ATTENTION ! CE SITE EST INTERDIT AUX PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS !!!

ATTENTION ! CE SITE EST INTERDIT AUX PERSONNES DE MOINS DE 18 ANS !!!

 © Lilas Giorgi

lundi 10 août 2020

Chapitre 19 Le mariage

Le mariage : Episode 19





Alors que les policiers se mettaient à la recherche des chiens, je courrais dans la forêt à perdre halène. Je n’en revenais pas, j’allais épouser le seul homme que j’avais aimé (si seulement je pouvais épouser Adam Faraizl se serait trop bien, se serait mon plus beau rêve) Eddie Kasbrak (celui des années 90). J’étais tellement contente que je me mis à me rouler dans les feuilles et à jouer avec. Puis je repartis en courant sans savoir que quelqu’un m’avait repéré. Il s’agissait du chasseur déjà rencontré qui avait décidé de retrouver les 5 chiens pour les tuer lui-même. Quand il m’aperçut, il visa ma patte arrière et tira. Je poussais un couinement et trébucha sur le sol avant de finir étendu sur le ventre. Sur le moment, je ne compris pas ce qui venait d’arriver mais quand je sentis la balle dans ma patte je décidais de dégager le plancher. Je me redressais et je me dirigeais derrière un arbuste en boitant. Je repris mon apparence humaine et je m’éloignais discrètement de l’endroit où je me trouvais peu de temps avant pour regagner le QG. Une fois à l’intérieur, je m’emparai d’un couteau et je l’enfonçais dans mon pied où se trouvais la balle. Je du serrer les dents à cause de la douleur et je parvins en bougeant le couteau à retirer la balle.
-Connard de chasseur ! Grognais-je.

Je m’emparais ensuite d’un foulard et me fit un bandage au pied. Une fois fait, je m’empressais de dire :
-Je vais lui montrer moi à ce chasseur ce que ça fait que de blesser une louve. Il va s’en souvenir longtemps.

Je me mis en route en boitant jusqu’à ce que j’aperçus le chasseur en train de me chercher. Je vins derrière lui discrètement et lui fis une tape sur l’épaule. Celui-ci se retourna au moment même où je lui envoya un coup de point bien placer ce qui le fit tomber au sol évanouit. Je le regardais sur le sol et je dis :
-Bien fait pour ta gueule !

Sur mes mots, je me baissais et m’emparais de son arme. Je la saisit aussitôt et en retira les cartouches après quoi, je jetais son arme au loin.
-Vas-y ! Maintenant essaye de tirer sur de pauvre bête !

Je lui jetais un dernier coup d’œil et je décidais de rentrer à la maison. Je rentrais à la maison où je partie directement dans la salle de bain. J’en retirais un flacon d’alcool ainsi qu’une bande et du sparadrap. Je me désinfectais la blessure puis me fis un bandage bien propre et bien serré. Ensuite, je me dirigeais vers ma chambre où je me reposais à cause des nausées.

Tendis que je me reposais le chasseur revint à lui et réalisa que son arme n’étais plus la. Il fouilla les environs et l’aperçu au loin où il se dirigea. Il prit son arme et réalisa qu’elle était sans cartouches.
-Saloperie de voleur !

Il se mit à fouiller dans sa poche où il sortit des cartouches qu’il s’empressa de mettre dans son fusil. Alors qu’il venait de finir de mettre les cartouches un craquement se fit entendre. Il leva la tête vers les arbres en haut d’une dune mais ne vit rien. Il se mit à se secouer de quelques feuilles collées sur ses vêtements lorsqu’un bruit de pas retentit. Il leva la tête vers un buisson où c’était fait entendre le bruit mais toujours rien. Le chasseur dirigea alors son fusil en direction du buisson lorsqu’un lapin sortit du buisson en courant.
-Putain ! Merde ! Mais quel con ce lapin ! J’ai faillis me pisser dessus !

A peine eut-il finis sa phrase que les chiens apparurent et se mirent à l’encercler. Il les regarda l’un après l’autre et finit par dire :
-Et merde ! J’ai parlé trop vite !

