ATTENTION ! CE SITE EST INTERDIT AUX PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS !!!

ATTENTION ! CE SITE EST INTERDIT AUX PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS !!!

 © Lilas Giorgi

mercredi 27 mai 2020

Chapitre 14 Killian


Killian : Episode 14


Alors que nous faisions une petite fête la nuit commença à tomber. Nous décidâmes de rentrer et Eddie fut le dernier raccompagner mais aussi celui qui fut le plus dur à se séparer de sa compagne.
-Je ne veux pas rentrer ! Je veux rester avec toi ! Je veux t’embrasser !
-Moi aussi Eddie !

On se mit à se rouler des pelles et on se serra l’un contre l’autre. On continua ainsi et Eddie me dis :
-Je veux devenir un loup !
-Je sais Eddie mais…J’ai peur à cause de ton asthme.
-Si tu m’aimes, tu dois accepter ! Sinon t’es qu’une menteuse !

J’eus une grimace et je finis par dire :
-Ok ! Eddie ! Attend moi à ta fenêtre et une fois ta mère endormit, on ira chez moi. Je te mordrais et tu resteras dormir avec moi toute la nuit.
-C’est vrai ? Tu me promets ?
-Oui ! Je te promets !
-Jure le moi ! Sinon, t’es qu’une bonne parleuse et rien d’autre !
-Je te le jure sur ma vie ! Je t’aime trop mon amour !

Eddie sourit et m’embrassa avec la langue. J’étais trop heureuse et on eut du mal à se lâcher la main. Une fois fait, je me mis en route en pensant :
-Avec les deux cabots morts ou à l’agoni cela devrait faire 9 cabots qui restes.

Je poussais un soupir et je continuais ma route vers ma maison.

Tendis que je rentrais un jeune garçon blond marchait seul dans une rue du village. C’est alors qu’un grognement retentit et le garçon tourna la tête vers le grondement. Il ne vit rien alors, il se remit en route mais en accélérant le pas car il avait compris qu’il était en danger. Effectivement le loup garou ne tarda pas à apparaître devant lui. Le jeune garçon apeuré détala aussitôt dans une ruelle sur la droite et fut rattraper par le loup. Il glissa au moment même où ses mâchoires claquèrent dans l’air. Le jeune garçon se releva aussitôt et se remit à courir droit devant lui à perdre halène. Il aperçut soudain une grotte dans la pierre où il bondit dedans. Le loup garou se mit à claquer ces mâchoires à quelques centimètres de lui mais le garçon tenta de le repousser avec les bras et se fit mordre. Il poussa un cri de douleur et se colla au fond de la grotte.
-Je suis fichu ! Lança le jeune garçon en regardant le loup devant la grotte. Oui ! Je suis fichu ! Je vais mourir !

Alors qu’il disait cela la bande venait de ressentir le danger.
-Vite ! Il faut sauver ce garçon Dit Maxime.

Sur ces mots, il sortit de chez lui en courant sous la forme d’un loup. De leur côté Marie et Lunari firent de même. Je ressentis également le danger et Louane alors dit :
-Il faut y aller aussi.

J’acquiesçai d’un signe de tête et Danny dit :
-Vite ! Allons-y !

