ATTENTION ! CE SITE EST INTERDIT AUX PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS !!!

ATTENTION ! CE SITE EST INTERDIT AUX PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS !!!

 © Lilas Giorgi

jeudi 18 juin 2020

Chapitre 15 Les woolfblood


Les Wolfblood : Episode 15



Je poussais un grognement et Alexandre finit par dire :
-Allez ! Venez les mecs ! On se casse ! Ça craint trop ici !

Les autres approuvèrent ce qu’il dit et la bande à Kader s’éloigna. On les regarda s’éloigner et Eddie alors me fit face peu content.
-Tu ne m’aimes pas ! En faite tu me hais !
-C’est faut Eddie ! Je suis folle dingue de toi ! Je veux t’épouser et avoir des enfants avec toi !
-Alors pourquoi, tu as dis que tu ne m’aimais pas ?
-Car je ne pouvais pas le dire devant les autres.
-Tu me jure ?
-Oui ! Je te le jure.
-Tu me jure vraiment ?
-Il le faut ?
-Oui ! Il le faut !
-Et ben ! Je te le jure vraiment plus que tout au monde que je t’aime à la folie et que c’était juste pour pas que la bande le sache.

Il me sourit puis baissa la tête.
-Qui y à t-il Eddie ?
-Je suis puceau. Je suis le seul !
-Je sais mais si tu acceptais qu’on fasse l’amour, tu…
-Non ! Berk ! C’est plein de microbes.

J’eus une grimace et je lui dis :
-C’est pas plus salle qu’embrasser quelqu’un.

Eddie eut une grimace à son tour et répondit :
-C’est quand même sal.

J’étais blessé mais je lui lançai :
-Je t’apprendrais si tu veux mais je ne te forcerais jamais.
-Ah ! Non ! Berk ! Quel horreur !

J’eus une nouvelle grimace et je finis par dire :
-C’est comme tu veux mon chouchou. Si tu veux qu’on en reste aux bisous on en reste la.
-Oui ! Je veux !
-Il faut ?
-Oui ! Il faut !

Je souris et je fis la bise à Eddie qui suivis la bande jusqu’à la classe. Je le regardais s’éloigner et je baissai la tête sur Pin’s.
-Dommage qu’Eddie trouve ça sal.

Je poussais ensuite un soupir et je dis :
-Viens ! Pin’s ! On va rentrer !

Pin’s obéit et alors qu’on s’éloignait Madame Norck vint à ma rencontre.
-Excuser moi Mademoiselle Gigi. Une adolescente à disparus, nous recherchons son corps. Auriez-vous vu quelque chose de spécial ?
-Comme quoi ?
-Je ne sais pas moi. Une personne qui traînait seul dans la ville ou bien des cris ?
-Non ! Rien de tout ça ! Pourquoi me le demandez-vous ?
-Car cela c’est passé non loin de chez vous.
-Ah ! Ok ! Ben désolé mais je n’ai rien vu ni entendu.
-Ok ! Pas de souci nous allons continuer notre recherche.

J’approuvais d’un signe de tête et Abigaïl rejoignit sa voiture. Je la regardais monter à l’intérieur et je me remis en route pour la maison.

Pendant ce temps, alors que je rentrais à la maison le professeur se tourna face à Eddie :
-Eddie Kasbrak au tableau !

Eddie se leva mais Antoine lui fit un croche pied et le pauvre Eddie tomba sur le ventre. Des rires fusèrent dans la classe et Eddie se redressa peu content.
-Alors Eddie spaghetti ! Tu sais plus marcher ! Ah ! Ah ! Ah ! S’exclama Alexis.
-Eddie le puceau ! Dit alors Quentin !
-Ouais ! Eddie spaghetti le puceau ! Dit alors Alexandre.

Eddie leur jeta un œil noir et cria :
-Je ne m’appelle pas Eddie Spaghetti ! Je m’appelle Eddie Kasbrak !
-Ah ! Ouais ! Dit alors Alexandre d’un air fier. Mais t’es qu’un sal puceau ! Personne ne voudra jamais coucher avec toi ! Personne te dépucelera tellement t’es à craindre !