Les cinq cabots se mirent à grogner férocement et soudain détalèrent tous sur l’homme. Celui-ci parvint à tirer un coup de fusil sur un dogue argentin avant de recevoir les chiens sur lui. L’homme se mit à hurler sous les morsures et les chiens s’acharnèrent sur lui. Il finit par mourir sous les attaquent des chiens et le dogue argentin se mit à bouger au sol. Il était blessé et allait sûrement mourir mais celui-ci n’était pas décidé à rendre l’âme. Il se releva malgré sa blessure et se mit à avancer avec difficulté. Il rejoignit la bande qui détala vers une maison. Le dogue argentin se mit à les suivre avec difficulté mais y arriva malgré tout. Ils coururent un instant et s’arrêtèrent proche de la maison vers laquelle ils se dirigeaient. Dehors Laura était en train de ramasser le linge lorsque les chiens apparurent. Paralysé par la peur elle lâcha le linge et regarda les chiens qui approchaient en grognant. Elle aperçut le dogue argentin qui avait du mal à marcher et sentis alors un échappatoire. Elle se dirigea vers lui qui se mit à grogner et prit la corbeille de linge dont elle se servit comme bouclier. Le chien grogna d’avantage et bondit en avant mais elle lui jeta la corbeille dessus et se mit à courir. Le dogue argentin se releva et bondit sur elle qu’il égorgea d’un coup de cros. Les autres chiens firent un pas en avant au moment même ou un coup de pistolet retentit. Le dogue argentin s’écroula alors sur elle tendit que les autres chiens apeuré détalèrent en direction des bois. Les policiers apparurent et se mirent à tirer sur les quatre chiens qui disparurent dans la forêt.  
-Merde ! On aurait pus tous les avoirs et on vient de raté l’occasion !
-Il faut dire qu’ils sont rapide Alfred !
-Oui ! Tu as raison Bob.
-On fait quoi maintenant ?
-On va dans la forêt ! On va faire une battue !
-OK ! Approuvèrent les autres policiers.

Alors que les policiers se décidèrent de partirent dans la forêt Pierrot alors dis :
-Satané mortels ! Vous avez réduit ma meute de chiens mais vous allez le payez ! Je vous le garantis !

Les chiens s’assirent devant leur maître et Pierrot alors dit :
-Cachez-vous ! Pour l’instant, nous allons attendre qu’il fasse nuit pour passer à l’action.

Les chiens jappèrent pour montrer qu’ils étaient d’accord avec Pierrot et celui-ci s’installa l’air pensif.

Pendant ce temps, à la maison, je venais de me lever après avoir vomi deux fois et je finis par me chausser pour partir au campus. Une fois fait, je me dirigeais au campus où je ne tardais pas à arriver au moment même où les élèves sortirent des classes. J’aperçus Danny, Louane, Maxime, Marie, Killian et Lunari mais aucune trace d’Eddie. Je me sentis aussitôt inquiète et Lunari alors me dis :
-C’est monsieur Barttas le problème.
-Hein ! Quoi ?
-Eddie est retenue par monsieur Barttas.
-Pourquoi ?
-Car il à encore voulus se changer seul après les autres et monsieur Barttas et rentré dans une colère noir. Me dis alors Maxime.

Je sentis une colère s’emparer de moi et je serrais les points sans m’en rendre compte.
-Où est ce monsieur Barttas ?
-Là-bas ! Dans la salle de sport ! Me dis alors Marie.
-Ok ! J’y vais !

Je me dirigeais vers le bâtiment qu’on venait de me désigner et Danny alors dit :
-ça va faire mal !
-Ouais ! Je crois aussi ! Dit à son tour Killian.

Tendis que je me dirigeais vers le bâtiment monsieur Barttas disputait Eddie.
-Tu n’es qu’une petite merde qui a été trop chouchouter par sa mère. Tu es la risée de l’école. Sal petit gamin de merde ! Même pas capable de t’habiller avec tes camarades. J’aurai honte à ta place d’exister, tu n’es qu’un sal petit…

Eddie baissa sa jolie tête et se mit à fixer ses pieds d’un air triste. Le professeur le regarda et continua :
-…Petit parasite qui me fait penser à un bébé pleurnichard.