Nous, bondîmes par la fenêtre en loup et je constatais qu’il manquait Eddie. Je me sentis seule au monde sans lui mais je savais qu’il ne pouvait rien faire vu qu’il n’était pas un Wolfblood.  J’eus un moment d’arrêt mais en voyant Danny et Louane me regarder, je finis par accepter de les suivre en me disant qu’Eddie comprendrait malgré sa présence qui me manquait à mourir. On détala tous en direction de l’odeur de détresse qui se faisait ressentir. Nous ne tardâmes pas à arriver sur les lieux et nous vîmes le loup garou qui s’acharnait sur la grotte. On poussa un grognement ce qui le força à nous faire face. Il grogna férocement et se planta face à nous en nous fixant l’un après l’autre. Je compris qu’il cherchait qui attaquer mais nous ne lui en laissâmes pas le temps car nous l’attaquâmes avec nos pouvoirs. Je pus alors constater que Louane avait le même pouvoir que son frère soit celui du feu. Louane, Danny et Lunari jetèrent des boules de feu sur le loup garou qui se mit à grogner de douleur et Maxime ainsi que Marie jetèrent des attaques de grandes vagues. De mon côté, j’envoyais mes racines en plein dessus de façon à le repousser. Le loup garou poussa un grognement et bondit en avant. Il repoussa Louane sur Danny d’un coup de tête puis envoya un coup de patte à Lunari la faisant perdre l’équilibre. Maxime bondit en avant mais le loup garou lui envoya un coup de patte le repoussant sur Marie. Il fallait admettre que le loup garou était plus costaud que je le pensais, Il me fonça dessus m’envoyant taper contre un arbre. Je poussais un couinement et me relevais lentement tendis que les autres faisaient eux aussi de même. Le loup garou grogna et commença à s’approcher de moi. Je le regardais approcher et Danny bondit sur lui imitait par le reste de la bande. Le loup garou hurla de douleur et se retourna peu content. Il grogna férocement et bondit en direction de la bande. De mon côté, je saisis l’opportunité pour l’attraper par la patte arrière que je mordis fermement. Il poussa un hurlement de douleur et me fis face. Il se mit à regarder le clan et ensuite moi. Son regard passait des autres à moi et je me mis à réfléchir :
-Qu’allons nous faire ? Le tuer avec nos pouvoirs ? L’entraîner sur la route ? Le pousser à aller vers un chasseur ?

Je ne savais pas quoi faire pour en finir avec lui mais il était urgent de trouver rapidement une solution. Sans quoi nous allions tous nous battre au bout de nos forces où bien mourir sous ses attaques. Pour l’instant nous devions faire notre maximum pour le repousser de la grotte où il s’acharnait précédemment. J’y jetais un coup d’œil et j’y aperçus un garçon qui fixait la scène. Je retournais la tête face à notre ennemi qui s’était avancé vers moi. Danny lui tira dessus à coup de boule de feu imitait par Lunari et sa sœur. Maxime et Marie tirèrent en même temps le repoussant contre un arbre. Il grogna sous les attaques et je me décidais d’intervenir à mon tour. Je tirais mes racines vers lui et celui-ci fut coller contre l’arbre. Il grogna sous l’attaque et s’effondra au sol. Il n’était pas très content et se mit à grogner en nous dévisageant l’un après l’autre. Soudain il bondit dans notre direction mais nous tirâmes tous en même temps le repoussant sur un tas de feuilles qui s’effondra sous son poids. On entendit un hurlement de douleur terrible et puis plus rien. On se regarda tous comme si nous attendions pour agir et comme rien ne se produisit, on décida d’approcher. On approcha lentement en restant sur nos gardes en cas d’attaque soudaine et nous vîmes un trou à la place du tas de feuilles. Je jetais un coup d’œil dans le trou imitait par le reste de la bande et nous aperçûmes des piques en argent qui transperçait le loup garou. Le trou était en faite un piège créé par les chasseurs pour chasser le grand gibier. Mais cette fois-ci, il avait servit à tuer un de nos pire ennemis. Nous regardâmes le corps du loup garou qui soudain s’enflamma ce qui nous fit reculer. Il brûla un instant et fut réduit en cendres qui s’envolèrent au vent. Nous regardâmes tous la scène et soudain, on se regarda. Nous étions toujours des loups et nous reprîmes notre apparence humaine. On cacha nos partis intime avec nos mains et Danny dis :
-On à toujours le pouvoir de loup.
-Oui ! J’ai vu ça ! C’est trop cool ! Dit alors Maxime.
-A moins que cela ne soit que temporaire maintenant. Dit à son tour Lunari.
-Que veux-tu dire ? Demanda alors Marie.
-Que cela se trouve, nous n’allons pas de suite mais bientôt perdre le don.
-Je n’espère pas répondis Louane en regardant l’endroit où se trouvais le loup garou peut avant.
-C’est facile à savoir. Je vais aller chercher Eddie en loup comme promis et on verra si la transformation demeure où non.