Eddie fut aussitôt blessé et la bande à Kader se mit à rigoler content d’eux en se frappant dans la main. Le professeur alors dit :
-Stop ! Ça suffit ! Arrêter de rire et toi Eddie au tableau.

Eddie obéit et se mit à écrire la réponse à un exercice de math. Il était un bon élève et tout le monde se mit à écrire dans le silence. Quand il rejoignit sa place Alexandre lui envoya :
-Tu es peut-être un bon élève mais tu n’es qu’un sal puceau qui le restera à vie.

Eddie lui jeta un coup d’œil et se mit à écrire sur son cahier. Il se dit alors :
-Pourquoi, ils s’acharnent sur moi ? Ils ont compris que les autres étaient en couple et moi que je n’avais pas couché. Pfff ! Je ne peux pas leur dire que je sors avec Liv ! Ils la traiteront de pédophile et cela fera le tour du campus. Que puis-je faire ? Coucher quand même ? Même si c’est sal !

Le pauvre Eddie était complètement perdu et la fin du cour sonna. Il prit son sac et Antoine lui lança :
-Tes amis eux au moins, ils ont eus l’idée de se mettre en couple. Ils ne finiront pas puceau mais toi oui !
-Ouais ! Tu n’as cas sortir avec la vieille ! Ah ! Ah ! Dit alors Alexis.

Eddie s’arrêta à ses mots et serra les points furieux que l’on n’ose ainsi me traiter. Il dévisagea Alexis et poussa un grognement. Il s’apprêta à foncer sur lui mais Danny posa une main sur son épaule afin de le stopper.
-Ne fais pas ça ! On va avoir des problèmes !

Eddie desserra les points, mais continua de dévisager Alexis avec une grande haine. Killian alors dit :
-Y à personne pour leur fermer leur gueule ?
-Non ! Si on le fait cela risque d’être un souci au campus. Répondit Danny qui semblait lui aussi furieux.
-Au campus non ! Mais en dehors oui ! Dit alors Louane d’un regard remplis d’une froideur à vous glacer le sang.

Eddie jeta un coup d’œil à la bande à Kader et se tourna face à la bande des Wolfblood en disant :
-J’aime pas ce qu’ils disent ! Et encore plus quand, il insulte Liv.

Les Wolfblood eurent un vif sourire et Marie alors dit :
-Tu l’aimes vraiment à Liv ça se voit.
-Oui ! Répondit Eddie en rougissant.

La bande lui sourit et Eddie alors répondit :
-Bon ! Allons au cours suivant !

Les Wolfblood approuvèrent son avis et partir au cours suivant. Eddie fut encore traiter de puceau si bien qu’une fois les cours finit, il se dirigea droit vers moi.
-Liv ! Faudra que je te parle en privé ce soir !
-Pourquoi ? J’ai fais quoi ?
-Rien ! Mais c’est sérieux ce que je dois te dire.
-Ok ! Il le faut alors ?
-Oui ! Il faut !

Je souris à sa réponse et il rejoignit sa mère qui était venu le chercher. Celle-ci se dirigea vers moi et me dis :
-Toi ! N’approche plus mon fils ! Tu es trop vieille ! Ok !
-Heu…Ok !

Je me sentis mal à l’aise et Eddie me regarda intensément. Je me mis alors à penser :
-Qu’est-ce qu’il est beau ! Mais non de dieu ! Que ce gars est beau ! J’en suis dingue de lui ! J’adore sa bouche ! Ses yeux ! Bref ! Tout !

Je le regardais s’éloigner et je me tournais vers les autres membres de notre bande. Ceux-ci s’éloignaient avec leurs parents sauf bien sur Danny et Louane.
-Tu l’aimes vraiment trop ! Me dis alors Louane. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

Je rougis et approuva ses paroles. Nous, nous mîmes ensuite en route pour la maison et je décidais de rejoindre Eddie. Je me cachais avec mon chien derrière un buisson près de sa chambre et je me tournai face à Pin’s :
-Vas-y ! Jappe !