J’arrivais au même moment où il venait de finir sa phrase et j’éclatais en rage.
-C’est vous le parasite ! Comment oser vous traiter le garçon que j’aime ! Le pauvre ! Vous lui brisé le cœur sans vous rendre compte de ce que vous faite ! Pour ma pars vous n’avez pas de cœur ! Vous êtes un être abject ! Je ne vous connais pas mais déjà, je vous hais ! Si j’étais un être malfaisant, je vous le ferais payer  d’une force inimaginable ! Personne n’à le droit de traiter mon fiancé de cette façon !
-Votre fiancé ?
-Oui ! Eddie et moi, on va se marier normalement ! Alors, je vous avertis que si vous recommencé une seule fois de manquer de respect à mon futur époux ! Je viens vous trouver et vous serais pas prêt de m’oublier ! Je vous avertis !

Monsieur Barttas resta la bouche ouverte sans savoir quoi dire et Eddie alors dit :
-C’est vrai ? On est fiancé ?
-Oui ! Abigaël à trouver un moyen pour qu’on se mari suite à ma grossesse.

Eddie sourit et couru dans mes bras en hurlant :
-Yes ! Je vais être ton époux !

Je le reçu dans mes bras et lui sourit en retour puis l’embrassa avec la langue ce qui choqua le professeur.
-Vous êtes majeur ! C’est un mineur ! Vous devriez avoir honte !
-C’est vous qui me faite honte ! A la façon dont vous parlez à certains élèves, vous ne devriez même pas être professeur !

Le professeur eut une grimace et ajouta :
-Peut-être mais moi, je ne sortirais pas avec une mineure.

(Mineur hihi Eddie des années 90 à 41 ans que je l’aime mon dieu que je l’aime j’espère qu’il le saura un jour).
Je prie la main d’Eddie et je dis :
-Je sais que normalement, on ne devrait pas s’aimait mais on s’aime tous les deux et ni vous ni personne ne peux savoir à quel point, on s’aime.

Le professeur se paralysa sur place et finit par dire :
-C’est bien la première fois que je vois un mineur et une majeur ensemble qui ose s’afficher comme ça devant un adulte qui pourrait aller voir la police.
-Vous pouvez y aller si vous y tenez mais sachez que Abigaël Norck la chroniqueuse et psychologue de la police à accepter notre mariage.
-Oui ! J’ai cru comprendre ça et j’en suis dégoûté ! Comment a-t-elle pus céder à votre amour interdit.

Je regardais Eddie qui fit de même et le serrait contre moi. Le professeur nous regarda l’un après l’autre et finit par dire :
-Je n’approuve pas votre amour et je continuerai de penser ce que je pense d’Eddie. Ce gamin n’est pas un enfant qui montre un bon exemple pour ce qui est du sport. Il est une déception pour les autres et pour moi.
-Il est peut-être une déception pour les autres ainsi que vous mais c’est une réussite pour moi. Alors quoi que vous puissiez pensez, je ne vous laisserez jamais dire du mal de mon fiancé. Alors oui ! Je suis majeur ! J’ai 18 ans (36 ans) et Eddie 14 ans (41 ans) ! Tiens 14 est l’inverse de 41 XD Enfin bref ! Oui ! Je suis peut-être pour vous une autre déception ! Eddie est différent de ce que vous aimeriez qu’il soit ! Il m’aime ! Va se marier avec moi (si seulement) mais sachez que personne ne se mettra en travers de notre chemin et ne continuera de dire du mal de lui sans que j’intervienne !

Le professeur se paralysa sur place et je pris la main d’Eddie après quoi, je pris la direction de la sortie du campus. Le professeur resta toujours immobile en nous regardant, nous éloigner. Eddie lui jeta un coup d’œil et nous sortîmes du bâtiment. Une fois fait Eddie se tourna alors face à moi :
-C’est vrai que Abigaël à accepter qu’on se mari ?
-Oui ! Mais tu devras la voir seul.
-Pourquoi ?
-Pour lui montrer que je ne t’influence pas donc je vais te conduire à elle maintenant. Je veux qu’on écrire ces lettres au plus vite afin de pouvoir vivre notre amour au grand jour.

A peine eus-je répondu qu’Eddie me sauta dessus et m’embrassa avec la langue. Je lui rendis son baiser et celui-ci alors me dis :
-Emmene moi maintenant vers la psyco…Enfin Madame Norck.