La bande approuva mon idée lorsqu’une voix venant de la grotte retentit :
-Je peux sortir ? C’est bon ! Il y à plus de danger ?

Nous, nous retournâmes tous face à la grotte et Marie dis :
-Oui ! Tu peux sortir !

Le jeune garçon sortit et se trouva mal à l’aise de nous voir tous nu. Il se mit à rougir et se présenta :
-Bon…Bonjour. Je m’appelle Killian Bram et…Heu…Je suis nouveau au campus.
-Ah ! Tu es le nouveau que l’on attendait et…Commença Marie.
-Tu as été mordu ? Demanda alors Maxime.
-Oui ! Je n’ai pas…Enfin…J’ai voulus le repousser et il ma mordu.

Tout le monde regarda sa blessure qui avait déjà commencer à disparaître et qui disparus aussitôt.
-Tu es désormais un Wolblood comme nous. Dit alors Lunari.
-Wolf quoi ?
-Wolfblood ! Répéta Louane. Tu es un loup comme nous et quel est ton pouvoir ?

Lorsqu’il vit Louane, il devint rouge pivoine et ne répondis pas. On le regarda immobilisait face à Louane et Danny alors dit :
-Ma sœur te plaît ?
-Heu…
-Tu sais vas-y ! Dis-le ! Ça se voit trop !

Killian rougit d’avantage et finit par dire :
-C’est vrai ! Ta sœur et rudement jolie mais…Heu…Je ne vais pas m’attarder dessus.
-Tu peux. Dit alors Louane. Cela me touche et puis toi aussi, tu es rudement beau.

Les deux jeunes se regardèrent et le reste de la bande resta immobile en constatant qu’un nouveau couple venait de naître.
-Tu veux aller faire un tour en loup ? Demanda alors Louane à l’attention de Killian.
-Oui ! Je veux bien. Répondit Killian toujours aussi rouge. Mais il faut voir si je peux devenir un loup.

Sur ces mots, il se déshabilla en posant une main sur son sexe et dit :
-Que dois-je faire ?
-C’est simple met toi à quatre pattes et respire profondément en pensant à être un loup et cela devrait se faire automatiquement.

Killian obéit et devint un loup de couleur jaune foncé. Il se mit à courir autour de la bande tout content que cela ait marché et Louane fit de même. Une fois, en loup, elle nous jeta un coup d’œil et détala dans la forêt suivit par Killian. Nous les regardâmes s’éloigner et Maxime alors dit :
-Il faut que je rentre car si les parents voient que j’ai quitté la chambre, ils vont appeler la police.
-Oui ! Moi de même. Dit alors Lunari.
-Pareil pour moi ! Dit à son tour Marie.

J’approuvais d’un signe de tête et je les regardais s’éloigner en loup. Il ne restait désormais que Danny et moi. Danny alors dit :
-Va chercher Eddie ! Moi je rentre.
-Ok ! Ça marche !

Sur ces mots, je détalais en loup en direction de chez Eddie Kasbrak qui m’attendait impatiemment.
-Ah ! Te voila enfin ! J’ai vraiment cru que tu n’allais pas venir.
-Je suis désolé ! Répondis-je en reprenant mon apparence humaine. On vient de sauver Killian Bram le nouvel élève qui est aussi, je pense le futur compagnon de Louane.
-Le sauver de quoi ?
-Du loup garou.
-Ouille ! Et y à pas eut de blessé ?
-Non ! Juste un mort.
-Comment ça juste un mort ?
-Le loup garou est mort, il est tombé dans un piège de chasseur.

Sur ce je racontais tout et Eddie m’écouta intensément après quoi, il dit :
-Ok ! Donc ce Killian fait désormais partie de notre clan.
-Exact ! Et par chance nous portons toujours la malédiction du loup.
-C’est plutôt une bonne chose. Me dis alors Eddie souriant. Je vais devenir un loup et par chance, je n’aurais peut-être plus mon asthme.
-Je l’espère pour toi.
-Tu m’aimes ?
-Bien sur pourquoi ?
-Je veux juste être sur.
-Je t’aime vraiment ! Plus que ma vie ! Sans toi, je me sens perdue comme si on m’avait arraché une partie de mon corps.