Celui-ci émit un jappement et Eddie se pointa à la fenêtre. Il m’aperçut et après un vif sourire, il sauta par la fenêtre. On se dirigea vers le QG en humain et je dis :
-Qui y à t-il ?
-Je veux que tu me dépucelles.
-Quoi ?
-Tu as bien entendu ! Je veux que tu me dépucelles.
-Mais…Mais je croyais que c’était plein de microbes.
-Oui ! C’est vrai mais…J’en aie marre d’être traiter de puceau.

Je le regardais intensément et je finis par dire :
-Ok ! Mais sache que cela implique de faire des choses avec nos sexes donc…Heu…Pas forcément très propres.
-Je sais ! Et je m’en fiche ! Il faut qu’on le fasse !
-Il le faut ?
-Oui ! Il le faut !

Je souris et lui pris la main l’entraînant dans ma chambre du QG. Une fois dans la chambre, je me mis à l’embrasser avec la langue. Eddie se laissa faire et je l’allongeais sur le sol. Eddie se laissa faire à nouveau et on continua à nous embrasser l’un sur l’autre. Soudain, je commençais à défaire son pantalon et celui-ci me dis :
-Que vas-tu faire ?
-Je vais te sucer le sexe.
-Non ! Berk ! C’est plein de microbes.
-C’est pas plein de microbes ! C’est ton sexe ! Il n’est pas sal ton sexe.

Eddie sembla réfléchir à ce que je venais de dire et finit par dire :
-J’ai mon zizi qui est dur…ça fait mal !
-Tu bandes Eddie !
-Quoi ?
-Le zizi tout dur qui fait mal c’est…C’est que tu bandes.

Eddie alors regarda à l’endroit de sa braguette et vit une bosse plus grosse à l’endroit de son sexe. Il regarda un instant et je finis par dire :
-Tu peux te masturber où bien je peux te sucer.

Il sembla hésiter et finit par dire :
-Ok ! Tu peux me sucer ! Mais ne me fais pas mal !
-Détend toi Eddie, je ne te ferais jamais mal.

Il sourit et je lui dis :
-Tu sais pourquoi ?
-Non !
-Car je t’aime et que je sais que tu es mon âme sœur.

Il sourit d’avantage et on s’embrassa avec la langue. Ensuite, je dis :
-Je peux te sucer où si tu veux on arrête !
-Non ! Il le faut !
-Il le faut ?
-Oui ! Il le faut !

Je souris et Eddie me dis :
-J’ai jamais été amoureux d’une fille et jamais aucune fille m’a aimé.
-Et les garçons ?
-Ah ! Non ! Berk ! Quel horreur ! J’ai pas envie de mettre mon zizi dans les fesses d’un garçon et je n’ai pas envie qu’on me le fasse.
-Et une fille ?
-Je ne veux pas mettre mon zizi dans une foufoune ça me dégoûte trop !
-C’est comme ça qu’on fait l’amour Eddie !
-Je sais mais…Je trouve ça sal !
-Et tu me trouves sal ?
-Non ! Pas toi ! Mais…Enfin…Je ne suis pas normal…C’est ça ?
-Je ne sais pas…Tu sais, il y à des gens qui ne sont pas attiré par le sexe et l’amour. On les appels des asexuels c’est comme ça, ils n’aiment pas ça et n’ont pas de relation sexuel.
-Tu crois que je suis asexuel ?
-Je…Je…Je ne sais pas mais on va vite le découvrir si tu me laisses te faire des trucs d’amour.
-Comme quoi ?
-Déjà quand je t’embrasse ça te fait quoi ?
-ça me fait rien ! Enfin je crois…Je crois que j’aime ça.
-Bien…Donc déjà peut-être une chance que tu ne sois pas asexuel. Maintenant, je voudrais faire quelques choses d’autre.
-Me sucer ? C’est ça ?
-Oui ! Mais je pense que tu dois trouver une personne que t’aimes vraiment et qui t’aime également vraiment pour que tu puisses te laisser aller.
-Comme toi ?
-Ben est-ce que tu m’aimes vraiment ?
-Oui ! Je t’aime même plus que tout ! Tu es la première parmi toutes les filles que j’ai connu que j’ai aimé.