Je souris et j’acceptais en le serrant contre moi.
Je conduisite Eddie jusqu'à Abigaël et je le laissai seule avec elle pendant que je partie m’installer sous un arbre sur un tronc d’arbre. Quand Eddie eut finit, il me couru dans les bras en disant :
-J’ai écris ma lettre ! Oui ! La lettre pour qu’on se mari.
-Ah ?
-Oui ! Et Abigaël est en train de faire la sienne, il ne manquera plus que toi.
-Ok ! Je…
-Eddie, vous aime vraiment. Dit alors Madame Norck. Il n’y aucun doute sur ces sentiments. Je suis rassuré et…J’attends votre lettre ensuite nous environ toutes les lettres au juge des affaires familial.

J’approuvai d’un signe de tête et je me mis alors à écrire ma lettre avec le stylo et la feuille que me tendait madame Norck. Quand j’eus finis je la tendis à Abigaël qui la pris et lui rendis son stylo. Eddie se colla à moi et Abigaël nous sis alors qu’elle allait poster la lettre. On lui fit signe d’au revoir et nous décidâmes de rejoindre les autres. On rejoignit les autres membres de la bande des Wolfblood et on partit tous au QG. La mère d’Eddie nous laissa entraîner son fils dans notre QG mais on voyait bien quelle le faisait à contre cœur mais qu’elle c’était faite une raison car elle fut au courant de notre démarche auprès du juge. Elle avait cependant refusait au début disant que le juge pouvait dire non mais changea d’avis quand elle apprit que le juge était un ami à Abigaël. Eddie se jeta au cou de Pin’s qui lui lécha le bout de nez ce qui le fit rire. Je le regardais rigoler et je dis :
-Il reste 4 cabots dont le chef le labrador.
-Oui ! Et Pierrot ! Dit alors Louane.
-Exact ! Mais j’ignore comment battre un démon.
-Hum ! De l’eau bénite et des croix se serait peut-être une idée dit alors Danny.
-Ouais ! Après ça dépend ! Dit alors Maxime. Pierrot semble être un démon puissant.
-Qu’est-ce qui te fais dire ça ? Demanda alors Marie.
-Je le sens. Grâce au flair de loup.

Nous, nous regardâmes tous l’un après l’autre et Danny alors dis :
-On devrait faire nos devoirs et revenir après pour parler de Pierrot ainsi que des cabots.
-Bonne idée ! Approuva Maxime.

Tout le monde sembla d’accord et partirent du QG sauf Eddie qui me dis :
-J’ai envie de te faire l’amour.
-Et les devoirs ?
-Après ! Ça attendra !
-Ok ! Mais…
-Comment puis-je être sur que tu m’aimeras à vie ?
-Car je t’aime vraiment ! Je sens que tu es le bon ! Je sens vraiment que tu es mon âme sœur pour l’éternité. (Oui ! Je t’aime depuis mon enfance Eddie des années 90 et je t’aime encore. Cela prouve que je t’aimerais pour ma vie et que rien ne changeras car si je t’aime depuis si longtemps c’est que mes sentiments seront éternellement les mêmes et j’espère qu’un jour tu pourras t’en rendre compte par toi même.)

Eddie se mit à sourire et me lança :
-J’ai envie de te remplir ! Je veux faire l’amour !
-Moi aussi ! Je veux que tu me remplisses. Je veux que tu me fasses l’amour ! Je veux te faire jouir !
-Ok ! Fais-moi jouir !
-Très bien alors viens ! Lui répondis-je en le prenant par la main et en l’entraînant dans ma chambre du QG.

On se mit à s’embrasser avec la langue tout en nous déshabillant et je m’allongeais sur le sol de ma chambre du QG.
-Attend une seconde lui dis-je aussitôt.
-Oui ! Quoi ?
-Pin’s tu surveilles l’entrée de mon couloir et empêche quelqu’un d’entrer.
-Waf !

Je souris et je dis :
-C’est bon mon prince, on peut reprendre.

Eddie sourit et dit :
-Vas-y ma reine.
-Oui ! Mon chouchou d’amour. Mon chouchou depuis toujours. Mon chouchou depuis le premier jour où je t’ai vu.