Eddie sourit et je dis :
-Tu m’as manqué tout à l’heure quand on sauvait Killian. Tu m’as tellement manqué que j’ai faillis venir te chercher mais vu le regard de Danny et Louane ; j’ai décidé de les suivre.

Je poussais un soupir et je continuais :
-Eddie !
-Oui ! Quoi ?
-Je dois t’avouer un truc.
-Oui ! Quoi ?
-Je suis vraiment mais alors vraiment amoureuse de toi. Je veux que tu deviennes un loup car je ne supporterais pas une fois de plus que tu sois loin de moi. Je veux devenir…
-Oui ? Devenir quoi ?
-Ta femme !

Eddie se paralysa sur place par cette révélation et finis par dire :
-Tu veux vraiment devenir ma femme ?
-Oui ! Je sais que tu as pus avoir de nombreuses conquêtes sous ta forme de Eddie des années 90 mais…Je veux être la dernière femme que tu auras dans ta vie. Et celle qui fera battre ton cœur avec force et chaleur. Je veux être celle que tu aimeras plus que n’importe qui et être ton âme sœur.

Eddie ne répondit rien et se paralysa sur place avant de finir par dire :
-Tu veux devenir ma femme ?
-Oui !
-Pour la fin de ma vie et pour la vie après la mort ?
-Oui !

Eddie ne répondis toujours rien et m’attrapa par le cou pour m’embrasser avec la langue.
-Tu es d’accord de devenir mon mari.
-Oui ! Mais je veux que tu me prouves ton amour jour après jour.
-Il le faut ?
-Oui ! Il le faut !
-Hi ! Hi ! Hi ! J’adore quand tu dis ça.
-C’est vrai ?
-Oui !

Sur ces mots, je me mis à embrasser à nouveau Eddie avec la langue.
-Mon dieu que je l’aime ta bouche. Elle est si belle, je l’adore trop.

Eddie eut un petit rire et se mit à me serrer contre lui. Je fis de même et il me dis :
-On va chez toi ! Comme ça tu me mordras et je deviendrais un loup.
-Ok ! Il le faut ?
-Oui ! Il le faut !
-Hi ! Hi ! Hi ! A chaque fois ça me fait fondre.

Eddie souris et je me mis en loup pour rentrer à la maison accompagné d’Eddie qui marchait en chausson. On marcha ainsi un moment et l’on arriva à ma maison. On pénétra à l’intérieur et je le mordis aussitôt à sa jolie main. Je redevins humaine et je me mis à regarder la blessure disparaître et soudain Eddie se mit à se plaindre :
-J’ai des vertiges ! Je ne me sens pas bien !
-Vite ! Donne-moi ta main.

Eddie obéit et je l’entraînais dans ma chambre. Il s’effondra sur mon lit en gémissant :
-Ma tête ! Ma pauvre tête !
-Oh ! Mon pauvre Eddie ! M’empressais-je de dire en le voyant souffrir.
-Ma pauvre petite tête ! Insista Eddie.

Je me sentis très mal alors je mis Eddie dans le lit et me couchais près de lui. Ensuite, je le serrais contre moi en disant :
-Pitié ! Faite qu’il ne meurt pas ! Je ne veux pas le perdre !
-Ma tête !
-Eddie ! Mon chouchou ! Mon amour ! Désolé de t’avoir mordu. Pardon…
-Ma tête…

Il finit par ces mots et s’évanouit. Inquiète, je posais ma tête sur lui pour écouter son cœur et je vis qu’il battait encore. Il était juste dans les vapes en train de dormir. J’étais quand même inquiète et je dis :
-Ne meurt pas ! Je t’en supplie ! Je ne m’en remettrais pas et je mourrais pour toi !