Je l’écoutai attentivement et après un sourire je demandais :
-Je peux te sucer ?
-Je suis mal à l’aise.
-Je sais Eddie c’est pour ça qu’on va y aller doucement. En attendant, j’ai une envie de t’embrasser de OUF !
-Hi ! Hi ! Hi ! Ben vas-y !

Je l’embrassai avec la langue et je dis :
-Je t’aime Eddie Kasbrak ! Oui ! Toi des année 90 ! Je t’aime !

Ensuite, je me baissais pour le sucer et il se laissa faire. Il serra les dents de peur que je lui fasse mal mais je pris délicatement son pénis entre mes mains et me mis à le sucer.
-Oh ! Oh ! Me dis t-il en jouissant ça…ça fait du bien !
-Je te l’avais dis ! Lui répondis-je d’un sourire. Veux-tu que j’arrête ?
-Non ! Surtout pas ! Continue !

Je souris et lui dis :
-Tu es sur ?
-Oui ! Con…Continue ! Me supplia t-il.
-Super ! Donc ça veut dire que tu n’es pas asexuel.
-Ok ! Mais continue !

J’obéis et continuais à le sucer puis je me mis à lui lécher son sexe et l’embrasser. Eddie se mit à jouir plus fort :
-Oh ! Oh ! OH ! OH ! OUI !

Je souris et je continuais de lui sucer ainsi que de lui lécher.
-OH ! OUI ! OH ! OUIIII ! Continue !

Je continuais ainsi et il se mit à jouir plus fort.
-VAS-Y ! CONTINUE ! CONTINUE !

Je souris et celui-ci me dis :
-CONTINUE ! SURTOUT NE T’ARRETE PAS !

J’obéis et Eddie continua de jouir.
-OH ! OH ! OH OUI ! OH OUI ! OH ! OH…OH…C’est sorti !

Il venait d’éjaculer dans ma bouche et j’avalais le sperme après quoi, je dis :
-On appel ça giclé quand ça sort !
-Ah ! D’accord ! Alors j’ai giclé !
-Oui ! Eddie et ce n’est pas finis.
-Comment ça ?
-On va maintenant faire l’amour. Tu vas me pénétrer mais d’abord, tu dois mettre un doigt dans ma foufoune pour l’excité.
-Bahhh ! C’est sal !
-Eddie ! Ma foufoune n’est pas sal ! On à déjà partagé nos microbes en s’embrassant, on peut le faire maintenant avec nos sexes.
-Ok !
-Si tu veux on arrête la !
-Non ! Je ne veux pas ! Il le faut !
-Il le faut ?
-Oui ! Il le faut !

Je souris et je dis :
-Je vais te guider donne moi ton doigt.

Eddie obéit et je mis son index dans ma foufoune après quoi je dis :
-ça va Eddie ?
-Oui ! C’est chaud et humide.

Je souris et je dis :
-C’est normal et il faut faire comme ça d’avant en arrière pour excité.
-ça sert à quoi d’excité ?
-De pouvoir rentrer ton zizi dans ma foufoune sans me faire mal. D’ailleurs tu dois le faire de plus en plus rapidement.

Je lui montrais ce qu’il devait faire et me mit à jouir :
-Oh ! OH ! OH ! OUI !
-Pourquoi tu fais des bruits comme ça je te fais mal ?
-Non ! C’est les mêmes bruits que toi ! C’est pour nous faire du bien.

Eddie sourit et prit son zizi dans sa main. Il décida de le bouger mais je décidais de lui montrer. Je le pris dans ma main et lui fit le geste pour le branler ce qui lui fit du bien :
-Oh ! OH ! OH !
-Vas-y Eddie fait ça avec une main et avec l’autre touche ma foufoune.

Il obéit et on ne tarda pas à jouir tous les deux.
-Oh ! OH ! OH !
-Oui ! Oui ! OUI !