Eddie se mit à sourire d’avantage et se mit à me rouler des pelles à ne plus finir. Soudain Eddie commença à retirer mes vêtements et je fis de même avec les siens. On échangea quelques baisés tout en se déshabillant mutuellement. Eddie soudain m’embrassa et dis :
-Je vais être papa ! Je suis trop content.

Je souris et lui dis :
-Oui ! Et moi, je vais être maman.

Eddie sourit et m’embrassant avec la langue. On continua ainsi jusqu’à être tout nue et Eddie alors dit :
-Toi ! Je ne veux pas te perdre ! Tu entends ! Je te veux pour ma vie ! Et même si on à des choses différentes (comme le langage français/anglais) comme notre âge, je te veux ! Je suis sur maintenant !
-Moi aussi, je te veux ! Quelques soient nos différences comme tu dis, je te veux toi !

Eddie sourit et m’embrassa avec fougue tout en me serrant très fort contre lui. Je le serrais en retour en continuant de l’embrasser et soudain il me dis :
-Je ne veux pas te perdre…Je veux rester ma vie entière avec toi.
-Moi aussi ! Pour toujours !
-Oui ! Pour toujours !

On se sourit et on refit l’amour. Lorsque l’on eut finit j’inspirais profondément et je dis :
-C’est bien ce que tu as fais Eddie. C’est parfait !
-Ah ! Je suis content !
-Tu as raison d’être content c’est bien ce que tu as fait. C’est même génial.

Eddie me sourit et m’embrassa avec la langue. On continua à nous embrasser et je lui dis :
-Je t’aime ! Putain que je t’aime ! J’aimerais tellement que tu deviennes mon époux (en vrai).
-On va se marier (dans l’histoire).
-Je sais ! C’est super ! (si seulement).

Sur mes mots, je l’embrassais avec fougue et celui-ci se colla contre moi. Je le pris contre moi et le serrais fort. Je l’aimais tellement que je sentis pour moi la sincérité aux sujets des stars et il me fallait bien que je réalise la vérité. Eddie Kasbrak(ou devrais-je dire Eddie Kaspbrak/Adam Faraizl) est la seule vraie star que j’ai commencé à aimé ayant 12 ans et continuant à l’aimer une fois adulte disons 18 ans (en faite 36 ans). Cette star à dépassé les autres stars depuis bien longtemps mais je refusais de me l’avouer. Comment avouer le fond de nos sentiments qui sont pour une autre star que celle qu’on aurait aimé qu’elle soit ? Je ne sais pas comment c’est possible et je ne sais pas pourquoi, je continue d’aimer cette star mais mon cœur à refuser de faire une croix sur lui. On ne peut aller au delà de ses propres sentiments et de ces propres décisions qu’émette notre cœur en réalité. Je dois donc admettre aux yeux de tous (donc stars y compris) que c’est toi et toi seul Eddie Kasbrak (Adam Faraizl) que je dois avouer que je viens de réaliser que la vérité que qu’il n’y à que toi et toi seul que j’aime et que j’espère un jour avoir une chance avec toi. J’espère que tu liras mon histoire dédié pour toi et que quelqu’un au pire te la fera connaître car je t’aime. Je t’aime et je peux t’assurer que mes sentiments sont sincères car autrement, je ne t’aimerais pas depuis mon enfance. Tu peux donc être sur que si je t’aime depuis enfant, je t’aimerais toujours au péril de ma vie. Je t’aimerais même après la mort et que j’espère qu’après la vie, on sera uni pour l’éternité. Comme on dis souvent gardons espoir…

Je regardais Eddie dormir et je souris car je pensais aussitôt :
-Qu’il est beau ! Mon dieu qu’il est beau ! Je ne le décevrais jamais ! Je l’aimerais pour ma vie.

Je poussais un soupir  et j’entendis la bande arriver devant l’entrée de mon tunnel Pin’s poussa un jappement et j’entendis Danny dire :
-Oh ! Oh ! Je crois que j’ai compris ! T’inquiète mon grand, on ne vous dérangera pas.

