers les autres en disant :
-Il y à des nouveaux aussi à ce que je vois.
-Exact ! Je suis Lunari la petite amie de ton frère.
-Moi ! C’est Marie la petite amie de Maxime.

Louane sourit et se tourna face à moi :
-Et toi, tu es Liv la petite amie d’Eddie.
-Exact ! Répondis-je en même temps qu’Eddie.

Elle sourit et nous décidâmes de tous nous réunirent pour lui construire une pièce dans le QG. Une fois fait, je partie chercher Pin’s qui me fit la fête ainsi qu’à Eddie à qui il se mit à le lécher au visage le faisant rire sous chaque léchouille. Une fois fait, nous décidâmes de mettre un magnétophone portatif pour mettre de la musique de façon à fêter nos retrouvailles avec Louane.


 A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire sera apprécié, le commentaire sera publié selon notre politique de commentaire. Merci de votre compréhension...

blogger templates | Make Money Online