Eddie continua à se masturber tendis que je jouissais de son doigt dans ma chatte. C’était tellement bon qu’Eddie finit par me dire :
-On peut le mettre dedans ?
-Tu es sur de toi ?
-Oui !
-Il le faut ?
-Oui ! Il le faut !

J’acceptais alors qu’il me pénètre et je le guidais pour qu’il puisse rentrer son sexe. Une fois fait, je ne tardais pas à jouir imitait par lui.
-AH ! AH ! AH ! MON DIEU ! QUE C’EST BON ! Dit Eddie.
-OH ! OH ! OUI ! CONTINUE ! SURTOUT NE T’ARRETE PAS !
-AH !AH ! AAAAAAAAAAH ! QUE J’AIME çA ! MON DIEU QUE J’AIME çA ! Hurla Eddie.
-AH ! C’EST vrai !
-OUI ! JE ME REGALE !
-ALORS VAS-Y EDDIE ! VAS-Y REGALE TOI ! REGALE TOI !
-MON DIEU QUE C’EST BON ! QUAND JE PENSE QUE J’AI FAILLIS PASSER A COTE DE ÇA ! OH ! OH ! J’ADORE TROP LIV !
-MOI AUSSI EDDIE ! J’ADORE ! OH ! OH ! IMAGINE TA MERE !
-ELLE SERAIT FURAX SI ELLE APPRENAIT CE QUE JE FAISAIS ! OH ! OH ! OH OUI ! MAIS J’ADORE TROP ÇA ! JE NE POURRAI PAS M’EN PASSER ! Répondit celui-ci en redressant son corps de façon à mieux rentrer son sexe.
-OH ! OUI ! EDDIE ! CONTINUE ! VAS-Y CONTINUE ! SURTOUT CONTINUE BIEN !
-C’EST TROP BON !
-VAS-Y MET TOI SUR LE CÔTE !
-OK !

Eddie obéit et m’enfonça sur le côté.
Eddie continua à me faire l’amour et finit par gicler.
Je souris et on s’embrassa lorsque je dis :
-Je t’aime Eddie ! Je t’aime à la folie ! Oui ! Eddie ! Je t’aime tellement !
-Vas-y montre moi comme tu m’aimes !
-Ok ! Je vais te montrer pénètre moi.

Eddie obéit et on ne tarda pas à jouir de nouveau.
-MONTRE-MOI COMME TU M’AIMES ! Hurla Eddie.
-OUI ! JE VAIS TE MONTRER ! OHHHHHHHHHHHH !
-Alors TU AS CRAQUE SUR MOI DE SUITE !
-OUI ! EDDIE ! DE SUITE ! DE SUITE ! JE T’AIME ! JE T’AIME VRAIMENT ! OH ! OH OUI ! OH ! OH ! DE SUITE ! OUI ! DE SUITE ! OH ! OH EDDIE !
-ON NE SE SEPARA PAS ?
-JE TE PROMETS QU’ON NE SE SEPARA PAS ! OH OUI ! JE TE GARDERAIS POUR MA VIE ! OH ! OH ! MEME APRES LA VIE ! SI TU ME DONNE LA CHANCE DE M’AIMER ! OH ! OUI ! VAS-Y EDDIE ! VAS-Y REGALE TOI !
-OH OH OUI !
-JE T’AIME EDDIE KASBRAK ! JE T’AIME! JE T’AIME VRAIMENT EDDIE KASBRAK !
-ON VA FAIRE UN ENFANT !
-OH OUI ! VAS-Y ! FAIT MOI UN ENFANT ! OH EDDIE ! EDDIE ! OH EDDIE ! AH ! AH ! AH ! OH EDDIE ! OH ! OH !
-AH ! AH ! AH ! JE ME REGALE !
-VAS-Y REGALE TOI !
-Ah ! AH ! AAAAAAAAAAH ! OH PUTAIN ! J’ai giclé !

Après quoi, il se coucha sur moi.
-T’es beau ! T’es vraiment beau ! Je t’aime Eddie Kasbrak !

Il me sourit et me dis :
-ça y est ! Je suis plus puceau ! Et je suis un loup !
-Exact !
-Je veux encore me régaler !
-Eh ! Eh ! T’aime ça maintenant.