Pin’s se mit à battre de la queue et Danny lui fit une caresse qui le rendis content car il lui sauta dessus pour lui lécher le visage.
-Pin’s stop ! Répondis Danny en rigolant sous les léchouilles.

Pin’s stoppa aussitôt et regarda Danny qui lui envoya une friandise. Une fois qu’il eut sa friandise, il regarda les autres en battant de la queue.
-Il faut se préparer pour les attaques des cabots et pour Pierrot.
-Je ne veux plus aller au campus. Dit alors Maxime. On est des loups maintenant. On à plus besoin de faire des cours.
-Si tu dis ça c’est que tu comptes rester un loup tout le temps ? Dit alors Danny.
-Exact !

Marie, Danny, Lunari, Killian et Louane le regardèrent et Louane alors dit :
-Si tu reste un loup, je te suis.
-Moi ! Aussi ! Dit alors Marie.

Danny, Killian et Lunari se jetèrent un coup d’œil avant de se décider à parler.
-Moi aussi, je suis partant ! Dit alors Danny.
-De même ! Répondit aussitôt Killian.
-Moi aussi ! Répondit à son tour Lunari.
-Yeah ! Cool ! Répondit Danny ! Cela veut dire qu’on à plus besoin de nos parents.
-Ils vont s’inquiéter s’ils nous voient plus. Dit alors Marie.
-Oui ! Et bien…Ils pourront penser que l’on fait partie de ces enfants disparue.
-C’est quand même cruel de leur faire ce coup la. Dit Marie en fronçant les sourcils.

La bande regarda Marie et Maxime alors dit :
-Si on leur écrivait une lettre ?
-Non ! Non ! Je ne veux pas qu’on leur face ça ! En tout cas pas comme ça…S’emporta Marie peu contente.
-J’ai mon mot à dire moi aussi ! Dis-je à mon tour.
-Oui ! Que décides-tu Liv ?
-Ne restons pas complètement des loups le temps de vaincre Pierrot et ses cabots.
-Mais pense à la chance que tu aurais si tu acceptais de suite. Tu n’aurais pas besoin de te marier avec Eddie. Vous seriez deux loups à libre de vivre et de vous aimez sans avoir besoin de l’accort de sa mère.
-Mummm ! Non ! Je ne veux pas ! Pas comme ça ! Dis alors Eddie en se réveillant.
-Comment alors Eddie ? Demanda Danny.
-Je veux devenir un loup, une fois que l’on aura arrêter Pierrot et que la paix soit réinstallé.

La bande resta silencieuse et Danny finit par dire :
-Ok ! Les chefs ont parlés ! On verra après que la paix règne à nouveau. Pour l’instant continuant notre vie normalement.

Tout le monde accepta et ce soir la, je ne pus dormir tellement j’étais contente que normalement, j’allais épouser Eddie. Je ne tenais pas en place si bien que Louane alors me dis :
-Tu me donnes le tournis à tourner en rond. Tu vas l’épouser mais arrête de bouger dans tous les sens !
-Excuse-moi ! Mais je suis tellement excité ! J’ai hâte ! J’ai trop hâte !
-On sait ça ! Mais calme-toi ! Dit alors Danny. Ça se voit que tu l’aimes vraiment ! Mais cesser de bouger partout sinon demain tu seras fatigué.

J’écoutais ce qu’il me dis mais c’était dur de me calmer car je ne cessais de penser à lui. Mon dieu que je l’aimais ! Je l’aimais tellement que j’avais envie de le prendre tous le temps dans mes bras. Je mis un moment à me calmer et je décidais d’aller me coucher pour faire passer la soirée plus vite. Une fois allongé sur mon lit, je me mis à penser à lui et je souris toute seule dans mon lit tendis que Pin’s dormait à mes côtés.
-Eddie ! Je t’aime tellement ! Je ferais tout mon possible pour t’aimer, t’honorer, te rendre heureux et t’être fidèle pour la vie.

Tendis que je m’imaginais déjà marié Pierrot était fou de rage :
-Putain de Wolfblood ! A cause de vous, il ne reste que quatre membres au clan des cabots. Vous allez me le payez !

Il poussa un grognement et partie à la recherche d’une victime.