Eddie me répondis par une expiration alors je dis :
-Faite que tu deviennes un loup en pleine santé mais ne me quitte pas. Je t’aime ! Je t’aime au point de me sacrifier pour toi.

Eddie continuais à expirer et à inspirer si bien que je me couchais contre lui mais je vis qu’il avait de la fièvre. Inquiète, je partie chercher un gant de toilette mouillé et le posa sur son front. Je compris que le pouvoir du loup combattait son asthme mais qu’il n’y arriverait pas seul. Il me fallait être près de lui et lui mouiller le front sans doute toute la nuit pour l’aider à devenir un Wolfblood. Je fis donc cela et toute la nuit, je veillais sur lui. Au petit matin, il n’avait plus de fièvre et je compris qu’il avait sans doute gagné sa bataille contre sa maladie. Je tombais alors dans le sommeil mais Eddie me réveilla en disant :
-C’est toi qui m’a mouillé le front toute la nuit ?
-Heu…Oui ! Répondis-je à moitié endormit.
-Merci ! S’exclama celui-ci en m’embrassant avec force sur la bouche.

Je me réveillais par se geste brusque mais tendre et Eddie alors dis :
-J’aurai pus mourir et ta veillé toute la nuit contre moi. Oh ! Merci !
-De rien ! Mon chouchou. Je n’aurais pas supporté que tu meurs ! Je t’aime comme une folle. Tu me rends dingue !

Eddie sourit et me serra dans ces bras en m’embrassant avec la langue. Je souris après ses tendres bisous et celui-ci me dis :
-Tu crois que je suis un loup ?
-Je ne sais pas essaye de te transformer pour voir.
-D’accord comme ça je vais vite regagner ma chambre et on se retrouvera au campus quand tu amèneras Danny et Louane.
-Ok ! Il le faut ?
-Oui ! Il le faut !

Contente de sa réponse, je le serrais contre moi et l’embrassa. Eddie ensuite se mit à quatre pattes et devint un loup gris. Il vint coller son museau contre moi et je dis :
-Je t’aime Eddie ! Oui ! Toi ! Eddie Kasbrak !

Eddie sembla sourire sous son apparence de loup et je dis :
-Je t’aime à la folie mon chouchou.

Eddie sembla à nouveau sourire et je continuais :
-A tout à l’heure mon amour du cœur. Mon amour éternel.

Eddie sembla comprendre car il se dirigea vers la fenêtre. Il tourna la tête vers moi et bondit par la fenêtre. J’étais paralysé en repensant à ce que je venais de voir et du secouer ma tête pour reprendre mon esprit. Je me levais pour me préparer et ensuite, je rejoignis Danny et Louane qui déjeuner déjà au salon.

Pendant ce temps, Killian sortit de son lit et dis :
-Je suis un loup ! Cool ! Super ! En plus, je ne suis plus vierge et je sors avec une superbe gitane.

Il sortit de son lit et s’habilla pour aller à l’école. Il déjeuna et ensuite partie pour le campus lorsque soudain, il entendit un pleure d’enfant. Il tourna la tête vers le coupable du pleure et aperçut un enfant de dix ans qui dit :
-Mes parents ! J’ai perdu mes parents !

Il se dirigea vers l’enfant vêtu des habits de Pierrot et lui dit :
-Je vais t’aider à les retrouver mais où les as-tu vus la dernière fois.

L’enfant sourit étrangement et tendis sa main vers Killian qui la pris. Ensuite, il dit :
-Je suis Pierrot ! Le démon enfant ! Je tue les enfants et les adolescents ! Mais je préfère tuer les enfants, ils sont plus juteux !