Je souris et celui-ci se mit à chercher ma foufoune avec son sexe. Je le laissais faire et celui-ci parvint à me pénétrer sans mon aide. On ne tarda pas à nous entendre jouir.
-OH ! OH ! EDDIE VAS-Y REGALE TOI ! VAS-Y !
-OH ! OH ! OH ! OUI ! J’ADORE Ça ! J’ADORE VRAIMENT ÇA ! JE VEUX QUE TU DEVIENNES MA FEMME !
-OUI ! OH ! OUI ! JE VEUX DEVENIR TA FEMME !
-OH ! OUI ! OH ! OH ! MALAXE MOI LES FESSES !
-OH ! OH ! OH OUI ! VAS-Y EDDIE !
-OH ! OH OUI ! NOS SEXES, ILS S’APPELENT, ON PEUT RIEN CONTRE çA !
-OH OUI ! ILS S’APPELENT TOUT LE TEMPS ! OH ! OOOOH ! QUE C’EST BON ! Dis-je en jouissant d’avantage.
-Tu m’aimes ? OH ! OH !
-Bien sur Eddie ! OH ! J’ai toujours été amoureuse de toi ! OH OUI ! Tu as toujours été mon chouchou ! AH ! AH OUI ! Depuis que mon frère ma montré le film « ÇA » ! AH ! AH ! J’ai craqué sur toi et j’aurai donné n’importe quoi pour que l’on soit ensemble AH ! AH ! OUI ! En tout cas une chose de sur ! OH ! Je ne t’aurai pas quitté et on serait encore ensemble maintenant ! OH OUI !
-C’est vrai que tu as craqué de suite sur moi ?
-Oui !
-Oohhh ! C’est adorable ! Merci !
OH ! CONTINUE ! OUI ! VAS-Y ! CONTINUE !
-OH ! OH OUI ! JE VAIS TE REMPLIR !
-OUI ! OH OUI ! VAS-Y REMPLIS MOI ! OH OUI ! OUIIIIIIII ! JE T’AIME EDDIE KASBRAK ! JE T’AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ! OH ! OUI ! JE T’AIME COMME UNE DINGUE ! JE T’AIME MON CHOUCHOU ! JE T’AI TOUJOURS AIME ! DEPUIS MON ENFANCE !
-AH ! AH ! AH ! AAAAAH !
-VAS-Y ! REGALE TOI ! VAS-Y REGALE TOI A BLOC !
-JE VAIS TE FAIRE UN BEBE ! JE VAIS TE FAIRE JOUIR A BLOC !
-OH OUI ! EDDIE VAS-Y DEFOULE TOI A BLOC !
-JE VEUX TE FAIRE LE BEBE ! JE VEUX VRAIMENT TE LE FAIRE !
-OH OH OOOOOH ! VAS-Y ! FAIT LE MOI !
-AAAAAH ! AAAAAAAAH ! J’ai giclé

Je souris et celui-ci alors me dis :
-Quand je pense que j’ai faillis passer à côté de ça.
-Tu aurais pus le faire un jour avec une autre fille.
-Je ne veux pas d’autre fille ! Avec toi, c’est trop bon ! C’est vraiment trop bon ! Je n’aurais jamais imaginé que ce serait aussi bon.

Je souris et je dis :
-Je ne suis pourtant pas spécial, tu sais.
-Pour moi si ! Et maintenant qu’on à partager nos microbes on ne fait plus qu’un.
-Oui ! Exact ! Eddie !
-Tu t’es vraiment donné à fond pour moi et maintenant, je peux l’affirmer c’est toi ! La seule fille que j’aime.

Sur ces mots, il me roula une pelle et se coucha à côté de moi pour reprendre des forces. On se reposa un peu l’un près de l’autre et Eddie me dis :
-Il faut que tu deviennes ma femme !
-Il faut ?
-Oui ! Il le faut !

Je souris et je dis :
-Un jour on aura un bébé.
-Il faut qu’on le fasse ce bébé !
-Il faut ?
-Oui ! Il le faut !