Pendant ce temps, tous les wolfblood se couchèrent et de son côté Eddie était content lui aussi et se mit à penser.
-Je vais me marier avec une louve qui m’aime vraiment (avec une française qui m’aimes vraiment) ! Je n’arrive pas à y croire ! Je sens que c’est la bonne ! Mon âme sœur ! Celle que j’attends depuis si longtemps ! (Celle que je cherchais depuis longtemps). Je ferais tout pour la garder ! (Je ne la quitterais pas celle-ci). Je la veux pour toujours.

Il s’endormit ensuite avec le sourire aux lèvres.

Les jours passèrent et la réponse du mariage arriva. J’eus l’autorisation du juge si bien que j’en bondis de joie. Eddie fit de même et le jour du mariage arriva. Je portais une très longue robe bleue avec un voile de la même couleur. Eddie quand à lui portait un costard normal mais quand je le vis ainsi, je me paralysais la bouche ouverte.
-Ferme ta bouche ! Ou tu vas gober les mouches ! Me lança Maxime.

Je lui jetais un œil noir qu’il me renvoya en tirant la langue. J’étais paralysé par sa beauté si bien que je n’osais faire un pas ce qui déclencha une autre moquerie de Maxime.
-T’es collé au sol ou quoi ?

Je lui jetais un coup d’œil en fronçant les sourcils et je finis par rejoindre Eddie qui m’attendait devant le curé.
-Je t’aime Liv !
-Moi aussi ! Je t’aime ! Lui dis-je en l’ayant rejoins.
-C’est pas maintenant que vous devez dire, je t’aime ! C’est après bande d’excité ! Dit alors Maxime.

Nous lui jetâmes un œil noir ce qui le fit éclater de rire et le curé alors commença à prononcer les voeux. Il finit par dire :
-Monsieur Eddie Kasbrak (Adam Faraizl) ici présent voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle Liv Gigi (Lilas G) ici présente ?
-Oui ! Je le veux !
-Très bien ! Et vous mademoiselle Liv Gigi ici présente acceptez-vous de  prendre pour époux monsieur Eddie Kasbrak ici présent ?
-Oui ! 1000 fois ! Oui !
-Très bien ! Calmer vous mademoiselle Liv Gigi. Nous avons compris. Alors je
vous déclare mari et femme jusqu’à ce que la mort vous sépare.
-Non ! S’exclama Eddie.

Je le regardais inquiète et les autres avec étonnement alors le curé dit :
-Oui ? Ou non !
-Non !
-Vous ne voulez pas l’épouser ?
-Si !
-Ben alors qu’est-ce qui ne va pas ?
-Je veux l’épouser mais pas jusqu’à ce que la mort vous sépare. Je veux l’épouser même pour après la mort.

Le curé sembla étonné par cette remarque et finit par dire :
-C’est une expression.
-Je sais mais je n’aime pas. Je veux l’épouser même pour après la mort ! Je suis dingue d’elle !
-Ok ! On va faire autrement ! Dis alors le curé !

Il émit une petite toux et dis :
-Je vous déclare donc mari et femme pour l’éternité (Oui pour toi Adam Faraizl). Si quelqu’un veut s’opposer à leur amour qu’ils parlent maintenant où se taise à jamais.

Personne ne dit rien mais je vis que la mère d’Eddie ne semblait guère contente. J’eus une moue et je me retournais face à Danny.
-Les alliances maintenant ! Cria Danny en se tournant face à Lunari qui lui tendit.

Danny se mit à genou et nous prîmes chacun une alliance que l’on enfila au doigt de notre aimé. Une fois fait Danny se recula et le curé alors dit :
-Veuillez embrasser la mariée…

Il eut à peine finit sa phrase qu’Eddie et moi, nous jetâmes l’un sur l’autre et nous, nous embrassâmes.
-Snif ! Que c’est beau ! S’exclama Maxime en reniflant.
-T’es con mec ! Pourquoi, tu pleurniches ? Lui demanda Killian.
-Car c’est trop chou. Dit aussitôt Maxime.

Killian fronça les sourcils et se tourna face à Louane qui nous regardait.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire sera apprécié, le commentaire sera publié selon notre politique de commentaire. Merci de votre compréhension...

blogger templates | Make Money Online