Killian comprenant le danger tenta de tirer sa main de l’emprise de Pierrot mais celui-ci tenait bon. Il insista encore une fois et parvint à se libérer de l’étreinte de son ennemi. Pierrot sourirait d’une façon diabolique et Killian jeta un coup d’œil au alentour pour voir s’il avait quelqu’un mais ne vit personne. Il regarda à nouveau dans la direction de Pierrot mais celui-ci avait désormais disparut. Il regarda encore un instant lorsque la bande à Kader apparut.
-Tiens ! Le nouveau ! T’es puceau ? Dit Alexandre.
-Non ! Répondit Killian l’air sur de lui.
-Ne fais pas le malin ! Tu risques de t’attirer des ennuis. Dit alors Antoine.
-Je ne fais pas mon malin. Répondit Killian calmement.
-Ne nous répond pas ! S’exclama Alexis où tu vas subir notre fureur.

Killian ne répondit pas et se contenta de tourner la tête vers nous qui arrivons au même moment. La bande à Kader regarda notre groupe se réunir et Alexis lança :
-La bande des puceaux !
-Es-tu sur de toi ! Répondis-je aussitôt.
-Qu’est-ce que tu veux la vieille ?

Pin’s émit un grognement ce qui immobilisa la bande de nos ennemis qui le regarda avec inquiétude. Quentin le fixa un moment et finit par dire :
-Comment ça se fait qu’une vieille comme toi traîne avec des mineurs ?

J’eus une moue avant de dire :
-C’est pas explicable ! Je traîne avec eux c’est tout !
-Tu as déjà essayé de coucher avec ?
-Non ! Hurla Eddie. Elle ne le fera jamais avec la bande ! Ce n’est pas une pédophile !
-Ah ! Bon ! T’es sur de toi Eddie Spaghetti ?
-Ne l’appelle pas comme ça ! Grognais-je.
-Ne m’appelle pas Eddie Spaghetti ! Mon nom et Eddie Kasbrak !

Quentin le dévisagea ainsi que moi et finit par dire :
-Ouais ! Et ben en tout cas, tu ne sembles pas contente qu’on s’en prenne à l’asthmatique.
-C’est mon chouchou c’est tout ! Je le défends uniquement pour ça et car c’est mon ami comme les autres enfants avec moi. Donc je vous défends de l’insulter car vous n’êtes pas les mieux placés !

La bande à Kader s’échangea un regard et Alexis alors dit :
-T’es qui toi ?
-Killian le nouveau au campus.
-Ah ! Oui ! Je vois le nouveau puceau.
-Qui te dis qu’il l’est ! S’emporta Louane.
-Oh ! Oh ! La gitane s’énerve. Dit alors Alexandre.
-L’aurais-tu dépucelé ? Demanda alors Quentin.

Louane le dévisagea et Antoine alors dit :
-Et si vous êtes plus puceau c’est que vous, vous êtes dépucelé entre vous.

Nous les regardâmes avec haine et Antoine se mit à rire. Je le regardais rire et je dis :
-Qu’on soit vierge où non cela n’est pas votre problème !

Il me dévisagea avec froideur et finit par dire :
-Toi ! Je ne pense pas que tu sois vierge ! Ouais ! Une majeure est rarement pucelle.

Je ne répondis pas et je tournais la tête vers les autres tendis qu’Eddie se blottit contre moi.
-Ben ! Tiens le voila ton amoureux ! Vous devriez coucher ensemble ! Dit alors Alexis en riant.
-Bah ! L’amour c’est dégueulasse ! C’est plein de microbes ! Répondit aussitôt Eddie ce qui me fit un peu mal au cœur.
-L’amour c’est sal ! Bouou ! Mais t’es quoi comme gosses pour penser comme ça ! T’es vraiment un nase !
-Laissez le tranquille ! Grogna Killian.
-De quoi, je me mêle ! Répondis alors Alexandre.
Oui ! Laissez le tranquille ! Grognais-je.
-Bouou ! Tu fais peur ! Me lança Antoine.
-Si tu l’aimes ! Dis-le ! Dit à son tour Alexandre.
-C’est mon chouchou ! Et on ne s’en prend pas à mon chouchou !
-Oh ! Que c’est chou ! Berk ! Pitié ! C’est à plaindre ! Dit alors celui-ci moqueur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire sera apprécié, le commentaire sera publié selon notre politique de commentaire. Merci de votre compréhension...

blogger templates | Make Money Online