Je souris à nouveau et on s’échangea des bisous avec la langue. Je n’avais jamais eu de relation aussi pleine d’amour et de bonheur que celle que je venais d’avoir avec Eddie. Je voyais à son visage illuminé par un sourire de bonheur que lui aussi n’avait jamais connu une relation aussi forte. On resta donc couché l’un près de l’autre un moment et soudain je dis :
-J’ai repérer des médailles de loups avec différente couleurs. On pourrait en avoir chacune une de couleur différente pour montrer qu’on fait désormais vraiment partie du clan des Wolfblood et non des puceaux.
-Où sont t-elles ?
-Au magasin ! Viens ! Allons-y avant que cela ferme.

Eddie approuva et on se rhabilla aussitôt. Une fois fait, je l’embrassais avec la langue et nous sortîmes du QG. On partit en ville où je pénétrais dans un bureau de tabac.
-Bonjour ! Vous désirez ?
-Les médailles de loups.
-Ah ! Oui ! Les lots de 2 de 5 couleurs différentes.
-Oui ! Exact !
-D’accord ! Tenez ! Cela fera 25 euro le lot.

Je payez les médailles et une fois fait, nous sortîmes du magasin où Eddie me dis :
-Comme c’est toi la plus âgé prend la médaille d’or.
-Ok ! Et toi comme t’es mon compagnon prend la seconde en or.
-D’accord ! Merci ! Me lança celui-ci en me faisant un smack.

Je souris et je dis :
-Nous sommes désormais officiellement le clan des Wolfblood.
-Oui ! Et moi officiellement ton futur mari.
-Sérieux ? T’es sur ?
-Oui !
-Il le faut ?
-Oui ! Il le faut !

Je souris et je pris Eddie par la main après quoi, on s’éloigna dans les bois pour nous retrouver tranquille. On se mit à s’embrasser et Eddie me dis :
-J’ai envie de te refaire l’amour.
-Hi ! HI ! HI ! Tu adores ça maintenant ?
-Oui ! C’est trop bon !

Je souris et finis par dire :
-Demain on le refait promis.
-Tu me le jure ?
-Oui ! Je te le jure ! Mon prince ! Mon ange du ciel ! Celui que j’aime tellement que pour lui, je combattrai le néant ! Pour lui, j’irais en enfer combattre le diable si cela pouvait permettre que nous soyons un jour réunis pour la vie. Toi ! Eddie des années 90. Je t’aime comme jamais, je n’ai aimé. Et c’est sur papier que je t’écris avec mes larmes où mon sang les sentiments que j’éprouve réellement pour toi. Toi ! Qui ne me connais pas ! J’aimerais pouvoir marcher dans tes pas et te dire que je t’aime vraiment trop ! Se sera mon seul défaut ! Toi qui es si beau ! Tu ensorcelles mon cœur et à dépasser tout mes fantasme et star de la terre. Tu es celui pour qui je donnerai ma vie et celui avec qui je la ferais aussi même à l’infini.

Eddie resta pétrifié sur place par mes paroles la bouche grande ouverte. Je lui souris et celui-ci me bondis dessus pour me rouler une pelle. Une fois fait, on décida de se séparer bien que cela fut difficile de se lâcher la main quand il du rentrer chez lui. On se regarda un instant par la fenêtre et Eddie regagna son lit. J’étais triste de le quitter mais il fallait bien rentrer.

Une fois à la maison, je tendis les médailles d’argent à Danny et à Lunari qui dormait chez nous après avoir prévenu ces parents. Puis les médailles de bronze à Louane et Killian qui également dormait chez nous. Il restait les médailles blanches pour Maxime et Marie ainsi que les noirs que je posais devant moi. Je fixais les médailles noires et soudain une idée me vint. Je saisis un foulard et en accrocha une dessus après quoi je mis le foulard de couleur rouge autour du cou de Pin’s. Je souris après avoir fait ça et je finis par dire :
-Nous voilà tous des Wolblood à partirent de maintenant.


A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire sera apprécié, le commentaire sera publié selon notre politique de commentaire. Merci de votre compréhension...

blogger templates | Make Money Online